| Focus série - The Shield | |
|
+7sim Sonate cubi Tayelore Sylar Doctor_Ash Kaizus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Ven 26 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Ven 26 Sep - 23:10 | |
| Excellente série(clairement), mais perso...je ne suis pas non plus fan(comme pour d’autres série comme les Sopranos ou BrBa), j'adore mais je sais pas, mis a part l’excellent Michael Chiklis...je trouve pas les autres si exceptionnel(a part Goggins...mais plus en fin de saisons)...et au bout d'un moment j'ai était un peux lasser(un peux ), mais attention je le redit j'adore la série(dans mon top 10), c'est pas comme The Wire ou pour le coup...j'ai l’impression que je suis un des rare qui n'est pas était captiver par cette série...(enfin plutôt accrocher au perso...et au intrigue...et a l’univers....bon enfaite a tout ). Mais yep la premiére saison elle dépote super bien. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Sam 27 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Sam 27 Sep - 0:18 | |
| ça fait déjà 2 ans que j'ai regardé ça ! bah ça reste une expérience extraordinaire. je me la referai un jour, c'est sûr. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Sam 27 Sep - 2:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Sam 27 Sep - 21:51 | |
| j'ai regardé quatre saisons ou cinq...je sais plus. Faut que je reprenne justement, quelqu'un pourrait me rappeler ce qui se passe à la toute fin de la saison 4 ? Histoire de savoir si je dois enchaîner sur la 5 ou sur la 6 | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Sam 27 Sep - 23:21 | |
| Je pense que tu t'es arrêté à la 4 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Lun 5 Sep - 13:30 | |
| Non en fait, j'avais arreté à la fin de la 3 J'ai donc repris à la 4 et me suis enchaîné les 13 épisodes très rapidement Une véritable tuerie ce show. En plus d'un cast fabuleux, on a une Glenn Close en prime qui arrache ! Les persos, situations, la réal, les histoires, c'est tellement bon. On m'a dit que la 5 est encore mieux. J'enchaîne | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Lun 5 Sep - 16:20 | |
| Haaa la 5 c'est l'une des meilleures du show yes Petite baisse de régime sur la 6 mais ça redevient très fort sur la 7 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Lun 5 Sep - 16:55 | |
| Ah bah là, j'ai vu deux épisodes de la 5, j'ai envie de tout avaler d'un coup Je te dirais pour la 6. Tu met la 4 au dessus de la 6 ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Mar 6 Sep - 13:16 | |
| Je mettrais la 4 au dessus. Après c'est assez particulier. Je dirais que le contexte de la 6 est quand meme plus excitant que celui de la 4. Mais la 6 est très courte et donne presque l'impression d'etre une sorte de long prologue à la saison 7. Du coup j'en garde un souvenir assez bref. (Meme si ca reste d'un très bon niveau attention, avec notamment des putains de moments dans les derniers épisodes) Alors que la 4 est plus "complète" dans son développement. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Sam 10 Sep - 14:37 | |
| Yep Fini la 5 et très bonne saison. De très bons épisodes, le perso de Forest Whitaker est génial et le dernier épisode Je te dirais pour la 6 ce que j'en ai pensé | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Mer 14 Sep - 10:58 | |
| Très bonne saison 6. Des moments forts et quelques épisodes où la tension se relâche un peu, c'est vrai. Mais au milieu, c'est du bonheur avec un épisode réalisé par Frank Darabont, un des meilleurs épisodes de la série (de ce que j'ai vu). Un peu plus septique sur la toute fin de cette saison, le dernier épisode, bien mais qui se termine pas sur un cliff incroyable. Mais bon bien envie de regarder la toute dernière saison | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Jeu 29 Mar - 15:30 | |
| Enfin fini The Shield !! La fin, une grosse tuerie. Tout monte progressivement jusqu'à une sorte d'évidence. Comment ça aurait pu se terminer autrement ! Des moments de grosses tensions. Dans le top des meilleurs séries aux cotés des Soprano, Breaking Bad... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Focus série - The Shield Sam 31 Mar - 13:02 | |
| Oui c'est vrai que pour le coup, on pourrait presque penser à une fin ouverte. Enfin, je veux dire par là, qu'on nous impose pas - Spoiler:
genre le perso qui meurt ou autres chose
même si on sent bien comme tu dis que ça sera pas long. Un peu une fin à la Soprano, non didactique. C'est géant ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Focus série - The Shield | |
| |
|
| |
| Focus série - The Shield | |