THEY HAVE SHOWN NOTHING IN THE TRAILERS. Literally all the best moments have not been shown. Read more at http://www.comicbookmovie.com/superman_movies/news/?a=80625#mp3U3Zih8zP4Rubm.99
ça me plait d'entendre ça !
donc, c'est bon, on peut matter tous les TV Spots !!!
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 11:55
Tommy a écrit:
non mais sans être casse couille je me souviens que les premiers tweets pour Green Lantern étaient positifs, non ?
Oui mais pas autant (et ça n'avait pas duré si longtemps, parce que ça fait un moment qu'on a de bons échos sur MoS) Sauf grosse surprise le film est bien parti pour avoir un bon accueil critique.
Après c'est sur que faut relativiser les hyperboles qu'on a à chaque fois dans ce genre de tweet (parce que sinon c'est tous les ans qu'on a un "best CBM movie ever" )
Dernière édition par Doctor_Ash le Sam 1 Juin - 11:55, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 11:55
Ouais, mais c ct sans aucune mesure, et ça venait pas de gens du métier
En outre si les échos disent que les exécutifs du studio lui meme sont content crois moi, vu l'état de Warner et ses guerres de pouvoirs, si y avait un glitch, certains s'enfonceraient avec plaisir dans la breche
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 11:56
Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
non mais sans être casse couille je me souviens que les premiers tweets pour Green Lantern étaient positifs, non ?
Oui mais pas autant (et ça n'avait pas duré si longtemps, parce que ça fait un moment qu'on a de bons échos sur MoS) Sauf grosse surprise le film est bien parti pour avoir un bon accueil critique.
Après c'est sur que faut relativiser les hyperboles qu'on a à chaque fois dans ce genre de tweet (parce que sinon c'est tous les ans qu'on a un "best CBM movie ever" )
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 11:58
Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
merci pour le rappel
Citation :
Après c'est sur que faut relativiser les hyperboles qu'on a à chaque fois dans ce genre de tweet (parce que sinon c'est tous les ans qu'on a un "best CBM movie ever" Laughing )
tu m'étonnes
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 12:01
THEY HAVE SHOWN NOTHING IN THE TRAILERS. Literally all the best moments have not been shown. Read more at http://www.comicbookmovie.com/superman_movies/news/?a=80625#mp3U3Zih8zP4Rubm.99
ça me plait d'entendre ça !
donc, c'est bon, on peut matter tous les TV Spots !!!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 13:46
Henry Cavill Talks JUSTICE LEAGUE & MAN OF STEEL Sequel
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 13:53
oui mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs
j'ai lu un article comme quoi Nolan recommandait à Goyer de tout balancer dans le premier film et ne pas en garder pour une éventuelle suite. Il veut un TRES BON film pour l'instant et je pense qu'il a raison, plutôt que de penser à des suites dans l'immédiat et bâcler un premier film.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 13:55
Snyder a déjà des idées pour une suite pourtant et veut se concentrer là dessus
Spoiler:
Avec lex et la kryptonite
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 13:57
Pour une fois que j'encourage Snyder je te demande de t'arrêter Tommy
Spoiler:
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 14:00
oui, remarque mtn que le film est fait perso, j'attends de voir le film et on verra après.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 14:02
Peut être que tu vas hair Snyder après avoir vu le film
Gimli fou la pression à Tommy
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 14:05
ah bah, c'est sûr que si MOS, j'aime pas, je commencerais à être rageux vis à vis du cinéaste et je le dis sans smileys !
ça ne m’empêcheras pas de surkiffer ce qu'il a fait par le passé mais j'aurais de sérieux doutes.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 14:07
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 23:00
Featurette
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 23:05
ca spoile severe ou pas ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 23:07
quand même Nom de Zeus ZOD
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 23:09
j'ai rien compris
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 23:22
ben oui ça spoil quand même mais le reportage est intéressant et Zod le charisme
d'après ce qui est dit dans une review je ne sais plus laquelle Michael Shannon serait juste derrière Heath ledger niveau interprétation d'un méchant dans un film de comicbook
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 1 Juin - 23:23
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 2 Juin - 12:12
El Hombre De Acero
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 2 Juin - 12:33
Peux toujours pas poster de lien donc je vous retransmis ça pèle mêle.
Harry de aintitcool a plusieurs amis qui ont vu le film :
" they seem so ecstatically impressed, that it is ridiculous. "
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 2 Juin - 14:22
bonjour a tous a tous les fan de l'homme d'acier et des cinéphile
j'ai pu me rendre dans différent cinéma et je remarque que la bande annonce de man of steel n'est pas diffuser , et je trouve cela scandaleu de la par de Warner france , je suis aller voir verry bad trip 3 qui est un film warner j'ai etait impatient dans la sale de découvrir ce fameu trailer est bein non ....... en définitive on a eu droit a des bande annonce de wolverine , star trek , after earth , the cale etc , je ne comprend pas qu'un grand film comme man of steel est un marketing aussi foireux en france , ci quelqu'un a une explication logique sur l'invisibilitée du marketing france qui me l'explique car je trouve que c'est se tirée une balle dans le pied , j'ai pu me faire cette opinion générale du marketing car je suis aller dans des cinéma comme le 3 palmes a marseille ou j'ai vue verry bad tryp 3 et des cinéma gaumont pathée, et l'aspect foireux de la chose et la même , j'ai donc compris que ce n'etait pas la faute aux cinéma en lui même ,
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 2 Juin - 14:24