Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Community (série de la NBC) Lun 29 Avr - 18:05
Synopsis de la série :
Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
Je viens de finir la saison 1 que j'ai ben apprécié. Est-ce qu'il y en a qui la regarde ?
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Community (série de la NBC) Lun 29 Avr - 18:36
S-F68 a écrit:
Synopsis de la série :
Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
Je viens de finir la saison 1 que j'ai ben apprécié. Est-ce qu'il y en a qui la regarde ?
Oui et c'est tres tres bon Gros coup de coeur humoristique avec Arrested Development cette année
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Community (série de la NBC) Mar 11 Juin - 11:23
Je suis instantanément tombé amoureux de cette série Bien que déçu par la saison 4, le retour de Dan Harmon l'année prochaine me rassure! #SIXSEASONSANDAMOVIE
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Community (série de la NBC) Jeu 25 Juil - 16:20
L’épisode parodique de New York Police judiciaire (S03E17) est si énorme
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Community (série de la NBC) Jeu 25 Juil - 16:38
"Regardez la photo sur l'ordinateur, en faisant quelques ajustements, je peux rendre l'image... aux couleurs Old West!!!"
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Community (série de la NBC) Jeu 25 Juil - 19:23
Et puis même, ils questionnent un mec en train de faire son boulot, un autre en train de chercher dans des docs/registres une identification, le vendeur de hot-dog, le coéquipier exaspéré par la justice. Bref tout y est et c'est très drôle, même sans connaître la série. Si vous avez 20 minutes à perdre.
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Community (série de la NBC) Ven 3 Jan - 0:40