| Bon parlons de choses serieuses : Man of steel | |
|
+7freakshit darknol Magic JKKS Elijah Tom_Man Tayelore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 16:04 | |
| Il ouvre demain, il est controversé (mais pas dans le style hola bon c'est oune experience ) il se demande combien vous le voyez faire | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 16:18 | |
| Il est estimé à un premier week end aux alentours des 115 millions par boxoffice.com (et un domestic gross à 357M$). Il a déjà battu le record opening Day aux Philippines avec $1,657,532.
Franchement ... il est possible qu'il atteigne le milliard mais je crois qu'il finira aux alentours des 850M$ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 16:42 | |
| Je le donne à 122 milions à l'ouverture aux states. 304 au final aux states 507 dans le reste du monde Pas du précis ça? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 16:50 | |
| - Tayelore a écrit:
Je le donne à 122 milions à l'ouverture aux states.
304 au final aux states
507 dans le reste du monde
Pas du précis ça? Eh ben ça c'est précis en effet! Par contre je crois qu'il finira plus haut aux USA genre 340M$ avec un début dans les 120M$ là on est d'accord. Pour le reste du monde, je le vois finir dans les 510-520M$ et donc au final c'est 850-860M$. Surtout que je me souviens avoir lu un article sur comicbookmovies comme quoi MoS avait déjà gagné 160M$ via les product placements et autres partnerships. Ceci peut jouer en faveur du film mine de rien! Donc bien que mes estimations soient de 860M$, j'imagine bien le film battre nos avis de manières violentes et atteindre/dépasser le milliard. Et ce qui va être intéressant aussi, c'est les discours que WB va donner suite à la sortie mondiale de MoS au sujet de la JLA si le film est un succès commercial. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 16:59 | |
| Tu bases tes estimations sur quoi Tom sinon? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 17:09 | |
| - Tayelore a écrit:
Tu bases tes estimations sur quoi Tom sinon? Les 160 millions de dollars de contrat pub promo non négligeables pour les gosses. De plus prend en compte le fait que t'as la team Nolan derrière, en prod, et qu'on en a bien fait la promo depuis le premier teaser. Rajoute à cela que le film a déjà explosé le record premier jour aux Philippines et que MoS est calibré pour plaire énormément au marché chinois. Et puis aux USA, en tout cas, t'as pas vraiment de bulldozers du box-office actuellement. Bon la semaine suivante tu vas avoir World War Z et Monster University mais je ne les vois pas faire un méga score- limite MoS peut sûrement rester premier en week-end 2. Rajoute le fait que sur le marché Nord-Américain t'as plus de 4200 salles qui vont le diffuser. Et de ce que j'ai lu, MoS débutera sur de nombreux marchés quasiment en même temps voire à 1 semaine d'intervalle max. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 17:11 | |
| Ok. Mais vraiment monsters university non? Sinon, Mos devrait chuter de 50 prct en deuxieme semaine non? voir plus SI il prend pas tant que ça ( à mon avis va tomber dans les 60 prct, juste un feeling) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 17:14 | |
| - Tayelore a écrit:
Ok. Mais vraiment monsters university non?
Sinon, Mos devrait chuter de 50 prct en deuxieme semaine non? voir plus SI il prend pas tant que ça ( à mon avis va tomber dans les 60 prct, juste un feeling) Franchement ça se jouera à quelques millions près entre MoS et MU, mais je vois MoS vainqueur second week-end. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 17:26 | |
| Ok ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Jeu 13 Juin - 18:00 | |
| Je vais réviser ma prévision initiale de 310 millions pour les US à la baisse. Je pense à un oe en dessous de 110 millions (qui est le record de Toy Story 3 pour une ouverture en juin et en règle général ce mois est pas spécialement favorable à un gros démarrage pour les films live). Et vu la réception, le film ne me paraît pas être de nature à écraser la concurrence donc je ne vois pas un multiplicateur très élevé. Je pense qu'au dessus de 300 millions il sera déjà bien servi et au top du classement des reboots (et sur le podium all time pour une release en juin).
Concernant l'inter quand on voit de quelle façon le genre performe depuis un an je ne crois pas qu'on finisse en dessous de 400 millions donc je suis assez confiant malgré tout pour un cumul au delà de 700 millions ww. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Ven 14 Juin - 11:20 | |
| Pari tenuu je pense pas que la réception critique sera un problème, vu que le film a l'air bien reçu par le public (pour le moment).. se souvenir que des films comme transformers et very bad trip se moquent d'avoir une critique meme inferieure à Mos...seul "obstacle" à mon sens c un reboot...Mais je crois qu'il est visible que les gens embarqué par la promo veulent voir Superman sur grand écran.. aprés est ce que ca tiendra la distance? à voir, à voir... Sinon Box office mojo prédit un week end à 139 millions | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Ven 14 Juin - 13:27 | |
| Mon pronostic: 300 millions aux USA et 400-450 dans le reste du monde. Bref, un joli pactole quand même | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Ven 14 Juin - 15:28 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pari tenuu je pense pas que la réception critique sera un problème, vu que le film a l'air bien reçu par le public (pour le moment).. se souvenir que des films comme transformers et very bad trip se moquent d'avoir une critique meme inferieure à Mos...seul "obstacle" à mon sens c un reboot...Mais je crois qu'il est visible que les gens embarqué par la promo veulent voir Superman sur grand écran.. aprés est ce que ca tiendra la distance? à voir, à voir...
Sinon Box office mojo prédit un week end à 139 millions C'est dans le sens où j'ai un doute que ca tienne la distance quand je dis que les critiques seront un "problème". Evidemment que pour un premier week end, vu que la promo à l'air d'avoir bien pris ça ne devrait pas être plus problématique que ça. Par contre je ne pense pas qu'il ait la réception pour ne pas se faire déloger de la première place du classement par Monsters University en deuxième semaine. Faut aussi je crois prendre en compte qu'on est un juin et que techniquement c'est un mois qui favorise davantage les release capables de tenir la distance avec un multiplicateur élevé que les démarrages en fanfare. Techniquement parlant je le vois mal attirer davantage qu'un Toy Story 3 qui était un 4 quadrants avec un accueil démentiel, la 3D et l'Imax (et qui était le 3ème volet d'une série à succès). Me semble que Subers surestime le film (comme il avait surestimé TDKR de plus de 50 millions). Mais je peux me tromper. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Ven 14 Juin - 18:16 | |
| Ca commence plutôt bien: http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=81578 - Citation :
- BOX OFFICE: MAN OF STEEL Opens With Super $21M In Thursday Night Showings
A noter que WB a joué un coup intéressant en ajoutant des screenings à 7pm. Le chiffre à prendre en compte pour les midnight showings est 9M. En projections et à moins que ça s'effondre sur le week end (et du coup à voir l'impact de ces séances du jeudi soir quand même si il n'y a pas de nivellement) on devrait avoir un cumul à 4 jours (ou 3 jours je ne sais pas comment ça va être comptabilisé) pas loin des 110 millions voir au delà. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Ven 14 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Ven 14 Juin - 20:44 | |
| ( Bon moins youhou à la vision de la critique de Kaizus, mais bon youhouuu ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Sam 15 Juin - 16:59 | |
| http://variety.com/2013/film/news/box-office-man-of-steel-soars-to-21-million-thursday-night-1200497086/ - Citation :
UPDATE: According to early estimates, Warner Bros.’ Superman remake could gross as much as $50 million on its first day of release for a spectacular $125 million weekend– | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Sam 15 Juin - 17:44 | |
| - SuperHeroHype a écrit:
- Man of Steel Soars to $56.1 Million Already!
After a stellar Thursday night of $21 million, including $12 million from Thursday 7pm screenings and $9 million from midnights, Warner Bros. Pictures' Man of Steel soared to $44.1 million on Friday (including those $9 million midnights) and has already reached $56 million total domestically. The Superman movie looks to heading passed the $130 million mark by the end of the weekend, which is definitely beyond the studio's expectations. Source: SHH Bon bah faut s'attendre à entendre des nouvelles concernant la JLA, WW, Flash, Batman, MoS 2, GL ou encore Aquaman dans les jours à venir! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel Sam 15 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel | |
| |
|
| |
| Bon parlons de choses serieuses : Man of steel | |