Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gravity de Alfonso Cuaron

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Gizmo
Doctor_Ash
Elijah
jack-shepard
sim
Priceless
darknol
Tayelore
dav4moon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:15

Pour ceux qui habitent sur Paris, il y a une avant premiere le 24 septembre ( 1 mois avant la sortie officielle quand même ) au pathe wepler en VOST 3D à 20h30.

Voilà !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:16

J'ai réservé sur le site gaumont pathe.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:46

http://www.rottentomatoes.com/m/gravity_2013/

Toujours 100 prct de bonnes critiques pour maintenant 23 critiques et 8,8 de moyenne. L'attente est au max Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:23

je viens de voir que le compositeur est Steven Price qui a fait la musique géniale de The World's End. il semble doué celui là Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:53

Et 1, rotten 1, le film n'est plus qu'à 96%. Enfer et damnation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:13

100% c'était indécent , revenons à quelque chose de plus réaliste.

Cela dit, cette critique risque de se sentir bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:32

Florilège de critiques françaises :

Et ça s'emballe bien !

http://lci.tf1.fr/cinema/news/critiques-gravity-avec-sandra-bullock-et-george-clooney-magistral-8264586.html

Pour moi réponse le 24 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:36

Ouais enfin le film est en chute sur Rotten quand meme hein, 96 prct quoi. Me méfie What a Face elephant 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:54

Ouais et puis on sait comment marche rottentomatoes, ça ne peut que baisser. Faut s'attendre à du 50% moi je dis. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:37

la mousique en écoute intégrale rabbit 

http://www.wired.com/underwire/2013/09/gravity-movie-soundtrack/
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:54

cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:41

l'avant dernier morceau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:15

Salut tout le monde ! Je reviens de l'AP de Gravity et voilà ma réaction à chaud:

Si vous êtes cardiaque, n'allez pas voir ce film !! J'exagère un peu mais franchement je n'avais jamais vécu des sensations pareilles depuis très longtemps dans une salle de cinéma.
On se croirai littéralement dans l'espace et en apesanteur. Visuellement c'est du TRES grand Cuaron. Le son est aussi Incroyable.
L'histoire est très simple mais avec une thématique profonde. On s'accroche plusieurs fois à son siège lors de scènes bien viscérales. J'ai même cru que je manquais d'air un moment donné.
Sandra Bullock est excellente, faut que j'aille le revoir pour savoir si je lui attribu le rang de chef d'oeuvre.

Pour le moment c'est du 4,5 étoiles 

Après je me dis est-ce que ce film peut être autant apprécié sur un écran de télé ? je ne suis pas sûr.
C'est typiquement le film à voir OBLIGATOIREMENT dans la plus grande salle de cinéma. Car le film est vraiment une expérience sensorielle avec beaucoup de sensations fortes.





Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:06

Je vois que ça intéresse vachement ce film qui risque de bousculer l'histoire de cinéma.

M'enfin...cadeaudamour 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:48

ouais nan mais tout le monde est dèg et bouffe son clavier, c'tout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:06

Ouai film de merde quoi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:34

GROSSE daube en vu...puis Bullock quoi,il va avoir de l'amour dans l’espace,en fait c'est une comédie romantique quoi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:43

Méfiez vous et je suis sérieux en disant ça, le film ne fera pas l'unanimité sur ce forum.

Tout le monde sera impressionné par la technique et le visuel en 3D mais sur le scénario certains vont tiquer je suis sûr.

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:53

Pourquoi tu dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:07

Parce que le film fonctionne beaucoup sur sa mise en scène et sur d'autres trucs visuels ( je n'en dirais pas plus), et que pour certains ce n'est pas assez pour la structure narrative d'un film.
Comme pour des personnes que j'ai entendu à la sortie de la projo. "Niveau scénario c'était un peu léger. "

Pas pour moi personnellement. Je dirais juste ça, que le film se rapproche sur certains aspects à l'odyssée de Pi. Et je pense pas qu'il ai fait l'unanimité ici ?

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:14

dav4moon a écrit:
Parce que le film fonctionne beaucoup sur sa mise en scène et sur d'autres trucs visuels ( je n'en dirais pas plus), et que pour certains ce n'est pas assez pour la structure narrative d'un film.
Comme pour des personnes que j'ai entendu à la sortie de la projo. "Niveau scénario c'était un peu léger. "

Pas pour moi personnellement. Je dirais juste ça, que le film se rapproche sur certains aspects à l'odyssée de Pi. Et je pense pas qu'il ai fait l'unanimité ici ?

A voir, mais après faut voir de quoi on parle aussi. On peut avoir un scénario de deux lignes mais pour autant des personnages forts et des grandes thématiques (et dans ce que je lis, le film exploite très bien le thème de la peur mais pas du tout au sens du cinéma d'horreur, mais vraiment LA peur quoi). Et je pense vraiment qu'on peut avoir un grand film sans forcément avoir un scénar' dense (Duel, Buried, Démineurs)
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:44

Oui voilà , mais c'est quand même plus dense que Duel etc...
Dans tous les cas ce sera une expérience unique !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:42

http://www.rottentomatoes.com/m/gravity_2013/

Et Gravity devient un des plus grands succés critiques depuis 40 ans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:07

......La vache,ca fallait peut être le coup alors....que Cuaron est prit son temps Shocked  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:21

Cool de se dire qu'on aura quand même un putain de film venant d'un mexicain cette année.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravity de Alfonso Cuaron   Gravity de Alfonso Cuaron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity de Alfonso Cuaron
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAVITY d'Alfonso Cuaron
» Gravity de Alfonse Cuaron
» Gravity de Alfonse Cuaron
» Roma de Alfonse Cuaron
» Gravity (sans lien de parenté) de Louis Leterrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: