Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!

Aller en bas 
+8
jack-shepard
vendest
JKKS
freakshit
Tommy
sim
cubi
Tayelore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avengers ou superman/Batman?
Avengers 2 sera LE film à voir!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty40%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
 40% [ 2 ]
Avengers 2 écrabouillera au box office superman et Batman
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty40%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
 40% [ 2 ]
Superman et Batman exploseront les vengeurs au box office!!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty0%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
 0% [ 0 ]
Superman et Batman sera un mauvais film!!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty0%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
 0% [ 0 ]
Superman et batman sera pas trop mal (si on fait fi du scénar)
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty20%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
 20% [ 1 ]
Superman et Batman sera un masterpiece!!!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty0%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:23

Shocked

Avengers 2 de Josh Whedon vs The Justice league de ?

Qui l'emportera?

Etant donné qu'on a trés peu sur la ligue, si ce n'est que ce serait un film mature, plus axé sur un semi réalisme.. difficile de se prononcer, mais bon..

Sinon, qui voulez vous qu'il l'emporte?


Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Aoû - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:38

la ligue évidement toutdistroy
non mais j'espère surtout que ça sera un bon film dans un premier temps et surtout pas dans un esprit marvel
qui même s'il est sympathique s'apparente(pour mon avis) plus à un gros burger bien gras qu'on oublie une fois dévoré et sans qu'on en retienne grand chose.

je préfère que oui la ligue fasse quelque chose de plus mature, et des thème sur l'apparition et conséquence de l'arrivé de ces êtres demi dieu qui se proclame vigilant et en plus se regroupe entre eux pour former une ligue(bref plein de thème très intéressant qui j'espère seront bien traité)... avec vraiment une empreinte du réalisateur qui s'en chargera quitte a ce qu'il a des défauts c'est pour cela que je préfère tout de même ce que fait la warner sur les films même s'ils sont pas tous des grandes réussite au moins on y trouve la patte des réal.
l'exception sera évidement green lantern dont ils se sont juste bien chier dessus comme il faut.
Et surtout par pitié faite que ce soit épic et que le méchant soit vraiment dangereux qui pour moi permet aux personnages de se sublimer à l'image(gros problème des films marvel ou seul le méchant dans hulk pose réellement problème au héro)

Bon de toute manière je suis plus Dc que marvel na!!!
Mais aussi qu'il commence déjà à faire des bon films sur Flash (j'aime beaucoup la série depuis flashpoint), wonderwoman(refn si tu nous entends) et arrive à rebooter green lantern


Voici la petite contribution qui va se faire noyer par 5 pages de réponses à mon retour du travail
adieu monde cruel!!!! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:17

bah, moi avengers n'a pas survécu à une seconde vision. j'attends pas grand chose de la suite. donc go la ligue avec un putaing de réal derrière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:27

moi je prefère les persos de la ligue que les Avengers. Donc la ligue.

(bien que je serais par contre une adaptation de Civil War onseclate hihihihi bon bref...)

Au niveau comics, qui a ou a eu le plus de succès ? Avengers ou la ligue ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

Difficile à dire. Les Avengers sont trés populaires depuis une dizaine d'années (avec plein de spin off) mais la ligue a été quasi constamment dans les 5 premiere vente dés que elle a été de qualité entre la periode Morrisson Porter à la fin des années 90 et celle de Johns et Lee dans le reboot des 52. Je dirais la ligue. Et aussi parce que ses persos sont plus iconiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:39

cubi a écrit:
la ligue évidement toutdistroy
non mais j'espère surtout que ça sera un bon film dans un premier temps et surtout pas dans un esprit marvel
qui même s'il est sympathique s'apparente(pour mon avis) plus à un gros burger bien gras qu'on oublie une fois dévoré et sans qu'on en retienne grand chose.

ange japrouvecbien onseclate

Citation :
je préfère que oui la ligue fasse quelque chose de plus mature, et des thème sur l'apparition et conséquence de l'arrivé de ces êtres demi dieu qui se proclame vigilant et en plus se regroupe entre eux pour former une ligue(bref plein de thème très intéressant qui j'espère seront bien traité)... avec vraiment une empreinte du réalisateur qui s'en chargera quitte a ce qu'il a des défauts c'est pour cela que je préfère tout de même ce que fait la warner sur les films même s'ils sont pas tous des grandes réussite au moins on y trouve la patte des réal.
respect
Citation :

l'exception sera évidement green lantern dont ils se sont juste bien chier dessus comme il faut.

sweat japrouvecbien jememarre
Citation :

Et surtout par pitié faite que ce soit épic et que le méchant soit vraiment dangereux qui pour moi permet aux personnages de se sublimer à l'image(gros problème des films marvel ou seul le méchant dans hulk pose réellement problème au héro)

respect
Citation :

Bon de toute manière je suis plus Dc que marvel na!!!
Mais aussi qu'il commence déjà à faire des bon films sur Flash (j'aime beaucoup la série depuis flashpoint), wonderwoman(refn si tu nous entends) et arrive à rebooter green lantern

onseclate japrouvecbien
Citation :

Voici la petite contribution qui va se faire noyer par 5 pages de réponses à mon retour du travail
adieu monde cruel!!!! jememarre


troplol

Maiis nann, t'as vu je te quote Genial onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:40

sim a écrit:
bah, moi avengers n'a pas survécu à une seconde vision. j'attends pas grand chose de la suite. donc go la ligue avec un putaing de réal derrière Cool

afro japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

Tommy a écrit:
moi je prefère les persos de la ligue que les Avengers. Donc la ligue.

onseclate japrouvecbien
Citation :

(bien que je serais par contre une adaptation de Civil War onseclate hihihihi bon bref...)

respect angélique onseclate
Citation :

Au niveau comics, qui a ou a eu le plus de succès ? Avengers ou la ligue ? Basketball

Déja répondu onseclate

sinon moi je m'en fous donnez moi deux bons films.

MAIS vu que j'ai peu d'espoir que la Marvel change leur formule, (quand bien meme ouiii trouvé sympaa et fun Avengers) j'aimerais bien qu'ils prennent une déculottée, pour leur montrer que à un moment faut peut etre enclencher la troisieme (MAIS avec un avengers 2, j'ai peu d'espoir que ça arrive timide onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:50

yes, ça m'ettonerais aussi. Si la formule du "j'ecris un scénario sur un ticket de metro et que ça cartonne au bo" (bon, je grossis un peu Laughing )marche, je vois pas pourquoi ils se prendraient une décullotée...après y'a pas que ce paramètre là mais bon.

j'ai pas lu le scénar de Justice Leagued'ailleurs, mais n'est ce pas une erreur de la part de DC comics/ Warner de vouloir jouer sur éventuellement un scénar plus complexe ou plus réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:51

Tayelore a écrit:
Difficile à dire. Les Avengers sont trés populaires depuis une dizaine d'années (avec plein de spin off) mais la ligue a été quasi constamment dans les 5 premiere vente dés que elle a été de qualité entre la periode Morrisson Porter à la fin des années 90 et celle de Johns et Lee dans le reboot des 52. Je dirais la ligue. Et aussi parce que ses persos sont plus iconiques.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:55

cubi a écrit:
la ligue évidement toutdistroy
non mais j'espère surtout que ça sera un bon film dans un premier temps et surtout pas dans un esprit marvel
qui même s'il est sympathique s'apparente(pour mon avis) plus à un gros burger bien gras qu'on oublie une fois dévoré et sans qu'on en retienne grand chose.

je préfère que oui la ligue fasse quelque chose de plus mature, et des thème sur l'apparition et conséquence de l'arrivé de ces êtres demi dieu qui se proclame vigilant et en plus se regroupe entre eux pour former une ligue(bref plein de thème très intéressant qui j'espère seront bien traité)... avec vraiment une empreinte du réalisateur qui s'en chargera quitte a ce qu'il a des défauts c'est pour cela que je préfère tout de même ce que fait la warner sur les films même s'ils sont pas tous des grandes réussite au moins on y trouve la patte des réal.
l'exception sera évidement green lantern dont ils se sont juste bien chier dessus comme il faut.
Et surtout par pitié faite que ce soit épic et que le méchant soit vraiment dangereux qui pour moi permet aux personnages de se sublimer à l'image(gros problème des films marvel ou seul le méchant dans hulk pose réellement problème au héro)

Bon de toute manière je suis plus Dc que marvel na!!!
Mais aussi qu'il commence déjà à faire des bon films sur Flash (j'aime beaucoup la série depuis flashpoint), wonderwoman(refn si tu nous entends) et arrive à rebooter green lantern


Voici la petite contribution qui va se faire noyer par 5 pages de réponses à mon retour du travail
adieu monde cruel!!!! jememarre



A mais moi tous pareil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:56

Tommy a écrit:
yes, ça m'ettonerais aussi. Si la formule du "j'ecris un scénario sur un ticket de metro et que ça cartonne au bo" (bon, je grossis un peu Laughing )marche, je vois pas pourquoi ils se prendraient une décullotée...après y'a pas que ce paramètre là mais bon.

j'ai pas lu le scénar de Justice Leagued'ailleurs, mais n'est ce pas une erreur de la part de DC comics/ Warner de vouloir jouer sur éventuellement un scénar plus complexe ou plus réaliste ?

Ca a été une erreur avec les Batman de Nolan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:02

réponse imparable, c'est clair respect Laughing

mais puisqu'on parle de Nolan, effectivement, ça a cartonné. Après (et pour chercher la p'tite bête onseclate ) n'as tu pas peur de cette "formule" (bien que je ne considère par les films de Nolan comme une formule mais plus une histoire de sensibilité mais je schématise) qui puisse marcher chez Nolan et pas chez d'autres ?

même si c'est vrai que le Man of Steel a l'air d'avoir une sacrée gueule, je me pose la question quand à la Justice League. Toi qui connait bcp mieux la Justice League que moi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:10

Oui, mais on peut tout aussi se dire que la formule Marvel (qui reste toujours correct) n'est pas forcément garante de qualité, voir Green Lantern Wink (pas tout est à jeter dedans mais bon; c'est meme pas Thor quoi)

Je crois que la n'est pas la question. La question c'est avec quoi tu es a l'aise (et la Warner a eu plus de succés tous films confondus ces dernieres années avec une approche sensiblement différente) avec quoi tu penses pouvoir faire de la qualité. Et Aussi avec quoi tu te différencies. Je crois qu'il serait dangereux de vouloir trop flirter à faire un Avengers bis (quand bien meme faudrait déja trouver la bonne personne pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:18

Ps: d'ailleurs pour compléter ma réponse. Je désire pas forcément que Marvel change totalement sa formule fun (meme si un civil war me drait bien) mais simplement qu'ils soient plus ambitieux niveau histoire et que leur films aient plus identitée et plus de rigueur de bout en bout aussi bien en terme de scénar que niveau réal. Je crois qu'il est important au nom de la diversité que il y ait autant de films fun que plus noir. (en sachant que tu feras pas forcément un Batman de Nolan ou un Indianna Jones à tous les coups)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

concernant Marvel, tout à fait Wink une formule fun n'empêche pas une histoire plus ambitieuse que celle servie dans Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:06

Sachant que la concomitance présumée des deux sorties autant que le fait que la League arrive après The Avengers au ciné poussera à la comparaison plus que de raison je dirais que oui bien sûr l'idée c'est de faire quelque chose qui s'en démarque au maximum aussi bien sur le fond que sur la forme.

Ceci dit comme ça j'ai quand même quelques petites objections. Warner a prévu de lancer sa League sans build-up préalable (au moins pour ce qu'on en sait après il est pas impossible que le Superman de Snyder serve à lancer quelque chose). Fort bien, j'ai vraiment rien contre la démarche mais je me demande si dans l'esprit du public va pas s'implanter l'idée que WB essaie de suivre les traces de Marvel, à la hussarde, simplement pour saisir une opportunité commerciale (et c'est une idée qui persistera si le film n'est pas dirigé par un réal' avec un background indé, à la Nolan en 2005, pas dit que ça suffisse d'ailleurs mais ça devrait aider déjà).

Autre point qui me chiffonne, hors la Dark Knight Trilogy, WB a montré depuis 2003 qu'ils ne savent pas gérer les propriétés DC (j'aime énormément Superman Returns mais en tous cas il semble que le film n'ait pas été à la hauteur de ses ambitions, à savoir réintroduire Superman pour le public contemporain). On a un studio qui depuis Batman Begins grosso-modo échoue périodiquement à lancer des Wonder-Woman, des Flash voir déjà un Justice League, se mange méchamment en 2011 avec un GL a 300 millions de dollars saccagé par la critique et qui a été un gouffre financier, je ne sais pas si ce studio a aujourd'hui les épaules pour supporter et mener à bien un projet d'une telle envergure avec deux impératifs, un film de qualité, et qui s'avère rapidement rentable.

Ce constat posé je crois que la Warner devra se plier à 4 exigences:
- Produire un film pour moins de 200 millions. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vraiment possible vu ce qu'il y a à mettre en image mais l'idée est de contrôler les coûts au maximum pour abaisser le seuil de rentabilité du film (à ce stade ça voudrait dire 365 millions au box domestique + 450 à l'inter, ce sera pas facile mais jouable avec la 3D).
- Contrer le star-factor de Marvel. J'apprécie l'idée d'aller chercher des nouvelles têtes mais d'une façon ou d'une autre il faudra trouver des noms susceptibles d'attirer le spectateur (à la Johansson ou Samuel L. Jackson). DC/Warner n'a pas la liberté qu'à eu Marvel sur ce terrain en permettant à des films solos de booster la popularité d'acteurs inconnus (Hemsworth), peu connus (Evans) ou décriés (Downey). Ils ont l'obligation de frapper fort et vite.
- Proposer une optique différente de The Avengers. On en a parlé en long en large et en travers mais Darkseid en lead d'une armée de Paradémons qui envahissent la Terre est le chemin le plus court vers l'échec.
- Le choix du réal' est crucial et la Warner a à réediter l'exploit Nolan de 2003. Il faut un réal qui de part son background soit à la fois un gage de qualité et d'exigence (arty) mais aussi une manière d'attirer un public pas nécessairement friand du genre. Donc si les négociations avec Affleck n'aboutissent pas, j'aimerai néanmoins que la Warner oriente son choix vers un réalisateur ayant un profil similaire.

Voilà ce qui je crois devrait constituer leur feuille de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:26

Disons que l'avantage a sur la marvel est que Superman, Batman, et Wonder Woman font partie de la culture populaire depuis bien longtemps. (et Flash dans un moindre mesure) " tout le monde" sait qui ils sont, et par là tu peux les introduire sans trop de background ( et c pas comme si "tout le monde" avait vu Captain America) Tout au plus Marvel avait Hulk.

Je crois que les personnages n'ont pas forcément besoin de tete d'affiches, car ce sont eux memes. Et je pense que rien que l'idée de Batman et superman ensemble est déja un facteur de buzz à notre époque.

Sinon assez d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:43

Je pensais à des têtes d'affiches peut-être davantage pour le supporting cast (parce que yes mine de rien difficile de caser de l'acteur A-List dans les rôles principaux).
Après j'entends le fait que certains persos font partie de la culture populaire mais la dernière fois que Superman a été porté à l'écran il a fait moins qu'un Iron Man (perso carrément B-List avant la sortie du film) et la dernière incarnations populaire de WW c'est Lynda Carter ce qui ne nous rajeunit pas.

Après ça ne veut pas nécessairement dire qu'il faille beaucoup de backgrounds aux persos pour les faire fonctionner dans un crossover (et les exemples abondent dans ce sens) mais je ne suis pas certains qu'ils suffisent à eux seuls (comme un Spider-Man par exemple) à te garantir 700 millions de dollars au BO indépendamment de la qualité/réception du film.

Et si la Warner n'a pas le droit à l'erreur sur Man Of Steel, il faut quand même bien avoir en tête qu'un Justice League foiré et/ou pas rentable c'est l'ensemble du catalogue DC au placard pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:48

Yes mais la question n'est pas que Lynda Carter ca remonte, la question c la place de wonder woman dans la culture populaire.. tu trouveras un max de produits dérivés T shirt, bcp de gens se revendiqueront de wonder woman (regarde sur twitter) sans meme connaitre a fond le perso.Donc je suis toujours pas ok sur le fait qu'un justice league foiré est une mise au placard des persos dc, (en tous cas plus longtemps qu'ils ne sont déja en dévellopement... autant dire que ca dure.. meme si on fouille bien on verra que Iron man a été en dévellopement quasi 15 ans) on a déja eu cette discussion.. onseclate

Quand à superman, il a quand meme fait un score correct sur la base du perso.Vu le retour juste moyen des spectateurs en général, vu que le film n'était pas pas trés public friendly (peu de scene d'action nombreuses et vraiment ambitieuses..Nolan met la dose aussi "risqué" que soit ses films par ailleurs/ pas un rythme trés rapide, un scénar plus que classique qui rappellait les anciens films..) je crois qu'il s'en est bien tiré.Iron man si il avait été moins public friendly, moins de qualité se serait vautré plus encore que superman returns, et les Vengeurs seraient peut etre morts bien avant leur naissances. Donc oui bien sur il s'agit de convaincre aussi le public. Mais un superman seul n'est pas un Batman and superman post Dark knight rises. Je ne crois pas d'ailleurs que un nouveau spiderman est comparable avec le facteur relativement nouveau "wow Superman/ Batman/Wonder Woman" Le facteur de curiosté sera la et a moins que le film soit une cata totale, les gens seront la.

bref, je pense que t'as besoin de supporting cast a la samuel Jackson, ni besoin de build up angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:19

Bon je dirais la ligue(bien que moi gros kiffouille de Avengers Razz na)mais juste que les persos m'attire plus chez la ligue que les vengeur(exépter Iron Man),donc ouep la LIGUE.

PS:par contre le Sup de Snyder sera dans cette ligue,ou alors ça sera un acteur/persos différent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:24

Wink

On en sait rien, mais la rumeur dit que oui. Snyder a aussi dit quelque chose dans ce sens récemment. Mais ct du style faut que notre superman marche.. donc à voir si a partir de la, si il marche moyennement par ex ils reprennent Cavill ou préfèrent repartir sur des bases "fraiches".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:28

Basketball J’espère alors qu'il fracassera le box(de toute façons mis a part mauvais œil,le film devrait très bien marcher angélique )

Thanks japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:30

D'ailleurs on peut se demander si les retours de ce top sont pas symptomatique un peu de ce que je dis. A savoir qu'on est "plus" attiré.. je crois qu'on l'est plus parce que on a baigné avec ces persos d'une maniere ou d'une autre depuis qu'on est tout petit (puis je pense que on peut dire qu'ils sont plus iconiques quand meme) Je veux dire il m'apparait évident que sans connaitre le perso, une apparition Wonder Woman éveille plus l'interet que celle de la veuve noire ou meme Thor.. (on peut voir aussi l'interet aussi à chaque top wonder woman bcp plus élevé que la plupart des héros marvel..) et c'est la meme si on parle de Flash Vs Oeil de Faucon ou Captain America ( qui limite a une notoriété similaire depuis son films et basta).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:36

Tout a fait,d’ailleurs j'avais déjà demander autour de moi(a des néophytes)c'est quasiment systématique,les gens préfère la Ligue que les Avengers.Je pense qu'il dégage une certaine aura(ou comme tu dit plus iconique y a pas a chier),voir même charismatique,que ça soit Flash vs Cap,ou Wonder Woman vs la Veuve...leur persos dégage 100 fois plus de choses que c'est dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman/ Superman 2015 (Mos2 )
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» Batman/ Superman
» Batman v superman : Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: