EDIT: Mine de rien ça pourrait donner du crédit concernant deux rumeurs: la grosse rumeur (à prendre avec des pincettes) comme quoi Affleck se serait blessé à la jambe (arrêt de la production pour 6 semaines) et une autre rumeur comme quoi Snyder réaliserait BvS et JLA l'un à la suite de l'autre à la façon SDA et The Hobbit. Wait and See mais bon ça fait chier bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllll
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 18 Jan - 3:10
D'acc Tay ! Bon rétablissement à Ben si ça se confirme.
Et sinon pour le lien de Tom Man, whaou je ne m'y attendais pas. 0_0 Une très bonne chose pour le film. Qu'ils prennent leur temps, je préfère un très bon film plus tard plutôt qu'un truc cheap "maintenant". ^^
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 18 Jan - 9:03
Oui bon, ça fait un peu chier, mais bon oui.
On est pas pret de le voir le costard du Batfleck en tous cas
Citation :
Warner Bros. has pushed production on the untitled “Superman-Batman” movie to the second quarter of this year and it will now be released on May 6, 2016.
sinon
Citation :
Warners is still casting the film including the main villain role which sources tell Variety is still in Joaquin Phoenix’s court.
Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 18 Jan - 15:24
Certains dans le métier spéculent que Affleck pourrait quitter le film... pour rappel, il à la fin de l'année il a lui meme un film à réal... il pourrait encore repousser le tournage, mais bon....
Je ne crois pas pour le moment personnellement qu'il pourrait quitter le navire, il y a trop d'enjeux je pense pour lui ( ne serait ce que faire mieux que Daredevil) mais suffit que la direction ne lui plaise plus, pour qu'il se barre...(et encore une fois je ne veux pas jouer les alarmistes mais le nom de Terrio a disparu.. erreur ou autre chose? )
Vous en pensez quoi?
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 18 Jan - 15:51
J'y ai pensé tal qu' Affleck pourrait ce barrer ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 18 Jan - 15:51
Ok. Affleck ne s'est pas cassé une jambe, il est devenu alcoolique et est en centre de réhabilitation
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 18 Jan - 15:52
freakshit a écrit:
J'y ai pensé tal qu' Affleck pourrait ce barrer ...
Ah oui? Parce que?
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) Sam 18 Jan - 16:02
Tayelore a écrit:
Ok. Affleck ne s'est pas cassé une jambe, il est devenu alcoolique et est en centre de réhabilitation
Il fait semblant ou bien?
Je ne sais pas , je n'ai pas vu Terrio de mentionner , le report du tournage me parait énorme si cela n'est dû que de l'état d'Affleck ( tout dépends de ce qu'il a vraiment biensur ) Je peux me tromper mais ça me semble bizarre