Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 man of steel (zack snyder)

Aller en bas 
+18
freakshit
Priceless
ToTo-SL
Tom_Man
Gizmo
Thomas35
sim
vendest
jack-shepard
Kaizus
JKKS
dav4moon
darknol
Elijah
Doctor_Ash
Tommy
saga10
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:17

Doctor_Ash a écrit:
Bah ouais il est bien Brandon Routh, il est pas parfait, il a des moments en dessous, mais il est bien globalement.
Après c'est dur de comparer, Routh il joue Superman, Cavill il joue juste un alien qui se bastonne, pas le même rôle.

hihihihihihihihihihihihiangélique

Portnawak Ash onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:19

Non non pas portnawak la vérité vraie mossieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:19

ok mais pas ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:22

Tommy a écrit:


ok pas de soucis ;)Alors, ton choix : Reeves, Routh ou Cavill en superman ?

Bah ça reste Reeves, mais Routh n'a pas a rougir de mon point de vue.Wink

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:25

Moi j'aime bien les 3 (même si Reeve reste au dessus pour le moment)
Pour Cavill il aurait pu être excellent si on lui avait donné le bon matériel, là j'ai juste souvent du mal à voir Superman en le regardant mais c'est absolument pas sa faute, encore une fois souci d'écriture, réal...

Après je le trouve pas parfait non plus dans MoS, il a des moments en dessous vu de chez moi (et pas toujours aidé c'est sur)
Mais bon il y a le potentiel qui ne demande qu'à être développer (par une autre équipe please angélique)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:29

darknol a écrit:
Tommy a écrit:


ok pas de soucis ;)Alors, ton choix : Reeves, Routh ou Cavill en superman ?

Bah ça reste Reeves, mais Routh n'a pas a rougir de mon point de vue.Wink


moi je reste sur Reeves mais Cavill est pas super loin derrière...quand à l'autre NoLaughing


en fait Superman Returns, c'est le seul film que je me passe en avance rapide et que je me met les moments forts (parce que y'en a), fait chier, mais c comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:33

Tommy a écrit:

en fait Superman Returns, c'est le seul film que je me passe en avance rapide et que je me met les moments forts (parce que y'en a), fait chier, mais c comme ça Laughing

Bah tu vois moi ce sera pour MoS que je ferait ça (SI je le revoit) Laughing
Hop hop avance rapide pour toute la 2e heure angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:12

c'est à tout à ton honneur respect

mais sur SR , j'aime bien certains trucs dans la première partie et dans la deuxième...donc c'est plus compliqué pour moi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:27

Bah ouais il est bien Brandon Routh, il est pas parfait, il a des moments en dessous, mais il est bien globalement.
Après c'est dur de comparer, Routh il joue Superman, Cavill il joue juste un alien qui se bastonne, pas le même rôle.

Je trouve que Routh il assure bien dans son rôle, mais son Superman se limite à un monte charges, il monte et descend des trucs:3dà: C'est là ou les avis divergent complètement, car je trouve que même en dehors de l'action, Cavill à plus de matière pour faire exister son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:30

Oui effectivement on sera pas d'accord du tout, mais bon on va finir pas se répéter là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:34

Par contre sa m'intéresserait de savoir quels sont les points qui vous ont convaincu, il doit y en avoir non ?pale
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:41

darknol a écrit:


Il y a des choses intéressantes: Krypton et son univers très SF, l'utilisation de Jor-El, la relation Lois/Sup' ou encore Zod.

[…]

La première partie contient quand même des bons moments, sur Krypton donc, où j'aurai bien aimé aussi que ça prenne un peu plus son temps, les scènes où Clark bosse dans différents endroits, les premières rencontres avec Lois et le monde entier qui assiste à une invasion extraterrestre via la télé.

[…]

y'a des idées de fight et de destructions vraiment géniales, surtout à Smallville, mais de mon point de vue ça pèche dans l’exécution.

[…]

Après dans cette seconde partie, y'a quand même de chouettes moments, la scène des cranes (géniale), Sup' qui se rend à l'armée puis la scène de l'interrogatoire ou encore la dernière scène avec Zod.

Sinon dans l'ensemble ça joue assez bien (malgré une vf aux fraises), visuellement c'est souvent chouette et le scénar' apporte quelques idées assez bien trouvées, souvent lorsque ça se rapporte à Krypton.



Dernière édition par darknol le Jeu 27 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:51

saga10 a écrit:
Par contre sa m'intéresserait de savoir quels sont les points qui vous ont convaincu, il doit y en avoir non ?pale

Dans MoS?
Moi perso j'aime bien les bases, ce qu'ils ont fait de Krypton, la direction artistique est chouette globalement, le cast est solide (à part Diane Lane que je trouve bof), j'aime bien la musique aussi (le thème est mortel)
En fait j'aime bien la première partie globalement (même si des trucs qui déconnent dans la narration déjà) mais globalement j'aime bien (sans que ce soit démentiel non plus hein)
Les scènes de flashbacks sont plutôt chouettes pour le peu qu'on voit (bon à part
Spoiler:
, ce sont les rares scènes où on trouve de l'émotion (avec Jor El/Lara), et y a des moments vraiment touchants je trouve.

Après à partir du moment où il enfile le costume (n'importe comment What a Face) ça commence à se dégrader sérieusement.
C'est là en tous cas que j'ai commencé à décrocher, j'avais plus d’accroche émotionnelle, et tout ce qui avait été établi au début du film n'est pas (ou mal) développé.
Ça devient un actionner bourrin et désincarné et là ça devient super chiant pour moi What a Face
Après dans le lot il y a toujours des trucs sympas à droite à gauche: la scène interrogatoire avec Lois est un des rares moments où j'ai vu un vrai Superman, quelques moments d'actions aussi (mais vraiment noyé dans un ensemble médiocre à cause d'un Snyder incapable de savoir s'arrêter et de l'absence quasi total de focus humain)

En fait j'aime bien les bases du film globalement, beaucoup moins l'exécution.
Et c'est ça qui est frustrant, parce que comme ça a déjà été dit il y a tous les éléments pour faire un excellent film, et ils accouchent d'un film moyen limite médiocre (vu de chez moi en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:55

Citation :
y'a des idées de fight et de destructions vraiment géniales,

Pareil. Je trouve par exemple, la façon de se déplacer de Faora lorsqu'elle se bat vraiment bien pensé, j'ai d'ailleurs trouvé son personnage bien plu menaçant que Zod.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:28

Pareil , Faora est le perso le plus flippant de tout le film je trouve.

Sinon Christopher Reeve reste le meilleur tu peux pas le détroner. Mais Cavill propose un Superman plus palpable à mon sens que Brandon Routh tout lisse. Mais ça c'est la faute à la direction d'acteur de Bryan Singer, Brandon aurait pu donner une prestation plus intéressante. Cavill laisse parler ses émotions, ses tripes, son coeur, c'est ce qui rend son personnage plus humain.

Trop fan de ce plan :

man of steel (zack snyder) - Page 3 3419
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:08

Routh projettait bcp d'émotions, et était globalement trés bien mis en scene. je n'ai jamais autant ressenti sa solitude dans Mos comme dans returns. Et cerise sur le gateau Singer avait réussi à différencier son Clark en se basant quand meme sur celui de Reeve. Ce clark était maladroit lui aussi, mais était en retrait, se fondait dans le décor, ce qui est plutot pas con en plus. Aprés Routh n'est ni le meilleur acteur de la terre (en tous cas pour ce genre de role) n'a pas non plus un charisme dément, et en outre je suis pas sur que le costume l'ait toujours mis à son avantage. (quand bien meme la mise en scene de Singer rattrapait souvent le coup) il reste quand meme dans ma tete un bon superman. Sensible, mélancolique, rempli de compassion,  gracieux.

Cavill est good. je ressens moyennement son aliénation (mais la faute je pense aussi à Snyder) il a du charisme, projette l'autorité et la compassion de superman.. quand on le laisse faire.. la charactérisation est tellement bordélique dans ce film que bon ( un coup il n'est pas un supe raisonnable, et méga impulsif, un coup il a quasi la sagesse du personnage de donner) Bon on oublie que toute émotion se perd trop souvent dans des combats à plus finir, ou on voit à peine son visage et que finalement son temps d'apparition à l'écran d'acting est quand meme pas énorme... bref pour l'instant je pense que Cavill a le potentiel d'etre le meilleur superman depuis Reeve, mais faut il encore que l'écriture et le réal suive.


Dernière édition par Tayelore le Ven 28 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:14

Bon sinon un autre point qui m'a choqué dans le film quand je l'ai revu (et oui encore Laughing )

alors on nous dit que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:11

Et sinon y a quelque chose que t'as aimé dans le film ? Genre la police d'écriture du générique ?onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:41

Laughing

Déja dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:57



Une 3ème fois ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:54

c du lourd !!! saut japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:01

http://www.cinemablend.com/new/Why-One-Would-Ever-Trust-Man-Steel-Superman-38110.html?utm_source=zergnet.com&utm_medium=referral&utm_campaign=zergnet_68366

angélique 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:31

C'est très pertinent, à voir de quelle façon ça se développe dans les suites éventuellement même si je subodorre qu'on va faire simplement comme si rien ne s'était passé ou que le body count était très inférieur à ce qu'on peut imaginer.

Mais je ne trouve pas ça inintéressant même si on perd un chouilla l'essence du perso et si jamais c'est un peu fouillé.


Dernière édition par JKKS le Sam 29 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:16

Snyder dit que ils vont adresser ça dans la suite.. c'est à dire vite fait au détours de trois scenes d'actions super speed ou on recasse 3, 4 villes en meme temps afro 

sinon l'article is trés good Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:33

Sur le thème, MoS et Nolan que Tommy a démaré en trollant angélique applaidissments

Le pitch de MoS est interessant, par contre Nolan n'est pas crédité au scénario (qui lui pèche) What a Face
Après est-ce que le film est "nolanien"... mise à part l'univers "pseudo-réaliste" (qui pour moi ne caractérise meme pas le travail de nolan), non absolument pas.

Nolan c'est avant tout une mise en scène sans artifice mais inventive (question artifice Zack c'est parfois un peu le must, zoom dezoom,etc... et quand il est inventif ce n'est pas dans la sobriété "nolanienne").

Les scénarios de ses films n'auront jamais l'appendicite! Tout les thématiques sont utiles, justifiés et développés par rapport à la mythologie du personnage.
En tant que film "esseulé" MoS ne respecte pas la mythologie (il va falloir voir si MoS2 corrige ca comme le disait Aureck). Les thématiques sont expédiés (Superman ne doute pas une seconde sur ca place vis à vis des nouveaux Kryptoniens, ils sont immédiatement présenté comme des villains, à l'inverse de Begins où les intentions sont flous pour le spectateur ET pour Bruce) et les scènes d'action ne participe généralement pas au dévellopement des thématiques (Il faut attendre les 5 dernieres minutes des 40 dernières pour que ca ne soit plus gratuit).

Après il est producteur et à surement validé le travail de snyder, mais de 1 il n'est pas seul, de 2 ca ne veut absolument pas dire que c'est ce qu'il aurait fait en tant que réal. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





man of steel (zack snyder) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
man of steel (zack snyder)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» man of steel (zack snyder)
» Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: