| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21sim Aureck Tom_Man copolas dav4moon jack-shepard vendest saga10 thomstickman Benyouri Gizmo Doctor_Ash JKKS Heathcliff darknol Priceless Elijah Tommy Kaizus Tayelore Magic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 13:03 | |
| - Citation :
- Just saw a screening of Man Of Steel: SPOILERS READ AT YOUR OWN RISK..
http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=154321821&page=1 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 14:42 | |
| ps: Ben yes, je veux que ce soit comparable à Dragonball z en quelque sorte Gimli, et c'est ça qui est bien.. On parle de mecs à super pouvoirs qui se mettent sur la tronche, et on a zack Snyder à la barre.. what do you expect? Le probleme il est pas la. ce qui nous interesse, c'est 1 est ce que c'est de l'action viscéral avec un vrai sens du danger,? est ce que c'est vraiment spectaculaire.. je crois que les derniers spots répondent un peu à ces questions | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:00 | |
| Y dit aussi ceci : - Citation :
- The story is linear plus a couple of flashbacks, its an origin tale but not as boring as batman begins.. The action is JACKED & INTENSE & its based on the essence of superman, superman first appeared in action comics & was meant to entertain.. This film has CRAZY ARSE fight scenes & action scenes, things I haven't seen before on film.. I'm predictable should make more money than avengers..
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:07 | |
| Ben je trouve que y a des moments un peu relou dans Begins perso. je suis fan du film hein, mais je dirais pas qu'il est intouchable, loin de la.
Aprés je suis pas ok avec ce que dis le mec sur Nolan, mais il est évident que d'un certain point de vue, si c'est réussi de bout en bout Snyder plaira plus avec ses scenes d'actions que ce qu'a fait Nolan sur Begins, et peut etre aussi sur les deux autres. (en tous cas sur les fights) m'empeche pas de trouver que elles sont réussis, mais bon.
Dernière édition par Tayelore le Mar 28 Mai - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:08 | |
| Question de point de vue on va dire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:10 | |
| Question de point de vue oui, mais je crois pas apporter la du neuf sur le sujet. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:18 | |
| Bah je sait pas des reproches sur Begins j'en avais lu et entendu, mais le fait que ce soit ennuyeux c'est un peu une première, d'autant plus étonnant que vu de chez moi c'est l'origin story la plus réussie au niveau film de super héros (et si il y a des reproches à faire au film sa partie origin est quasi parfaite vu de chez moi, après c'est chacun toussa) Par contre si la critique dit vraie sur le fait qu'il y ai de l'action non stop ça confirmerait ce que disait certains comme quoi les trailers étaient un peu mensongers et que le film sera avant tout un gros film d'action (un peu dommage si c'est vrai, ça réduit mes attentes d'un cran en tous cas ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:19 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Bah je sait pas des reproches sur Begins j'en avais lu et entendu, mais le fait que ce soit ennuyeux c'est un peu une première, d'autant plus étonnant que vu de chez moi c'est l'origin story la plus réussie au niveau film de super héros (et si il y a des reproches à faire au film sa partie origin est quasi parfaite vu de chez moi, après c'est chacun toussa)
Par contre si la critique dit vraie sur le fait qu'il y ai de l'action non stop ça confirmerait ce que disait certains comme quoi les trailers étaient un peu mensongers et que le film sera avant tout un gros film d'action (un peu dommage si c'est vrai, ça réduit mes attentes d'un cran en tous cas ) Ah si si plutot si, comme certaines fights et une grosse partie du 3 eme acte. Aprés c'est chacun, mais je l'invente pas non.
Dernière édition par Tayelore le Mar 28 Mai - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:21 | |
| - Tayelore a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Bah je sait pas des reproches sur Begins j'en avais lu et entendu, mais le fait que ce soit ennuyeux c'est un peu une première, d'autant plus étonnant que vu de chez moi c'est l'origin story la plus réussie au niveau film de super héros (et si il y a des reproches à faire au film sa partie origin est quasi parfaite vu de chez moi, après c'est chacun toussa)
Par contre si la critique dit vraie sur le fait qu'il y ai de l'action non stop ça confirmerait ce que disait certains comme quoi les trailers étaient un peu mensongers et que le film sera avant tout un gros film d'action (un peu dommage si c'est vrai, ça réduit mes attentes d'un cran en tous cas ) Ah si si plutot si, comme certaines fights et une grosse partie du 3 eme acte. Aprés chacun, mais je l'invente pas non. Le mec parlait du film en général pas juste des fights : - Citation :
- The story is linear plus a couple of flashbacks, its an origin tale but not as boring as batman begins..
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:23 | |
| ps: soit dit en passant de l'action non stop ne veut pas dire que tu n'as pas d'histoires... surtout que si tu as vu un ou deux trailers c non sensique 2H30 d'action non stop? ... bref, plutot que d"épiloguer sur un mec qui visiblement est interessé que par certains points, j'attendrais de voir le film | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 15:41 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
- Just saw a screening of Man Of Steel: SPOILERS READ AT YOUR OWN RISK..
http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=154321821&page=1 Je voudrais pas être condescendant mais le vocabulaire (jacked, crazy arse...), l'attention particulière sur l'action, Batman Begins "boring"... ça fait vraiment le gars un peu simplet qui passe son temps à la muscu - Spoiler:
Ce sont pas les persos du dernier Michael Bay par hasard!?
| |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 28 Mai - 17:06 | |
| non mais il y avait dejà des comparaisons avec Dragon Ball avec Matrix Du moment que des mecs surhumains qui volent s'envoient des coups à traverser des buildings (D'ailleurs on le voit dans les BA ) ,il y a aura toujours ce genre de comparaison ,c'est pas insultant en fait ,je vois juste ça comme un point positif ,un gros fantasme de Geek (venant d'eux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|