Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Aller en bas 
+21
sim
Aureck
Tom_Man
copolas
dav4moon
jack-shepard
vendest
saga10
thomstickman
Benyouri
Gizmo
Doctor_Ash
JKKS
Heathcliff
darknol
Priceless
Elijah
Tommy
Kaizus
Tayelore
Magic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:06

Tayelore a écrit:
onseclate

Premier extrait en low résolution, Perry White an Lois Lane.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=80849

je suis officiellement et définitivement amoureux d'Amy Adams jaime saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:06

dav4moon a écrit:
Oui c'est bien David de Facebook Wink

Et heureusement que Taylore est là pour m'enlever mes angoisses avec tous ces tweets encourageants !!
Parce que si je compte sur Tommy je suis pas arrivé !

Je plaisante cousin !!!! coucouu

Bon sinon pour la critique du gars sur twitter :

Vous tapez Man of steel review, vous mettez sur "Tout" et vous scrollez jusqu'à john payne.
A moins que Taylore me donne l'autorisation de poster des liens ça ira plus vite tropbiendit

J'ai lu que le titre et la dernière phrase et avec ça j'ai compris que c'était positif, à moins que ... What a Face

cheers saut
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:46

Quelques retour (sources actucine)


Citation :
L’action est géniale, Cavill et le casting sont excellents, contrairement à n’importe quel film Superman que nous ayons vu jusque là.
- ‘MOS’ est génial. Le meilleur film d’été à ce jour.
- J’ai adoré MOS. Je ne suis pas du tout d’accord avec les gens qui cherchent des poux en disant que ça n’a pas assez de personnalité. C’est différent : plus d’action, plus tendu, et une histoire TRES centrée.
- Rendez-vous service : allez voir ‘Man of Steel’ quand ça sort.
- Je m’attendais à un 9(/10), mais c’était sérieusement un 10.
- Très bon. Massif en terme d’échelle et d’action.
- Les retours que j’ai eus de plusieurs personnes est ‘le film est très bien, mais pas génial’.
- Je n’ai pas encore vu ‘MOS’, mais de ceux qui l’ont vu (et qui sont sous embargo) j’ai entendu dire que c’est exécrable. 4 des 5 personnes m’ont dit d’aller le voir avec de très faibles attentes, ils ont enlevé tout sens du personnage.
- Il y a une raison pour laquelle ils nous ont dit de ne pas twitter sur le film que nous avons vu : c’est EPOUVANTABLE !!! Sérieusement, pourquoi les films à gros budgets ne peuvent pas créer de rôle décent pour une femme ? Ça devient assez ridicule.

Une plus longue critique a toutefois déjà été publiée (possibles spoilers) : « C’est plus une histoire des origines de Kal-El plutôt que de Clark Kent, des scènes d’ouverture sur Krypton jusqu’à l’arrivée du Général Zod et la menace de génocide de l’humanité, ‘Man of Steel’ révèle ce que cela signifie que d’être humain, comment Kal-El accepte qu’il est Clark Kent et comment les humains acceptent Superman parmi les siens. C’est un film qui parle d’être un outsider, d’être différent et s’accepter soi-même, que les autres le fassent ou non. C’est un film à propos de pères et de fils, et avec quelques références bibliques, c’est un film sur la foi. Pas forcément la foi religieuse, mais la foi en les autres, foi en soi-même. Les points négatifs seraient le manque de développement des personnages autres que Kal/Clark. Martha Kent et Lois Lane souffrent toutes les deux de mauvaise écriture, et Lois Lane plus particulièrement se voit nier la chance de développement en dehors de deux scènes fortes, en devenant la demoiselle en détresse à la fin du film. Ce n’est pas au même niveau que ‘Batman Begins’, mais il est une solide plateforme pour une suite, bien plus que ‘Superman Returns’ ne l’était. »

[url= http://www.actucine.com/cinema/man-of-steel-les-premieres-critiques-sont-plutot-positives-79519.html]

C'est plus tendu que prévu sweat
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:52

scratch mouais bizarre la partie où y disent que ce serait exécrable , épouvantable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:55

Ouais enfin plus tendu y a deux retours extreme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:02

ouai,mais ça fait toujours chier comme même foufurieux

Par contre je suis passé devant mon ciné il ont mis une affiche Man of Steel de 4m x 5 m hallucine respect nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:25

Tayelore a écrit:
Ouais enfin plus tendu y a deux retours extreme Wink

dont une une qui dit que le film est naze parce que pas fichu de faire un super rôle pour une femme. laissetombercequirac
Après faudrait lire toute la critique dans le contexte mais là comme ça, j'accorde pas bcp de crédits à ce genre de critiques angélique
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:46

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouais enfin plus tendu y a deux retours extreme Wink
dont une une qui dit que le film est naze parce que pas fichu de faire un super rôle pour une femme. laissetombercequirac
C'est plutot valable comme critique si c'est avéré. C'est vrai que mise à part dans Batman et Ironman 3 c'est pas vraiment ca le rôle des perso féminin dans les films de super héro
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:49

Donc a cause d'un mauvais points(selon lui hein),TOUT le film est naze...Moui bien sur,et la
Spoiler:
laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:56

vendest a écrit:
Donc a cause d'un mauvais points(selon lui hein),TOUT le film est naze...Moui bien sur,et la
Spoiler:
laissetombercequirac
Laughing pas faux non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:57

Kaizus a écrit:
Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouais enfin plus tendu y a deux retours extreme Wink
dont une une qui dit que le film est naze parce que pas fichu de faire un super rôle pour une femme. laissetombercequirac
C'est plutot valable comme critique si c'est avéré. C'est vrai que mise à part dans Batman et Ironman 3 c'est pas vraiment ca le rôle des perso féminin dans les films de super héro

oui mais la critique parle de films à gros budget dans son ensemble, je pense. Que dire des James Bond ou autres blocks ?

Et quand bien même, le film sera exécrable juste pour ça ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:00

Tommy a écrit:
Kaizus a écrit:
Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouais enfin plus tendu y a deux retours extreme Wink
dont une une qui dit que le film est naze parce que pas fichu de faire un super rôle pour une femme. laissetombercequirac
C'est plutot valable comme critique si c'est avéré. C'est vrai que mise à part dans Batman et Ironman 3 c'est pas vraiment ca le rôle des perso féminin dans les films de super héro

oui mais la critique parle de films à gros budget dans son ensemble, je pense. Que dire des James Bond ou autres blocks ?
Ca dépends des James Bond hein aussi Laughing Mais ouai dans la plupart des blockbuster les roles féminins sont écris à la truelle. Game of Thrones par exemple, ok c'est une série mais LA il y a de la nana cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:04

Laughing
et je dis pas, je suis le premier à aimer les rôles de femmes mis en premier plan dans les films.

Mais quand y'a pas, y'a pas...ils ont eut autre chose à développer de plus fondamentale dans le script... ange

après si tout le monde y va de sa p'tite revendication, on a pas fini ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:06

Est je permet de rajouter,même si le gars a raison sur Lois...faut pas oublier que c'est son premier films,il ce sont concentré sur Sup/clark et son origine story,normal.Il pouvait pas non plus TOUT développer dans un seul et même film(comme les Batou ou pleins d'autre film qui on eu des suite et par la suite on développer les autres persos).

Edit:ah bah comme Tommy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:14

si c'est sous-développé ca ne me gênera pas forcement, comme vous le dites c'est pas the woman of steel Genial Mais mal écrit c'est autre chose, genre Thor c'était insupportable angélique
Et puis il y a d'autre moyen d'introduire des persos féminins que dans faire une "mission kidnapping" pour le vilain.

Surtout que là on a Lois Lane, normalement c'est pas une mollassonne bom
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:23

là, on ne sait pas vraiment comment il est développé.
Il est peut être bien écrit et interessant dans sa forme mais pas assez exploité, c'est possible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:38

Il y a un gars qui a fait une critique en vidéo sur youtube.

Robert workman sur google.

Et... Il a aimé. Attention aux spoilers quand même , je n'ai regardé que le début et la fin.

C'est du 8/10 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:49

On s'en fou de Loïs y a Faora Genial onseclate

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:29

Citation :
Matthew Ray ‏@matropolis 1h

@classymommy Its an amazing movie. I honestly cried, lot of good messages but I haven't been a kid in a long time...
View conversation
Matthew Ray Matthew Ray ‏@matropolis 1h

@classymommy Incredible picture! I went last night to see a preview of the new movie. Loved it! Might be too adult for him!
View conversation
Matthew Ray Matthew Ray ‏@matropolis 1h

I saw Man Of Steel last night. Sneak preview. Cried several times. Amazing. Henry Cavill is a helluva #Superman!
https://twitter.com/matropolis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:30

Citation :
Man of Steel has many great things going for it. The characters are well developed, the story works, and the action sequences are phenomenal. If this is any indication of what DC is capable of producing then it is safe to say that Man of Steel stands as a symbol of hope for the future of films in the DC Universe.

http://johnpayne891.wordpress.com/2013/06/04/a-symbol-of-hope/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:37

Ah tu l'as enfin trouvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:46

Citation :
Dragon_316ca
Side-Kick



Join Date: Feb 2011
Posts: 3,080
Re: TMOS Reviews Thread - Non Spoiler Review and Discussion
Deshi Basara chanter from TDKR: @jasminvolley
Quote:
Man of Steel is amazing!

And the story that David Goyer and Chris Nolan put up is so great and emotionally. It feel so real in such movie like this.

Hans Zimmer has done the impossible with the score... Amazing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:56

Citation :

Morley Nirenberg ‏@MorleyNirenberg 3h

Thanks @WBPicturesCan for arranging a screening of #ManofSteel for me and @BenMulroney1976. It was everything my inner 8 yr old wished for!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:57

dav4moon a écrit:
Ah tu l'as enfin trouvé ! Wink

Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:00

Tay va me tuer avec ces tweets de dingue !! saut



good night ! coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: