JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Almost Human Ven 29 Nov - 0:58 | |
| - JKKS a écrit:
En tous cas, après trois épisodes je pense que c'est ma nouveauté préférée de la saison devant The Blacklist. En espérant que ça dure. Après l'épisode 9 de The Blacklist, je ne crois pas en fait. ToTo, je crois que l'épisode 3 te plaira, il est vraiment dans la lignée de l'épisode 2 niveau approfondissement, et je crois que c'est de loin l'épisode le plus prenant jusque là. | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Almost Human Ven 29 Nov - 13:09 | |
| - Citation :
- près l'épisode 9 de The Blacklist, je ne crois pas en fait.
Clair ,moi ça bouge pas. - Citation :
- ToTo, je crois que l'épisode 3 te plaira, il est vraiment dans la lignée de l'épisode 2 niveau approfondissement, et je crois que c'est de loin l'épisode le plus prenant jusque l
Tout pareille. | |
|
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Almost Human Sam 30 Nov - 0:28 | |
| - vendest a écrit:
- Citation :
- ToTo, je crois que l'épisode 3 te plaira, il est vraiment dans la lignée de l'épisode 2 niveau approfondissement, et je crois que c'est de loin l'épisode le plus prenant jusque l
Tout pareille. En effet, je vous rejoins tous les deux. Très bon épisode 3, on approfondit encore la relation entre les deux persos et c'est super efficace dans l'exécution, un peu tendu aussi vers la fin. | |
|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Almost Human Mer 30 Avr - 7:44 | |
| http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=117683
Fox annule Almost Human
Y'en a qui avait continué ? Est-ce que ça vaut le coup au final ? | |
|
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Almost Human Mer 30 Avr - 10:09 | |
| J'ai pas vu la saison 1 entièrement (vu une dizaine d'épisodes). La mythologie était très peu développée et au final c'était une suite de loners qui se ressemblaient tous pour moi. Avec souvent une enquête policière classique sur laquelle on greffait un petit élément de SF. Dommage, y avait du potentiel sur le papier et le duo fonctionnait bien. | |
|