Sujet: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway Jeu 16 Mai - 3:45
Synopsis: "Intelligence" est centré sur un homme à qui on a implanté une puce expérimentale dans le cerveau et qui voit le monde comme un ordinateur dans sa manière d'analyser l'information. Une série ABC Studios.
Bon bah j'ai l'impression de voir un Chuck en mode dopé aux stéroïdes avec Sawyer bien bad-ass hardcore qui a fusionné avec Ethan Hunt pour donné ce super-agent spécial voyant le monde comme un super-ordinateur façon Person of Interest... vendu pour moi Et gros gros gros point positif pour ceux qui auraient peur de voir le fil rouge coupé par de nombreux loners à l'instar de Person of Interest: la saison 1, débutant en janvier/février 2014, sera composée de 13 épisodes!! Donc on peut s'attendre à avoir une série sans, ou avec très très peu, de loners!!
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway Jeu 16 Mai - 8:18
Sujet: Re: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway Jeu 16 Mai - 11:55
Yep yep lundi en mi-saison et si si c'est une production ABC Studios mais diffusé sur CBS C'est comme ca pour de nombreuses séries Vendest:
Hostages avec Toni Collette qui sera diffusé le lundi 22h en première partie de saison est une production Warner Bros Television; Mind Games sur ABC avec Steve Zahn et Christian Slater est une production 20th Century Fox mais sera diffusée sur ABC; The Blacklist sur NBC est une série produite par Sony Pictures Television mais diffusée sur NBC, le lundi 22h;
Sujet: Re: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway Mer 8 Jan - 18:14
Le premier épisode a rassembler 16.6 Millions de Spectateur,pour un taux de 2.4,bref un début réussie(a voir pas la suite,et le changement de jour...Lundi au lieu de Mardi).
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway Mer 8 Jan - 19:11
demain je me mate le pilote
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway Jeu 9 Jan - 17:07
1x01
Déçu. C'est du procédural façon CBS sur lequel on sent au moins à quel point Person of interest les aura incité à se diversifier un peu plus. Mais les ingrédients sont ultra-classiques : les méchants très méchants, le traître, les gunfights invraisemblables, les vannes entre le duo, les storyline personnelle pour un peu mieux se connaître entre deux suspects. Le talent de Josh Holloway n'est clairement pas exploiter, les producteurs ont dû lui demander de faire du Sawyer bis, seule Megan Ohry (la chaperon rouge de Once upon a time) tire son épingle du jeu.
Sujet: Re: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway Jeu 9 Jan - 21:04
1x01
Vu aussi avec mon frère,est on a bien aimée.Oui bon c'est clair que la série ne cherche absolument rien d'original(même le concept de départ...chuck Powa),mais bizarrement je me suis pris a suivre avec un certain plaisir.Bon la série a intérêt de décoller de son postulat il faut le dire classique(trop),mais pourtant efficace dans son ensemble.Que ça soit les gunfight ou les prise au corps a corps bien foutue il faut le dire.De même que l'utilisation de la puce de Gabriel,même si ça peut devenir vite ronronnant,cela reste plus que correct.
Le cast est plutôt bon,la encore yes pour ce qui connaissent Lost,il seront pas trop dépayser de voir Josh Holloway dans la peau de Sawyer....euh pardon Gabriel.Mais bizarrement ça ne ma pas trop déranger,Marg Helgenberger échapper des"Expert",sans sort plutôt bien,même si la encore aucune surprise venant de l'actrice.En revanche d'acc avec Jack,Megan Ohry est vraiment intéressante est a déjà beaucoup de charisme(elle me rappel beaucoup lyndsy fonseca qui jouer Alex dans la série Nikita).
Bref un pilot qui mise sur l'action et le fun avant tout,pour l'instant j'ai trouver ça très sympa,sans casser des briques.J’espère que la série prendra des risques(sans doute pas cette saison),mais reste divertissante.
Sujet: Re: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway Jeu 9 Jan - 23:50
jack-shepard a écrit:
1x01
Déçu. C'est du procédural façon CBS sur lequel on sent au moins à quel point Person of interest les aura incité à se diversifier un peu plus. Mais les ingrédients sont ultra-classiques : les méchants très méchants, le traître, les gunfights invraisemblables, les vannes entre le duo, les storyline personnelle pour un peu mieux se connaître entre deux suspects. Le talent de Josh Holloway n'est clairement pas exploiter, les producteurs ont dû lui demander de faire du Sawyer bis, seule Megan Ohry (la chaperon rouge de Once upon a time) tire son épingle du jeu.
Déçu également ... j'attends de voir 2 - 3 épisodes en plus et si ça ne me plaît toujours pas, la série passera à la trappe pour moi!
Sujet: Re: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway Mar 14 Jan - 23:18
Bon ben épisode 2 un chouilla meilleur mais vraiment un chouilla ... il y a un léger fil rouge dont je n'ai strictement rien à foutre; l'actrice Lead, bien que charmante, n'est pas particulièrement charismatique dans son rôle (et je crois aussi que c'est dû à l'inintérêt du perso); Holloway tire toujours la même gueule lorsqu'il exploite les possibilités de sa puce, le mec est sensé être une machine à tuer en plus d'avoir un super ordinateur mais ça lui prend 1h pour mettre KO un méchant qui n'a pas son niveau; histoire pas spécialement intéressante; Et un gros manque d'empathie pour ma part en tout cas..
- Petite parenthèse - Mais je crois aussi que le manque d'empathie est dû au fait que j'ai regardé Almost Human juste avant et comme j'apprécie vraiment cette série et que le public commence réellement à s'intéresser à Kennex et à Dorian aux vues des scores des deux derniers épisodes je ne suis pas le seul qui s'intéresse au duo de cette buddy serie. Alors passer d'une bonne série, dosant bien l'humour avec l'action, que j'apprécie vraiment à cette chose qu'est Intelligence, ça peut jouer sur le feeling! De plus il est important de noter que l'audience des deux épisodes de janvier est en augmentation par rapport aux scores de décembre 2013 et l'audience du dernier épisode est même supérieure à celle de Sleepy Hollow, en lead d'Almost Human, qui a déjà été renouvelée pour une saison 2. Donc si Almost Human continue à ce genre de performance il se pourrait qu'on ait un renouvellement qui semblait à la base quasi impossible! - Fin de la "petite" parenthèse -
Sérieux le premier épisode d'Intelligence avait fait un score de fou furieux avec près de 16,5 millions de téléspectateurs mais pourtant avec le taux sur les 18-49 ans uniquement de 2.4% je le sentais pas vraiment pour son passage dans la case du lundi 22h...
Et c'est catastrophique de chez catastrophique avec une perte de :
* près de 10 millions de téléspectateurs entre le 1x01 (16.5 Millions) et le 1x02 (6.1 Millions) !! * près de 1.3% sur les 18-49 ans entre le 1x01 (2.4%) et le 1x02 (1.1%) !!
Bon ok le 1x01 était diffusé après NCIS et le 1x02 devait gérer la concurrence des cop shows de NBC(The Blacklist qui a fait un très bon score sans le lead-in qu'est The Voice) et ABC (Castle). Mais quand même une perte de 10 Millions et de 1.3% c'est un rejet du public... En attendant de voir les chiffres du troisième épisode qui sera diffusé semaine prochaine.
Source: AudienceUSA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway
Intelligence - CBS - Janvier/Février 2014 - Avec Josh "Sawyer" Holloway