Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

Aller en bas 
+17
Monsieur Robot
Aureck
julian360i
Priceless
freakshit
Tom_Man
vendest
Gizmo
jack-shepard
The goddamn Heisenberg
JKKS
Elijah
Tommy
Doctor_Ash
copolas
ToTo-SL
Tayelore
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:26

Je vais essayer aussi d'etre constructif  angélique hihihihi 

Les contre  :

-Beaucoup de visuels et d'action completement gratuit et non sensique
- Des effets de Style what the fuck
- Des acteurs à la perf pas toujours nuancée et profonde et qui surjouent
- un manque d'intelligence sur l'approche d'un scénar ( spécialement si il se veut plus qu'un actionner)
- David Goyer au synopsis (edit: je recitifie c'est un pour, il se démmerde bien tant que ça en reste là  hihihihi  angélique )

Le pour :

- Des visuels esthétisants ( Sii on kiffe)
- De l'action qui frappe dans la face
-Des effets comic bookesques
- des représentations comic books fidèles
- Des moments intimistes sympathoches (et il est de plus en plus bon, et y a Terrio)
- Du fun (mais si, mais sii )
- Pit tetre de la tension, Zack peuut le faireee
- pas de David Goyer sur le scénar final
- Chris Terrio!!!
- Ben Affleck!!! ( Il peut aiderrr, c'est un bon réal!!)
- Henry Cavill !!!  ( mais ouii, il aura un meilleur scénar, et meme qu'il aura un arc ce coup çi avec plus de moments superman  hihihihi )
- Batman vs Superman bordelos!! p
puis y a Wonder Woman aussi!!! puis Cyborg!! puis scoubidou maybe  hihihihi  Snyder va s'éclater comme jamais!!!


Dernière édition par Tayelore le Jeu 10 Aoû - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:26

jack-shepard a écrit:
A voté  japrouvecbien 

Perso, Man of steel était un coup d'essai plus ou moins réussit.
Ce sera son Batman vs Superman qui déterminera vraiment si je suis excité ou effrayé par sa présence au poste de réal'

 japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:12

Dans le vote y a pas "j'aime pas trop Snyder à la base mais je suis confiant quand même parce que MoS était quand même bien et parce qu'il y aura Le Baaaaaaatman".
Du coup je vote nutella. Parce que le nutella c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:16

mortderire japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:30

Pour moi les seule point positif c'est Terio et Afleck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:21

http://movies.cosmicbooknews.com/content/matt-damon-dismisses-aquaman-justice-league-rumors

Matt Damon infirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:08

Donc le titre sera Batman v superman : Justice league?  hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:11

Non!
Ce sera Batman v Superman v Wonder Woman v Flash v Green Lantern v Cyborg v Aquaman : Justice League Begins vs Darseid

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:12

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:47

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:49

J'ai voté la troisième solution dans le sondage  troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:48

Voté la première  hihihihi siffle

Mais la troisième me tentait bien  What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:28

mortderire 




Pas parfait mais funn ( et ça me redonne envie de voir Green Lantern. Et ça me fait presque regretter Reynolds  Crying or Very sad onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:19

https://twitter.com/TheInSneider/status/477220354218131456/photo/1

 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:41

Des idées plausible pour Green Lantern et Flash?

et non pas un clone de Wally West en Barry Allen please  onseclate (surtout que apriori on va continuer avec un Green Lantern Hal Jordan, d'inspiration new 52, donc no possible d'avoir un flash trop décontracte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:08

Bon on va ressortir le classique : Gosling pour Flash?
Et Chris Pine en GL (meme si un peu redite de son Kirk)?
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:57

Chris Pine en GL je valide.
Gosling me perd un peu en Flash récemment je crois qu'il a le côté un peu paumé d'Allen mais manque le côté bon gars, terrien (je le trouve toujours un peu précieux) a qui on ferait instantanément confiance. Il me semble qu'il a un côté dark de plus en plus prononcé qui fonctionnerait pas si bien avec avec le perso.

Le casting idéal ce serait pour moi en gros un type capable de faire pour Allen ce que Chris Evans a fait pour Rogers chez Marvel. Dans l'idée j'aimerais bien John Krasinsky ou peut être Garrett Hedlund.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:22

Garrett Hedlund de ce que j'en ai vu a lui aussi un coté un peu dark/bad boy, un peu éloigné du coté "lumineux/chaleureux" de Evans en Cap, pour reprendre ta comparaison.
Je ne sais plus qui ici avait avancé le nom de Armie Hammer pour Barry, ça pourrait être pas mal aussi (meme si Lone Ranger me laisse des doutes sur son potentiel en tant que lead d'un gros film).
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:28

DureMandaleMan a écrit:
Des idées plausible pour Green Lantern et Flash?

et non pas un clone de Wally West en Barry Allen please  onseclate (surtout que apriori on va continuer avec un Green Lantern Hal Jordan, d'inspiration new 52, donc no possible d'avoir un flash trop décontracte )

Je suis assez d'accord alors la logique voudrait qu'on ait un Flash inspiré de la version New 52, copain comme cochon avec Hal Jordan tout en modérant l'arrogance de ce dernier. Very Happy

Sinon, ça me botterait de voir une autre dynamique : John Stewart, successeur d'Hal Jordan ayant été contraint de tuer ce dernier lorsqu'il était possédé par Parallax par exemple (un lantern plus sérieux donc) et Barry Allen qui aurait certaines des caractéristiques de Wally donc, un héros plus jeune que les autres. En outre, ça ferait encore plus de diversité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:37

Ben non? Il est super arrogant Hal la aussi? ou c'est moi? Ou pourquoi modérer son arrogance? c'est le perso et la dynmaique marche d'enfer justement pour ça aussi avec Barry plus humble et propre sur lui.

Laisses tomber pour John Stewart. (  hihihihi  onseclate )Non mais serieux ca n'arrivera pas, on est sur la version new 52 et on a déja pas mal de  diversité. ( avec Cyborg  Momoa en Aquaman ou Cal Gadot en Wonder Woman avec son accent ) puis non, pas de changement chez Barry! A quoi bon  scratch onseclate Non mais serieux, je comprends pas pourquoi vouloir changer un personnage au point qu'il soit un autre.  ange Autant prendre l'original?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:40

JKKS a écrit:
Chris Pine en GL je valide.
Gosling me perd un peu en Flash récemment je crois qu'il a le côté un peu paumé d'Allen mais manque le côté bon gars, terrien (je le trouve toujours un peu précieux) a qui on ferait instantanément confiance. Il me semble qu'il a un côté dark de plus en plus prononcé qui fonctionnerait pas si bien avec avec le perso.

Le casting idéal ce serait pour moi en gros un type capable de faire pour Allen ce que Chris Evans a fait pour Rogers chez Marvel. Dans l'idée j'aimerais bien John Krasinsky ou peut être Garrett Hedlund.

Krasinski je signe  respect2 

Avec Bradley Cooper en Hal  afro

Pine j'aime bcp, sinon.

( puis je doute que Cooper remplace son pote Reynolds, déja qu'il était pas chaud à la basee)

mais par contre comme le dit Totot, il aurait pas l'impression de l'avoir quelque part déja joué Jordan? ( avec Kirk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:50

DureMandaleMan a écrit:
Ben non? Il est super arrogant Hal la aussi? ou c'est moi? Ou pourquoi modérer son arrogance? c'est le perso et la dynmaique marche d'enfer justement pour ça aussi avec Barry plus humble et propre sur lui.

Laisses tomber pour John Stewart. (  hihihihi  onseclate )Non mais serieux ca n'arrivera pas, on est sur la version new 52 et on a déja pas mal de  diversité. ( avec Cyborg  Momoa en Aquaman ou Cal Gadot en Wonder Woman avec son accent ) puis non, pas de changement chez Barry! A quoi bon  scratch onseclate Non mais serieux, je comprends pas pourquoi vouloir changer un personnage au point qu'il soit un autre.  ange Autant prendre l'original?

Je voulais dire que Barry tente de modérer l'arrogance de Hal, même s'il se fait souvent entraîner à son tour dans les new 52. Very Happy Ah oui, Hal qui modère son arrogance dans la version new 52, c'est pas pour tout de suite ! Very Happy

Oki pour John Stewart. Un peu dommage haha sinon je ne pensais pas dénaturer Barry Allen, j'avoue. En fait, sans être aussi déconneur que Wally, j'ai toujours trouvé que Barry restait un personnage plus léger que Bats et autres sup, même s'il est très profond on est d'accord. Enfin dans ce que j'ai lu en tout cas et même la série télé à venir semble être un mixte entre Barry et Wally.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:58

Wink

Tu dis ça parce qu'il a le coté enthousiaste, mais c un Barry qui commence. (et oui il a le coté show off de wally, mais vu que le mec est jeune est fana de super héros, ca se comprend)

Et c'est pas Wally ça. Wally est un mec décontracte, déconneur, m'as tu vu, mais il fait pas forcément des bonds dans tous les sens. (Sauf dans la ligue de justice et encore c surtout un déconneur et un show off)

Sinon, si il est plus léger comme tu dis en apparence, tu peux me citer des moments ou il ressemble à ce que tu décrits?

tu lis la Jl, c'est un mec bon qui sans etre coinceos est trés à cheval sur les regles. il aimerait bien avoir l'air moins serieux parfois ( puisque ca lui joue des tours) déconner, Mais c'est pas lui au final, c'est un mec serieux, qui est gauche et lunaire, absorbé par ce qu'il fait. Enfin aprés je suis sur que y a des variantes, mais c pas Barry de base ça.


Dernière édition par DureMandaleMan le Sam 14 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:05

Ah okiii, je vois beaucoup mieux la différence entre les deux Flash maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:08

Ok. Et sinon? non parce que ca m'interessait ce que tu avais à me dire, j'ai pas toutes les connaissances absolues non plus  ange 

c'est juste que on joue pas mal en ce moment des différences entre Barry et Hal et sa personnalité ressort d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» Justice league : la bataille finale du Box office SH de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: