| Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer | |
|
+8vendest Magic Tom_Man Kaizus Gizmo Benyouri Elijah Tayelore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Lun 17 Juin - 15:10 | |
| - Citation :
- Well, if Chris Nolan can do three Batman movies and he’s like the god of filmmaking right now, I think fans are going to be very happy with what you’ve delivered. I’m just curious if it’s something that you want to – because he bounced, no one went from Batman to another film, back to Batman.
SNYDER: Yeah but it’s a different time now, as far as the expectations for the superhero movies and what’s going on over at Marvel. I don’t know that the appetite – if you were to make another Superman movie, you need to get on with it. Chris was able to spread out over 10 years and that’s only three movies. He started before the curve, before the superhero genre really exploded. SNYDER: Yeah, now it’s like crazy. And I think that there’s an expectation that you – the way Marvel’s like, the fans are getting a movie every whatever– Twice a year now. SNYDER: Yeah, 6 months, they’re getting another one. So, if you’re waiting 5 years for another Superman movie, I don’t know if that works. You gotta get on it. Voila de quoi laisser à penser que cette rumeur pourrait etre vrai ... http://collider.com/zack-snyder-man-of-steel-justice-league-interview/ | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Lun 17 Juin - 15:27 | |
| En gros, si j'ai bien compris, il dit que Marvel a imposé le rythme de sortie et que s'ils sortent 2 films par an, pourquoi pas eux ? S'il part du principe que la quantité prime sur la qualité, on est mal parti Enfin, y a plus qu'à attendre quelle(s) rumeur(s) se concrétisera(ont).... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Mar 18 Juin - 0:17 | |
| - Magic a écrit:
- Chaud de voir al suite en 2014 faudrait pas confondre vitesse et précipitation . Sinon j'aime assez l'idée avancé par un membre du forum (je sais plus qui désolé ) de voir Luthor dans le second opus à la tête d'une bande de Freak qui serait en quelque sorte son bras armé et représenteraient une menace physique directe contre Sup. Moi je vois bien Metallo s'inscrire dans cette logique perso ca pourrait être un combo intéréssant Luthor/Metallo dans MoS 2.
Enfin, on verra bien ce qui nous sera proposé D'ailleurs ca se trouve on ne le sait pas mais on voit déjà metallo avant transformation dans MoS. Ca pourrait bien etre une des victimes collatérales du ramdam kryptonniens !!! Après metallo seul je sais pas... j'imagine bien luthor en créer plusieurs, dont le parasite. Et puis un troisieme avec Brainiac et Doomsday!!! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Mar 18 Juin - 9:28 | |
| Doomsday Brainiac dans le 3 je dis oui. Mais il y a des référence à Brainiac dans MoS?
Sinon oui le parasite après tout un gars qui prend la force et les pouvoirs de Superman et qui serait a la solde de Luthor ça peut faire mal. Surtout dans une entreprise de discrétisation du héros. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Mar 18 Juin - 11:21 | |
| Voilà le genre de Luthor que j'aimerais voir : un gars capable de retourner l'opinion publique contre Superman | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 15:17 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=81910 Qu'en pensez vous? les affrontements seront dantesques si ca arrive | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 15:19 | |
| Clair que ça risque d'être du lourd, du trèèèèès lourd | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 16:09 | |
| - Gimli a écrit:
- http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=81910
Qu'en pensez vous? les affrontements seront dantesques si ca arrive En effet! Enfin j'espére juste qu'ils feront en sorte de mieux doser l'action dans le scénar. Car comme je l'ai dit dans ma critique de MoS j'aime bien le côté quasi action non stop du film (même si c'est pas toujours maitrisé) mais j'aime encore plus un film qui sait alterner les moments d'actions de fou avec les moment ou tu creuse tes persos et tes thématiques C'est pour ça qu'avec Goyer seul au scénar j'ai peur que le personnage de Doomsday soit juste la pour aller encore plus loin dans l'action quitte à ne plus rien raconter du tout au final. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 18:33 | |
| - Citation :
- Qu'en pensez vous? les affrontements seront dantesques si ca arrive
J'en SUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Il y aura aussi Lex je pense,mais purée si il est vraiment de la partie,déjà qu'avec Zod j'ai mouiller mon boxer,mais la | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 18:44 | |
| Ce serait trés débile our un deuxieme films pour moi aprés ce qu'on a vu dans Mos. - Spoiler:
Et, Surtout par Snyder et Goyer. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 18:56 | |
| En ce moment j'ai pas grand chose à faire alors je redesign des persos, après cette news j'ai fait un doomsday en speed painting, parce que bon le design original je l'aime po' ^^ J'imagine bien une expérimentation kryptonienne un peu trop réussi, ca serait totalement cohérent avec ce qu'il y a dans MoS, d'où son caleçon kryptonien ^^ Sinon +1000 avec tay et magic, doomsday c'est rigolo, pas tout de suite et faut qu'il y ai quelqu'un derriere lui pour rendre le film interessant. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Jeu 20 Juin - 19:20 | |
| - Kaizus a écrit:
- En ce moment j'ai pas grand chose à faire alors je redesign des persos, après cette news j'ai fait un doomsday en speed painting, parce que bon le design original je l'aime po' ^^
J'imagine bien une expérimentation kryptonienne un peu trop réussi, ca serait totalement cohérent avec ce qu'il y a dans MoS, d'où son caleçon kryptonien ^^
Sinon +1000 avec tay et magic, doomsday c'est rigolo, pas tout de suite et faut qu'il y ai quelqu'un derriere lui pour rendre le film interessant. Nice Et j'aime bien le caleçon Kryptonien. Par contre dans le contexte je me demande si l'origin story de la série animée JL ne fonctionnerait pas mieux (Doomsday y est un produit de Cadmus crée pour protéger la Terre si Superman devait se retourner contre elle). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Sam 22 Juin - 1:38 | |
| - JKKS a écrit:
Par contre dans le contexte je me demande si l'origin story de la série animée JL ne fonctionnerait pas mieux (Doomsday y est un produit de Cadmus crée pour protéger la Terre si Superman devait se retourner contre elle). Ah tu as regardé la série Justice League? Je me rappelle qu'à un moment tu hésitais à t'y mettre. T'as kiffé du coup? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Sam 22 Juin - 2:02 | |
| J'ai aimé tout Justice League, Justice League Unlimited m'a un peu perdu au début, j'ai trouvé que l'intérêt s'amenuisait et que les intrigues ramenées à un épisode (alors qu'il y avait beaucoup d'arcs dans les 2 saisons de JL) apauvrissaient un peu l'entreprise, ça se rattrape pas mal par contre après avec des thèmes totalement dans la lignée de ce que DC sortait en comics à la même époque, ça redevient dark et vachement adulte et puis ça se regâte avec une fin pas à la hauteur.
Mais je suis fan comme globalement de tout les animés DC estampillées Timm. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Sam 22 Juin - 2:09 | |
| - JKKS a écrit:
- J'ai aimé tout Justice League, Justice League Unlimited m'a un peu perdu au début, j'ai trouvé que l'intérêt s'amenuisait et que les intrigues ramenées à un épisode (alors qu'il y avait beaucoup d'arcs dans les 2 saisons de JL) apauvrissaient un peu l'entreprise, ça se rattrape pas mal par contre après avec des thèmes totalement dans la lignée de ce que DC sortait en comics à la même époque, ça redevient dark et vachement adulte et puis ça se regâte avec une fin pas à la hauteur.
Yop tout pareil Perso à la revoyure le début de JLU est mieux passé, ça reste un peu en dessous (pour les raisons que tu cites), mais passé la surprise je trouve que c'est fun et puis sympa de se rendre compte à quelle point ça prépare l'arc Cadmus. La dernière saison par contre reste un gros gâchis où il y a pas grand chose à sauver C'est dommage mais bon, après la vraie fin pour moi ça reste l'arc Cadmus et l'épisode Epilogue (dans le futur) qui suit (c'était de toutes façons prévu par Timm et son équipe pour être la fin, l'épisode Epilogue devant refermer définitivement la boucle du Dcau, et si on s'arrête la c'est quasi parfait comme fin je trouve) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Sam 22 Juin - 12:21 | |
| - Gimli a écrit:
- http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=81910
Qu'en pensez vous? les affrontements seront dantesques si ca arrive perso, pas super convaincu par l'idée. Oui, ça ferait des combats incroyables mais je crois qu'ils l'ont déjà bien montré dans le premier. J'ai un peu peur de l'emphase répétitive. Goyer pourrait peut-être plus se rapprocher de son court comics (dans l'idée) ou faire quelque chose d'un peu plus "politique". Sans oublier l'action toussa mais en complexifiant les enjeux politiques et humains par exemple... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Dim 23 Juin - 21:10 | |
| A mon avis la meilleure option est d'exploiter les ramifications socio politiques - Spoiler:
Superman et les Kryptonniens ont fait bcp de dégats. Le gouvernement flippe de superman et essaye de le choper. Pour autant que ils ont eu accés un tant soit peu à la Tech Kryptonnienne, ça peut ouvril pas mal de pistes.. L'opinion publique quand à elle est pas forcément non plus méga positive, une ville entiere a été détruite et une autre est assez endommagé" ( et meme si on peut trouver toutes les excuses du monde, superman y a participé activement) .. on peut imaginer Lex Luthor flirter avec ce sentiment, et essayer de grimper politiquement.. contre un superman qui peut etre culpabilise de ce qu'il a fait à Zod.. (en essayant de ne pas le reproduire )en outre, Goyer a dit que il allait explorer superman au globale. la aussi, comment réagit le monde? est ce que ca va monter les tensions contre les Américains? (aprés tout il va filtrer certainement qu'il vient de la bas) est ce que superman intervient ailleurs? est ce que l'Amérique elle meme va essayer de se servir de sa tech nouvellement aquise pour peser sur l'échiquer internationnal d'autant plus? Avec Luthor qui arriverait au pouvoir ca peut devenir monstrueux tout ça... Surtout si en parralele, apparaissent d'autres méta humains en réactions à tout ça, vilains, comme héros. On pourrait meme en avoir qui sont à la solde de Luthor.
http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-zack-snyder-wants-mark-strong-lex-luthor-man-steel-2 Bon sinon SI c'est vrai, je signe direct | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Dim 23 Juin - 22:45 | |
| Yes, au niveau du spoiler, ça pourrait être carrément bon ! et si le frangin Nolan était en co-écriture avec Goyer, ça serait doublement bon aussi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Dim 23 Juin - 23:04 | |
| ca ferait un peu comme un film d animation dc qui est sorti ou lex est président si je me souviens bien | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Dim 23 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer Dim 23 Juin - 23:32 | |
| Superman/Batman: Public Enemies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer | |
| |
|
| |
| Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer | |
|