Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Focus série - The Shield

Aller en bas 
+7
sim
Sonate
cubi
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
Kaizus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:51

bon et bien je vais me lancer dans quelques minutes sur le final episode 13 saison 7
je crains
Spoiler:

allez zouzou pitchoune je me lance
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:53

Eh eh bon dernier épisode à toi.
Tu n'en ressortira pas indemne Focus série - The Shield - Page 2 Icon_lol Focus série - The Shield - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:56

merci
je lance l'épisode de suite
j'en suis triste de savoir que c'est la fin
je reviens dans 1h30
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:56

Shocked

Bonne fin de série Cubi

Shocked

Laughing

angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:47

bon ah y est fini Focus série - The Shield - Page 2 Icon_sad
c'est triste, je suis triste surtout
Spoiler:
donc 7 saisons de dingue avec une montée en puissance incroyable
pour un final poignant
je vais aller digéré tout ça dans mon lit
que c'est dur de quitter une série comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:47

Wink

Ca va remis de tes émotions?

dur la fin clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:50

oui ça va, ça ma un peu travaillé cette nuit Focus série - The Shield - Page 2 Icon_biggrin
triste de quitter cette série mais wouah
elle laisse pas indifférente
va falloir que je trouve autre chose à me mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:09

Wouhouu Focus série - The Shield - Page 2 Icon_eek Focus série - The Shield - Page 2 Icon_cheers

pit tetre pas une bonne chose, maiis hey sait on jamais Focus série - The Shield - Page 2 Icon_biggrin

http://www.moviehole.net/201025802-chiklis-on-resurrecting-vic-mackey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:50

Spoilers:
Bien que cela soit le genre de rumeur qui ne semble pas avoir de fondement, Michael Chiklis dit à The Boston Herald qu'il a été «discuté » de faire revenir Vic Mackey. Mackey étant, bien entendu, le flic bien aimé au centre de la populaires série du câble "The Shield" - qui s'est terminée en 2008.

«Nous avons eu des conversations", a déclaré Chiklis, en promotion de nouvelle série " La famille non ordinaire de la "C'est une possibilité, mais pour le moment nous sommes tous très occupés."

"En toute honnêteté, c'est quelque chose dont nous avons parlé», dit MovieWeb Chiklis, «[Mais] Tant que les étoiles ne sont pas alignée, cela pourrait ou ne pourrait pas arriver."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:53

Oui non mais nan merci Focus série - The Shield - Page 2 724705
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:10

fini la saison 2.

bon j'en pense que du bien hein, je saurais même pas par où commencer pour détailler.
les persos sont géniaux (j'ai un faible pour le duo claudette/dutch. CCH Pounder a un charisme de fou Shocked )
Spoiler:

Les autres persos ne sont pas en reste bien entendu.

C'est peut être le but, ou c'est peut être moi, mais paradoxalement, c'est la bande de loulou autour de Vic (inclus) que j'aime le moins. non pas que les persos soient mauvais (loin de là oulàlà) mais bon, humainement c'est des cons quoi Laughing

Dans la forme aussi c'est tout bon, j'ai vu de beaux noms d'ailleurs à la réal (Clark Johnson qui a officié sur The Wire aussi, et D.J Caruso) pis plus tard y aura un zode de Frank Darabont si je ne m'abuse bounce

Si je devais faire un classement au bout de 2 saisons, je garderai tout de même The Wire juste au dessus car elle a plus cet aspect une saison = un tout, et sa dimension sociale inégalable. mais bon, vraiment une question de préférences personnelles à ce niveau.

sur ce, la saison 3 m'attend

edit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:43

fini saison 3 et 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

saison 5 .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:38

Haaaa bah oui, ca c'est sur !!! What a Face onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

Je comprend la réaction Very Happy La saison 5 est a mon avis la meilleur saison de The shield avec la saison 7 !

bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

nan mais une saison à mettre au panthéon des saisons, toutes séries confondues respect
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

yo guys,

suis à un épisode du grand final, je viens de me rendre compte que je l'ai en 2 versions. Une version US de 1h10 et une autre de 2 fois 40min. je suppose que je dois regarder la version de 2 fois 40min. confused

une réponse sans spoilers serait grandement appréciée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21

Mmmm me concernant pour l'episode final j'avais a dispo un seul episode de 1h10.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:10

Bon bah voilà, The Shield done.

un vrai voyage au bout de l'enfer

Spoiler:

Une grande série, constante de a à z, avec de grands hauts et aucun réel bas à signaler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

je me suis mis à The Shield pendant mes vacances, avec presque 10 ans de retard Laughing

cette série est fabuleuse, je n'ai vu que les deux premières saisons, les personnages, l'ambiance, les intrigues, c'est superbe, j'enchaîne sur la troisième cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Focus série - The Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Focus série - The Shield
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spin off de Agents of Shield ( Marvel comics)
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Oz (série HBO)
» Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: