Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bon parlons de choses serieuses : Man of steel

+7
freakshit
darknol
Magic
JKKS
Elijah
Tom_Man
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:23

Les estimations du week end son tombées. C'est pas joli, joli. Comme anticipé vendredi, Monsters University et surtout World War Z superforment par rapport aux premières projections (à 88 et 66 respectivement). Man Of Steel est troisième avec 41,2 millions (donc même en deça des predictions pessimistes à 43 millions) ce qui représente une chute de 64,7% par rapport au week end précédent.

http://boxofficemojo.com/weekend/chart/

A titre de comparaison, First Class chutait de 56,2%, Green Lantern de 66,1%, Batman Begins de 43,4%. Il faudra voir comment comme je le disais il se comporte le week end prochain et surtout le long week end du 4 juillet pour se faire une idée précise de ce qui est encore en jeu ou de ce qui ne l'est plus. En l'état j'ai quand même du mal à voir les 300 millions mais sait on jamais.

Update de l'inter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:38

et hop
Citation :
UPDATE: More good news! While Man of Steel may have dropped more than expected domestically, Deadline now reports that a strong overseas showing this weekend has resulted in the Superman reboot grossing $398.3 million worldwide. Depending how things go from here, it will reach $400 million by later today or early tomorrow. Stay tuned for further updates!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=82094#oYGT4fkmZBJqWCPZ.99
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:40

ah bah d'accord ! saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:05

http://www.hollywoodreporter.com/news/china-box-office-man-steel-573844
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:01

Domestic : $ 214,615,316 (53.3 %)
+ Foreign : $ 188,300,000 (46.7 %)
= Worldwide = $ 402,915,316

Sup' Returns dépassé What a Face
Quand bien même, je ne crois pas faisable le milliard !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:27

Ah la c'est plus possible clairement. 800 millions serait déja le bohneur. et on risque d'atterrir à 650/700 si la chute continue.

Superman returns était dépassé depuis dimanche sinon ( ça fait tatillon je sais mais bon Surprised Laughing )
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:42

silent

de toute façon il va en aligner pas mal !

Il fera plus qu'Iron Man 2 (623 millions $) je pense
The Amazing Spider-Man aussi à mon avis (752 millions $)
Et après, pour Spider-Man et ses 821 millions $, là tout de suite je suis moins sûr
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:46

A la réflexion, peut-être pas sûr à 100 % qu'il fasse plus qu'un Amazing Spider-Man.

Mais bon, le succès est là (et la suite aussi).
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:59

bon je crois que j'ai perdu mon pari What a FaceLaughing
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:15

Gimli a écrit:

Qui était ?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:13

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=82249

Reste premier en deuxième semaine en Angleterre devant World War z... Smile
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:55

jack-shepard a écrit:
silent

de toute façon il va en aligner pas mal !

Il fera plus qu'Iron Man 2 (623 millions $) je pense
The Amazing Spider-Man aussi à mon avis (752 millions $)
Et après, pour Spider-Man et ses 821 millions $, là tout de suite je suis moins sûr

Iron Man 2 ça sera fait en cumul ww (mais ses chiffres domestiques sont d'ors et déjà hors de portée).
The Amazing Spider-Man et Spider-Man je ne pense pas.
Au rythme actuel, avec World War Z et Monsters University qui vont ouvrir sur plusieurs gros marchés worldwide, avec Lone Ranger qui déferle dans 10 jours (en worldwide aussi), je ne crois pas que le film n'ait ni l'endurance ni la lattitude pour performer au delà de 700 millions.

A l'heure actuelle je pronostiquerais, 275/280 en domestique et 400/415 millions worldwide pour un cumul entre 675 et 695/700 millions.

Et ce sera déjà très bien pour un reboot qui a divisé.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:00

Citation :
Originally Posted by Monicabbm
Exhibitor Relations ‏@ERCboxoffice 42s
MAN OF STEEL powered up $5.2M on Tuesday. W/ $219M total, it passed STAR TREK: ID as the #4 top-grossing movie of 2013.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:44

Tayelore a écrit:
Citation :
Originally Posted by Monicabbm  
Exhibitor Relations ‏@ERCboxoffice 42s
MAN OF STEEL powered up $5.2M on Tuesday. W/ $219M total, it passed STAR TREK: ID as the #4 top-grossing movie of 2013.

Oui bon bah ça va Evil or Very Mad

rabbit
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:22

Laughing
Citation :

Originally Posted by Liam_H
It looks it pulled in about $4.2M today. Expected.

Credit: Rth
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:43

jack-shepard a écrit:
Gimli a écrit:

Qui était ?

de battre iron man 3 Genialsiffle
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:41

Bon bah What a Face 

Domestic : $ 248,660,000 (47.8 %)
+ Foreign : $ 271,700,000 (52.2 %)
= Worldwide = $ 520,360,000

Le film va vraiment ramer pour atteindre la barre des 300 millions $ sur le sol US, mais bon quoi qu'il en soit ça reste une bonne performance. En worldwide par contre, on peut définitivement dire adieu aux 800 millions $, m'en fous perso, mais là le film est déjà en phase de grappillage.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:43

bon j'ai pas tout suivi mais comment Iron Man a t-il obtenu plus? les gens sont plus attiré par les marvel? What a Face scratch 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:52

Gimli a écrit:
bon j'ai pas tout suivi mais comment Iron Man a t-il obtenu plus? les gens sont plus attiré par les marvel? What a Face scratch 

Deux mots : Avengers et Downey (Jr.)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:01

Gimli a écrit:

Tu parles du 3? (parce que MoS a, ou va, dépasser les deux premiers)
Sinon pour le pourquoi, outre ce que dit Jack, hormis la polémique Mandarin auprès des fans, IM3 a aussi été mieux accueilli que MoS.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:08

ok avec Ash japrouvecbien 

Et puis Iron man 3 a eu deux semaines où il était tranquille. Gatsby le magnifique c'est pas pareil que Monstres Academy et World War Z.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:46

Quand bien même compèt' ou pas compèt' on parle d'un opening à 175 millions (2èm de tous les temps) vs un opening à 116. Il n'y a juste plus photo entre l'attractivité d'un Iron Man et n'importe quel autre super-héros solo à l'heure actuelle (Batman inclus puisqu'il a récemment dépassé The Dark Knight Rises ww, même si en regardant dans le détail il y a aussi beaucoup à imputer à la croissance de certains marchés étrangers dans cette perf').

Ceci dit je suis assez d'accord sur le fait que le planning ait pas été le plus judicieux qui soit (et perso j'aurais échangé avec la release de Pacific Rim). C'est un peu un manque de bol d'avoir en face deux challengers qui dépassent les projections alors même que MoS n'a pas été exactement à la hauteur de ses ambitions. Hors réception moyenne, et donc un bouche à oreille qui ne lui permet pas de résister à la concurrence, je pense qu'avec un autre release date on ne se poserait pas la question pour les 300 millions.

Reste qu'il sera sans trop de doutes le reboot avec les recettes les plus importantes sur le sol US ce qui est déjà un belle perf'.
WW et bien je dirais qu'il est grand temps que la Warner s'adapte aux changements en cours parce qu'en effet aux vues des chiffres ils ont chié dans la colle (et j'entends beaucoup que le marketing en particulier n'a pas été à la hauteur).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:30

Iron Man a quand meme une franchise bien plus installé que celle de man of steel ( et en plus comme le dit Jack, avec Avengers derrière. ) Wink

sinon on est d'accord, et d'autant plus dans ce contexte,  la perf de Man of steel reste trés bonne, (et oui avec cette release date) le film ne chute pas tant en 3 eme semaine.. signe à mon sens que le bouche à oreille est plutot bon ... je crois qu'il est possible d'atteindre quasiment les 750.

Maintenant, si on aurait pu atteindre le milliard , voir plus avec un film mieux notés et une meilleure release date, on sort de superman returns qui au mieux a été vu juste correctement par les gens (et a une réputation de film emmerdant).. en outre en repensant à des incredible Hulk ou meme Batman Begins (qui lui n'a pas bénéficié à mon sens d'un trés bon marketing) je dirais que c quasiment un exploit de la Warner (et signe quand meme que superman est toujours aussi populaire, et je crois que avec un meilleur film, il peut  rivaliser avec Iron Man et Batman ) et je dirais plutot que le maketing (ajouté certainement au nom de Nolan) a été assez bon.  (ce qui en fait un des films les plus attendus de l'été, d'ou l'ouverture à 116 millions )
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:07

Yop et Avengers avait Iron Man devant. Ca devient vraiment qui de la poule ou de l'oeuf cette histoire Laughing

Reste que oui on a evidemment une franchise plus installée et qu'en l'état yes c'est pas vraiment comparable (mais il fallait vraiment s'illusionner pour penser que MoS avait une chance de faire mieux qu'un IM3).

Sur la chute au troisième week-end si l'hémorragie est endiguée, perdre 50% après en avoir perdu 65% le week précédent n'est pas spécialement un bonne perf' (pas catastrophique mais pas bon non plus), sachant que les semaines ne sont pas non plus démentes ça ferme quasi définitivement la porte aux 300 millions d'autant qu'on aborde la phase où le film commence à perdre des écrans (mais encore à voir les perfs du 4th of July).
A l'inter, et à moins que WB en garde sous coude (ce qui est possible ça avait été le cas avec TDK on s'en souvient ils avaient sortie 15 millions de leur chapeau pour mettre le milliard à la portée du film pour sa rerelease US), vu que le film a quasi ouvert partout et étant donné son rythme de croissance, j'ai de gros doutes sur les 750 millions. Il a peut être encore une fenêtre à 700 millions mais à titre perso je parierai plus sur 675/685.

Quant au marketing si je pense qu'il a rempli ses objectifs et même au delà en Amérique de Nord (et l'ouverture à 116 millions en est évidemment le signe le plus évident), j'ai beaucoup entendu, notamment sur shh, que le film a manqué d'advertising à l'inter dans les semaines qui précédaient la sortie avec peu d'emphase mise sur la 3D sur des marchés qui en sont pourtant très friands (Chine/Russie). Ceci dit je n'ai pas vérifié moi même bien sûr mais les chiffres internationaux jusque là sont quand même plutôt en retrait par rapport à d'autres releases du genre.

Mais quoique j'ai à relativiser sur les perfs au BO je crois que le film a au moins eu le mérite de confirmer que le personnage reste en effet bankable et a la capacité de jouer dans la cour des grands. Ce dont on pouvait douter avant sa sortie.

Dernière édition par JKKS le Lun 7 Juil - 0:47, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:45

Wink

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=superman2012.htm

japrouvecbien 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon parlons de choses serieuses : Man of steel   Bon parlons de choses serieuses : Man of steel - Page 3 Icon_minitime

Bon parlons de choses serieuses : Man of steel
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant