Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Focus série - The Shield

Aller en bas 
+7
sim
Sonate
cubi
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
Kaizus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:09

Focus série - The Shield The_shield_3

Bon je vais parler de The Shield (mon avatar toussa Focus série - The Shield Icon_biggrin) série que j'ai découvert y a quelques mois, et que je viens definir.
Probablement sans aucun de doute LA meilleure série que j'ai vu.
7 saisons excellentes(il me reste plus que 9 épisodes avant la fin)jamais vraiment de passage à vide (seule la saison 6 est un peu en dessous, mais ça reste d'un sacré bon niveau)
Pourquoi? simple, plus qu'une simple série policière The Shield est avant tout une série de personnages, suivant année après année le même petit groupe de personnages évoluant au cours du temps, chacun se débattant avec ses propres névroses.
Si oui The Shield est une série parlant de flics pourris, elle n'en est pas pour autant manichéenne, bien au contraire, jamais moralisatrice, jamais complaisante, la série pose un regard juste tel un constat sans jugement sur des personnages remplis de qualités autant de faiblesses, en bref des êtres humains dans toute leur complexité.
La série est souvent violente de par sa localisation(une petite ville où sévissent les gans) ça nous amène à des meurtres violents, la drogue, les viols etc... ce contexte ne fait que rendre plus complexe les choix des différents personnages, et leurs évolution.
Les personnages d'ailleurs restent toujours attachants malgré leurs actions, car ils sont avant tout des humains acapables du pire comme du meilleur, d'autant plus qu'ils n'en oublient pas parfois d'être drôles(et oui) ou simplement touchants.
La mise en scène est parfaitement adaptée, image granuleuse, caméra à l'épaule, renforçant le coté brute et sec de la série, sans concession et sans compromis on est plongé dans l'univers de tout ses personnages pour le meilleur... et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:14

The Shield - 7x10, 11, 12 et 13

Sans aucun doute LA meilleure série qui m'ai été donné de voir.
UN final éprouvant, angoissant, horrible par certains aspects.
La Strike team se prend définivement dans la tronche toute ses saloperies.
Sans jamais tomber dans une complaisance malsaine, ou dans une moralisation à outrance, la série clôt ses enjeux et résèrve une fin bien dramatique à Vic et ses compagnons.
Finalement une saison où tout leur revient en pleine tête (voir les épisodes du retour de Tavon pour Shane, retour de la prostituée amie de Connie pour Vic, etc... tout autant de démons qui semblent revenir dans le seul but de les tourmenter)
Toujours avec la même intelligence d'écriture la série s'évèrtue à soigner la sortie de ses personnages, trahisons, désillusions, et pire, le final a de quoi émouvoir, mais surtout horrifier et éprouver. Intense ce final de la série est à la hauteur de la série, concluant à la perfection tout ses enjeux.
Un final dur où les liens familliaux et d'amitié son mis à l'épreuve, et si finalement il s'agit juste de savoir si on fait les choses pour soi même ou pour les autres
Spoiler:

Une très très très très grande série.

Passages préférés:

Spoiler:


Dernière édition par Spider-Ash le Sam 12 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:17

cheers Promis, je me joints à la discussion avec plaisir, dés que j'ai terminé deux trois truc, n'empeche comme tu l'as bien dévellopé un séisme télévisuel the shield cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:45

Aaaah ca y est t'as enfin fini !!! Finalement t'auras pas tenu tout le week end !!! Focus série - The Shield Icon_biggrin

Apparemment ce final (et cette serie toute entiere) t'as autant marqué que moi. De toute les séries que j'ai vu, je n'ai jamais eu tel sentiment de malaise ! Sincèrement cet épilogue m'a travaillé longtemps après ! Et aujourd'hui encore !!!
Il y a une sacrée montée en puissance tout au long de cette ultime saison jusqu'aux 2 derniers épisodes qui sont une succession de moment d'une intensité rare.

Personnellement le détail qui m'a le plus choqué, c'est
Spoiler:
Focus série - The Shield Icon_sad Focus série - The Shield Icon_mad Bref comme je le disais plus haut, un grand sentiment de malaise.

The Shield est donc pour moi aussi LA serie. Completement aboutie, peuplée de personnages plus marquants les uns que les autres, elle aura au fil des saisons enchainé choc sur choc et réalisé ce que peu de séries osent : prendre un maximum de risque.

D'ailleurs, a ce propos, je vais aussi en prendre un de risque : celui de passer pour un putain de chieur ! Focus série - The Shield Icon_lol
Car avec du recul, il un petit détail qui m'a dérangé dans ce final. En fait depuis le debut, les scenaristes sont partis du principe de ne jamais juger leur personnages, jamais de morale et ce, quels que soient leur actes.
Spoiler:
r
Spoiler:

Voila. Donc peut etre aussi que je cherche midi a 14h, que je me prend trop la tete. Focus série - The Shield Icon_lol
Et meme si j'ai beaucoup aimé ce final il y a néanmoins ce petit grain de sable qui me derange.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:58

Je lis en diagonale pour pas trop me spoiler. En tous cas ca donne envie, ce sera donc ma prochaine série Focus série - The Shield Icon_wink
J'essayerais de donner un avis régulièrement. Focus série - The Shield Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:59

Je ne fais que passer albino Laughing mais disons pour moi que je trouve que de toutes les facons au fond la série a toujours été morale au fond. je veux dire, les personnages sont tourmentés depuis le début de la série, du fait de leurs actes, et ca les a conduit chacun a des emmerdes Ex :
Spoiler:
il y a surement bien d'autres exemples.. a partir du moment ou les personnages dépassent les bornes il y a conséquence
Spoiler:

donc a mon sens oui la série a toujours eu un fond moral et malgrés que elle soit complexe qu'on donne la parole a différents points de vue, j'ai toujours pensé qu'au fond les scénaristes n'avait aucunement l'envie de laisse
Spoiler:
.maintenant je ne vois pas la fin si "happy" dans le sens ou
Spoiler:

je pense que la fin reste ambigue, meme si concluants sur l"idée que
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Sam 12 Déc - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:02

C'est beau ce que tu dit Focus série - The Shield Icon_surprised tu résumes bien ce que 'est The Shield.
Le final me travaille encore aujourd'hui, j'arrète pas d'y penser, faut dire que y a de quoi.
D'autant plus que on laisse pas mal de réflexion au spectateur, et ça donne vraiment à réfléchir.

Spoiler:

Clair que peu de série sont aussi audacieuses et prennent autant de risque.

Pour le final oui il y a une certaine morale, ça ne me gène pas, dans le sens où je vois aussi le final comme quelque chose d'inéluctable,
Spoiler:

Edit: et voir ce que en plus Tay dit sur le système et Aceveda (j'avais zappé ça Focus série - The Shield Icon_biggrin) je suis évidemment d'accord,
Spoiler:
c'est loin d'être un happy end, ça reste ouvert je trouve.


Dernière édition par Spider-Ash le Sam 12 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:14

Quelque part on peut voir cela aussi comme renvoyant a des gens comme
Spoiler:
n systeme qui en lui meme est discutable donc.

la rue c'est la jungle, le systeme n'arrange rien ou pas grand chose (des probleme de fond) allant jusqu'a les ampifier, plus ou moins volontairement et donnant une sécurité de surface a monsieur tout le monde grace a des chiens fous comme la strike team.. Ca me semble une vision vision acide du systeme au final, mais juste, je trouve..heureusement qu'au milieu de ce merdier on montre qu'il y a aussi des gens
Spoiler:
(qu'on montre aussi comme faillible, vas géré ce merdier Very Happy ) la série est morale, au final prend parti, mais n'est jamais manichéenne ou moralisatrice.. on ne nous dit pas ce qu'il faut faire, on rend juste compte de certains etat de fait a mon sens et de conséquences qui trouvent un écho dans notre monde..


Dernière édition par Tayelore le Sam 12 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:32

Oui puis c'est aussi le système qui fait effet d'engrenages, et c'est aussi comme ça qu'un mec comme Aceveda devient
Spoiler:


Disons que je crois que l'épisode de la saison 2 copilot (le prequel quoi) résume bien les choses,
Spoiler:



ps: écrivez en blanc dans les spoiler pour que ce soit lisible Focus série - The Shield Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:39

SPOILERS - SPOILERS - SPOILERS !!!!!!!!!!

Ha non je dis pas non plus que c'est happy. Enfin si c'est ce que j'ai fais transparaitre a travers mon post ca n'etait pas mon but.
Dans un cas comme dans l'autre ça ne pouvait d'ailleurs pas l'etre !
Comme je l'ai dis , je me suis senti tres mal a l'aise a l'issue de ce final, chose que n'aurais pas ressenti apres un happy end (enfin si mais pour le coup, ça aurait ete un autre type de malaise Focus série - The Shield Icon_lol )
Non dans la mesure ou les mecs ont littéralement détruit sous tes yeux les personnages auxquels tu t'es attaché durant 7 saisons ça n'est en aucun cas un happy.
Par contre oui il y a un jugement des actes. Et dans la mesure ou j'ai interprété tout ce que j'ai vu précédemment comme une anti-morale, je trouve cette fin assez ambigue.
Alors oui il y a Aceveda, il y a l'ado futur serial killer etc ... Le mal est toujours présent. Mais de part le message final j'interprete ça comme "Le mal existera toujours quoique l'on fasse mais il finira tot ou tard par etre jugé"

Spider-Ash a écrit:
le destin de Shane par exemple, et sa lettre, difficile de juger le personnage.
La oui c'est clair. Durant quasi 2 saisons il aura été detesté puis lorsqu'il lit cette fameuse lettre on ressent finalement de la compassion pour ce personnage.
Le "Vic j'aurais souhaité ne jamais te connaitre.." est terrible !! Focus série - The Shield Affraid

Sinon, comment avez vous perçu la scène finale ? Les derniers geste de Vic : le regard sur la photo, le flingue, Vic qui observe par la vitre une patrouille de flic ??

PS : sorry pour les spoils tout a l'heure !!! Me suis un peu laché là ... Focus série - The Shield Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:42

Citation :
le message final j'interprete ça comme "Le mal existera toujours quoique l'on fasse mais il finira tot ou tard par etre jugé"

Du mal a le voir comme ca perso..Smile

si tu veux, je ne pense pas en soit que c le mal qui est jugé, (et plutot sacrifié) mais plutot un instrument du mal bien humain..on s'arrange pour te les montrer comme des pauvres mecs surtout, donc je ne peux pas y voir un truc du genre 'le mal est puni" perso. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:45

Spider-Ash a écrit:
Oui puis c'est aussi le système qui fait effet d'engrenages, et c'est aussi comme ça qu'un mec comme Aceveda devient
Spoiler:


Disons que je crois que l'épisode de la saison 2 copilot (le prequel quoi) résume bien les choses,
Spoiler:



ps: écrivez en blanc dans les spoiler pour que ce soit lisible Focus série - The Shield Icon_wink

Voila t'as parfaitement résumé le truc pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:50

Nan pas vraiment comme ça que je l'ai ressenti.
Spoiler:


Dernière édition par Spider-Ash le Sam 12 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:55

Citation :
de Shane par exemple, et sa lettre, difficile de juger le personnage.[/color]
Citation :
Spoiler:
.

aprés c chacun , je peux comprendre qu'on le déteste bien avant, mais perso je trouve qu'on donne les clefs bien avant pour aussi le comprendre et avoir de l'empathie pour lui, meme dans ses extremes, (notamment du fait de sa vie de famille) bien avant déja je trouve qu'il y a des raisons chez Marat (je paraphrase)
Spoiler:
Citation :
Spoiler:
Focus série - The Shield Affraid clairr

Citation :
Spoiler:

perso je pense que
Spoiler:
. Et toi?


Citation :
PS : sorry pour les spoils tout a l'heure !!! Me suis un peu laché là...Focus série - The Shield Icon_lol


Laughing ca se comprend. pale Laughing


Dernière édition par Tayelore le Sam 12 Déc - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:56

Pour la scène finale,
Spoiler:

Et ça ne rend à mon sens le final que plus glaçant.
Après c'est qu'une interprétation personnelle.


Dernière édition par Doctor_Ash le Lun 16 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:13

Spider-Ash a écrit:
Spoiler:
.
Spoiler:

En tout cas, cool de pouvoir confronter ce point de vue. Je n'avais pas eu l'occas de le faire. Mon entourage ne regarde pas trop The Shield et je n'aimais pas trop le top séries de Allo Focus série - The Shield Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:18

Citation :
Spoiler:

Ah mais bien sur, tout à fait, mais ça reste plus nuancé à mon sens que le mal est puni (surtout que encore une fois j'identifierai pas aussi catégoriquement Vic au mal)

Sinon je suis d'accord pour la fin!

Yes c'est cool de pouvoir discuter de cette série (oui les top séries Allo.. laisses tomber... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:19

Sylar a écrit:

Spoiler:

Concernant l'image finale je n'imagine pas non plus Vic finir sa vie derriere un bureau. Moi aussi je le vois revenir arpenter ce qui etait son ancienne jungle. Tenter vainement, d'une maniere ou d'une autre, de reconquerir un semblant de pouvoir et y mourir


Position de spectateur
Spoiler:

Citation :
En tout cas, cool de pouvoir confronter ce point de vue. Je n'avais pas eu l'occas de le faire. Mon entourage ne regarde pas trop The Shield et je n'aimais pas trop le top séries de Allo Focus série - The Shield Icon_biggrin


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:25

Je crois qu'en fait les scénaristes ont repris au final pour Vic, une idée qu'ils avaient exploré aussi et surtout avec Shane, (en ts cas dans mes souvenirs ) l'idée que au final ils arrivent dans leur tete (peut etre pour survivre) a meme quand ils ont un semblant de regrett, a tout se justifier, et meme le plus horrible
Spoiler:
tant qu'ils ont un minimum d'espoir de continuer..

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:08

bon bah je suis rendu a la fin de la 5ième saison (me reste 2 épisodes) où tout par en couille c'est excellent
et je dois dire que ouais c'est un très bonne série et qu'enfin j'accroche a une qui est sérieuse
hâte de voir le dénouement de chaque saison et surtout de la fin de cette série

merci bien a vous de m'avoir fait tenter cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:19

Moi je suis en pleine saison 2 (diffusion 13ème rue) et je kiffe A MORT à tel point que j'ai du mal à ne pas zyeuter la saison 4 diffusée sur une autre chaîne Focus série - The Shield 901305
alors déjà que j'ai rien vu de la première saison ou presque Focus série - The Shield 526172
et que j'ai maté quelques eps de la saison 7... re- Focus série - The Shield 526172



m'aura fallu m'acclimater au style mais maintenant je peux plus m'en passeeeeeeeerrr Focus série - The Shield 771346
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:47

fini hier soir la saison 5

et bé je suis définitivement scotché surtout grâce a cette tension permanente de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:04

cubi a écrit:
bon bah je suis rendu a la fin de la 5ième saison (me reste 2 épisodes) où tout par en couille c'est excellent
et je dois dire que ouais c'est un très bonne série et qu'enfin j'accroche a une qui est sérieuse
hâte de voir le dénouement de chaque saison et surtout de la fin de cette série

merci bien a vous de m'avoir fait tenter cette série

Wink ahhh ca part bien en couille hein What a Face

Cool que ca vous plaise Sonate et Cubi Very Happy

Sonate t'as découvert quand du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:36

J'ai pris connaissance de la série au moment où
Spoiler:
et je crois avoir dangereusement approché l'épisode final
Spoiler:

Puis j'ai embrayé sur la saison 2 au fil du hasard des multi-diffusions... que j'entrecoupe en ce moment avec la saison 4.

Bref c'est l'bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:35

Rohlàlà c'est le bordel en effet Focus série - The Shield Icon_eek

Tu devrais essayer de t'acheter les DVD (l'intégral est à bon prix, avec des bonus bien fournis en plus, vaut le coup)
parce que là tu te gâches un peu le plaisir quand même!

Enfin c'est cool que tu kiffes malgré tout. Focus série - The Shield Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Focus série - The Shield Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Focus série - The Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spin off de Agents of Shield ( Marvel comics)
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Oz (série HBO)
» Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: