Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Focus série - The Shield

Aller en bas 
+7
sim
Sonate
cubi
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
Kaizus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:24

cheers

Alors? Deux ans plus tard Laughing



Vous vous souvenez? Fin du premier épisode, descente de la strike team et... Shocked japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:10

Excellente série(clairement), mais perso...je ne suis pas non plus fan(comme pour d’autres série comme les Sopranos ou BrBa), j'adore mais je sais pas, mis a part l’excellent Michael Chiklis...je trouve pas les autres si exceptionnel(a part Goggins...mais plus en fin de saisons)...et au bout d'un moment j'ai était un peux lasser(un peux angélique ), mais attention je le redit j'adore la série(dans mon top 10), c'est pas comme The Wire ou pour le coup...j'ai l’impression que je suis un des rare qui n'est pas était captiver par cette série...(enfin plutôt accrocher au perso...et au intrigue...et a l’univers....bon enfaite a tout hihihihi ).

Mais yep la premiére saison elle dépote super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:14

Tommy a écrit:
je me suis mis à The Shield pendant mes vacances, avec presque 10 ans de retard Laughing

cette série est fabuleuse, je n'ai vu que les deux premières saisons, les personnages, l'ambiance, les intrigues, c'est superbe, j'enchaîne sur la troisième cheers

cheers Basketball Basketball Pas trop tôt Adevenirdingue Adevenirdingue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:18

ça fait déjà 2 ans que j'ai regardé ça ! Shocked

bah ça reste une expérience extraordinaire. je me la referai un jour, c'est sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:26

t'es en dépression toi Adevenirdingue Adevenirdingue hihihihi troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:22

onseclate

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:51

j'ai regardé quatre saisons ou cinq...je sais plus. Faut que je reprenne cheers

justement, quelqu'un pourrait me rappeler ce qui se passe à la toute fin de la saison 4 ?

Histoire de savoir si je dois enchaîner sur la 5 ou sur la 6 angélique
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

Je pense que tu t'es arrêté à la 4 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:30

Non en fait, j'avais arreté à la fin de la 3 Wink

J'ai donc repris à la 4 et me suis enchaîné les 13 épisodes très rapidement Shocked

Une véritable tuerie ce show. En plus d'un cast fabuleux, on a une Glenn Close en prime qui arrache ! Les persos, situations, la réal, les histoires, c'est tellement bon.

On m'a dit que la 5 est encore mieux. J'enchaîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:20

Haaa la 5 c'est l'une des meilleures du show yes Wink
Petite baisse de régime sur la 6 mais ça redevient très fort sur la 7
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:55

Ah bah là, j'ai vu deux épisodes de la 5, j'ai envie de tout avaler d'un coup Wink

Je te dirais pour la 6. Tu met la 4 au dessus de la 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:16

Je mettrais la 4 au dessus.
Après c'est assez particulier. Je dirais que le contexte de la 6 est quand meme plus excitant que celui de la 4.
Mais la 6 est très courte et donne presque l'impression d'etre une sorte de long prologue à la saison 7. Du coup j'en garde un souvenir assez bref. (Meme si ca reste d'un très bon niveau attention, avec notamment des putains de moments dans les derniers épisodes)
Alors que la 4 est plus "complète" dans son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:37

Yep Wink

Fini la 5 et très bonne saison.

De très bons épisodes, le perso de Forest Whitaker est génial et le dernier épisode Shocked

Je te dirais pour la 6 ce que j'en ai pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:58

Très bonne saison 6. Des moments forts et quelques épisodes où la tension se relâche un peu, c'est vrai.
Mais au milieu, c'est du bonheur avec un épisode réalisé par Frank Darabont, un des meilleurs épisodes de la série (de ce que j'ai vu).

Un peu plus septique sur la toute fin de cette saison, le dernier épisode, bien mais qui se termine pas sur un cliff incroyable.

Mais bon bien envie de regarder la toute dernière saison Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:30

Enfin fini The Shield !!

La fin, une grosse tuerie. Tout monte progressivement jusqu'à une sorte d'évidence. Comment ça aurait pu se terminer autrement !
Des moments de grosses tensions. Dans le top des meilleurs séries aux cotés des Soprano, Breaking Bad... japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:32

T'as vu çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked cheers cheers cheers

Une fin d'une rare intelligence, je trouve aucunement didactique, et pourtant les showrunners et les autres créateurs de la série ont un point de vue, un vrai, mais trés nuancé je trouve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:02

Oui c'est vrai que pour le coup, on pourrait presque penser à une fin ouverte.
Enfin, je veux dire par là, qu'on nous impose pas
Spoiler:
même si on sent bien comme tu dis que ça sera pas long.

Un peu une fin à la Soprano, non didactique. C'est géant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:55

Focus série - The Shield - Page 3 91LrD2ASX4L._SL1500_

Le coffret blu ray sortira le 18 décembre aux USA mais pas de sortie pour l'Europe pour l'instant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Focus série - The Shield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Focus série - The Shield   Focus série - The Shield - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Focus série - The Shield
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spin off de Agents of Shield ( Marvel comics)
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Oz (série HBO)
» Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: