| Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan | |
|
+4Kaizus Benyouri sim Tayelore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 12:44 | |
| Captain America de Ben Affleck Iron Man des Washowski Thor de Guillermo Del Toro Hulk de Jeff Nichols Les Avengers de JJ Abrams Antman de Darren Aronofsky Sinon : Daredevil de Refn (avec Ryan Gosling of course) Spiderman de Edgard Wright les Xmen de Matt Reeves Now, that's more like it | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:04 | |
| nah, Hulk il est pour Del Toro Wright il est bien sur Ant Man, DareDevil pour Carnahan et Raimi revient sur Spiderman du coup Refn peut prendre Thor, ça fera un peu Valhalla Rising | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:12 | |
| Nan pour Del Toro, Hulk c'est trop du déja vu pour lui quelque part, laisses le éclater des démons Asgardiens. Nan pour Wright, c'est un reboot tu connais peut etre pas Ant Man, y a une autre approche de possible (que je crains de plus en plus orienté marvel studio malgrés son talent) Nan pour Raimi, il a fait grandement le tour, faut passer à autre chose. Nan pour Carnahan, trés bien, mais Refn est parfait Enfin bref, je te merde, c'est mon top | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:26 | |
| Et pour les 4 Fantastiques, tu vois qui ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:27 | |
| Captain America de Clint Eastwood ou Mac Tiernan Iron Man de Neil Blomkamp Thor de Cuaron Hulk de Alexandre Aja Les Avengers de JJ Abrams Antman de Duncan Jones Daredevil de Refn Spiderman de Edgard Wright ( ) les Xmen de Del Toro edit: les 4 fantastiques de Jeff Nichols
Dernière édition par Kaizus le Mer 15 Mai - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:27 | |
| Christopher Nolan | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:29 | |
| Je crois qu'on va couter cher au studio | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:32 | |
| Ok, on actualise Captain America de Ben Affleck ou Mc Thiernan (le pire c'est que j'y ai pensé ) Iron Man de Neil Blomkamp Thor de Cuaron Hulk de Jeff Nichols Les Avengers de JJ Abrams Antman de Darren Aronofsky Daredevil de Refn Spiderman de Edgard Wright les Xmen de Del Toro kaizus/ Tay powa | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:32 | |
| Moi je veux Stan Lee dans tous ses films | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:34 | |
| Captain America de Zack Snyder (avec Born in the Usa de Springsteen en thème musical) Iron Man de Michael Bay (avec un explosion à la minute) Hulk de Sylvester Stallone (avec himself juste peint en vert dans le rôle titre) Thor de Brett Ratner Les Avengers de Uwe Boll Plus j'y repense plus je me dit que j'ai raté ma vocation de producteur | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:35 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Mer 15 Mai - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:37 | |
| Captain America - Kathryn Bigelow | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 13:52 | |
| Captain America 1 de Mac Tiernan, 2 de Clint Eastwood Iron Man de Neil Blomkamp Thor de Cuaron Hulk de Kathryn Bigelow (pour le coté chasse à l'homme) Les Avengers de Ben Affleck Antman de Duncan Jones Daredevil de Refn Spiderman de Edgard Wright ( ) les Xmen de Del Toro les 4 fantastiques de Jeff Nichols Mega cross over Marvel VS dc par Nolan | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mer 15 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Lun 24 Juin - 13:26 | |
| - Benyouri a écrit:
- Et pour les 4 Fantastiques, tu vois qui ?
Sorry, j'avais pas vu ton mess ben je sais pas, Josh Trank c'est trés bien non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Lun 5 Aoû - 22:27 | |
| Les films Marvel Studios selon moi)
Iron Man de Justin Lin
Captain America de Neil Blomkamp
Hulk de David Fincher (quoi que je l'aurais bien vu aussi sur Spider-Man, d'ailleurs il a failli l'adapter à deux reprises)
Thor des Wachowski
The Avengers de Matthew Vaughn
Blade de James Mc Teigue (ou Christophe Gans)
Ghost Rider des frères Hughes
Hors Marvel Studios)
Deadpool de Quentin Tarantino
Spider-Man de Darren Aronofsky (dans le cas où il n'y a pas Fincher)
X-Men de JJ Abrams
| |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan Mar 6 Aoû - 15:42 | |
| - Spider-Maul a écrit:
Deadpool de Quentin Tarantino
C'est vrai que le jenfoutisme lié à un excès d’hémoglobine lui irai à merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Soyons fous: Marvel studio repris par Christopher Nolan | |
|