Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur Empty
MessageSujet: Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur   Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48

Je suis tombé sur ces retweets d'un type exécutif de studio qui sur twitter se fait appeller le mystery executif, et je dois dire que c'est tout à fait pertinent ( meme si Marvel n'est pas non plus ce que j'appellerait un exemple, il marque un point)... je ne peux pas m'empécher de penser qu'il attaque la le Warner actuel  What a Face  ange

Citation :


Zack Stentz ‏@MuseZack  13 hil y a 13 heures
You know why a lot of big movies are bad? Because the different powerful people involved each want the movie to be a different story-(contd)...And instead of one person winning the argument, they end up making the movie about 3 different things at once, and the seams show.

This is the same reason the new studio trend of commissioning multiple scripts for the same film & sewing them together is so horrifying.

It's not a coincidence that the Marvel studios films are successful. For all their revisions, Feige knows what they're supposed to be about.


Dernière édition par AquaMomoa le Jeu 2 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur   Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:22

Cette année, spiderman 2 semble tout à fait correspondre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur   Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:19



Je suis assez d'accord avec ça . japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur   Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot à gros budget de The Toxic Avenger ( Legendary)
» 2 film Dc comics low budget par ans pour warner? ( en plus des big budgets style Mos)
» Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?
» Netflix plus gros que Wb Fox et Sony??
» gros pétage de câble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: