Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 GRAVITY d'Alfonso Cuaron

Aller en bas 
+15
The goddamn Heisenberg
Kaizus
Elijah
Tom_Man
ToTo-SL
darknol
Sylar
jack-shepard
dav4moon
cubi
Doctor_Ash
Tayelore
sim
vendest
Priceless
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMar 15 Oct - 3:47

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Gravity-teaser-Ive-got-you

Vu à l'instant (IMAX 3D vo),donc réaction à chaud , images hallucinantes ! jamais l'espace a été aussi bien filmé ,là c'est du 360° affraid  ça donne le vertige !!!

je comprends que le père Cameron se branle dessus : Techniquement c'est monstrueux......

...par contre l'histoire ...Rolling Eyes .....

En fait j'ai du mal mtn à savoir si j'ai aimé ou si j'ai été deçu scratch 

J'ai pas spécialement aimé l'ecriture du perso de Bullock
Spoiler:


....par contre ses lèvres siliconées rendent super bien en 3D Genial  (c'est horrible du coup j'ai bloqué dessus...)

bien aimé aussi :
:


Pas mal de facilités scénaristiques mais bon ....ça reste un très bon spéctacle que je conseille vraiment dans les meilleurs conditions ,si vous pouvez l'imax courez !!!! la 3D est vraiment classe et utile je trouve !!! .......même si je suis un peu resté sur ma faim silent 



3 étoiles bon spéctacle ,éxotique et dépaysant mais pas spécialement envie de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:41

Ah....merde,comment couper l'herbe sur le pied Laughing .

Ça fait peur quand même ce que tu dit,au vu de TOUTES les critique qui se tienne la main et la bite en cœur....la ce que tu dit,c'est quand même pas dit tout rassurant(j'en connait qui vont pas se déplacer,par ce que juste pour la technique...ça fait raide)

Enfin toujours impatient...en quel que sorte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:29

non mais le film est très bien hein ,du coup après une bonne nuit de sommeil je le revois à la hausse Genial 


4 étoiles  l'étoile en moins c'est pour les lèvres de Bullock hihihihi 

c'est un super divertissement ,casi inédit au cinoche ,rien que pour les images le film vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:24

Priceless a écrit:
bon spéctacle ,éxotique et dépaysant mais pas spécialement envie de le revoir
GRAVITY d'Alfonso Cuaron 33226-Tracy-Morgan-no-gif-POVm

GRAVITY d'Alfonso Cuaron 115242
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:39

Non mais vendest what's happened to it'an avis? confused Laughing 

Non mais oui ok priceless a moyen aimé, m'enfin.. je sais pas en sens contraire je vais te trouver des gens qui ont aimé ghost rider aussi? So what?

Apres je te rejoindrais peut être hein priceless Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:08

Tayelore a écrit:
Non mais vendest what's happened to it'an avis? confused Laughing 

Non mais oui ok priceless a moyen aimé, m'enfin.. je sais pas en sens contraire je vais te trouver des gens qui ont aimé ghost rider aussi? So what?

Apres je te rejoindrais peut être hein priceless Wink
Nan mais tu te fait des illusions Tay!
C'est de la merde ce film, ça sent mauvais depuis le début et tu le sait au fond de toi, même si tu veux pas l'avouer! ange 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:30

Shocked mais oui!!! je voiiis la loumièreeee ( qui est sans prix/ priceless ho ho ho hihihihi ange onseclate !!! Laughing )

Bref, je pisse à la raie de Gravity!Basketball 

It's bad!foufurieux  it's bad! we know it! it's bad! it's bad! it's bad! Adevenirdingue who's bad?scratch 

Graaaaavvvityyyy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:26

Laughing  Et j'ai jamais dis qu'il était naze ce film ,il est très bien ....

....allez le voir on en reparlera siffle 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:36

Citation :
James Cameron ne tarit pas d'éloges sur le long-métrage porté par Sandra Bullock : « Gravity est une révolution, a-t-il expliqué à Variety. C’est le meilleur film sur l'espace jamais réalisé. J’ai été abasourdi, absolument terrassé par le film. Je pense que c’est la meilleure photo de l’espace jamais vue, le meilleur film sur l’espace jamais réalisé. J'avais très envie de voir Gravity, depuis longtemps. Ce qui est intéressant dans le film, c’est la dimension humaine. Alfonso et Sandra ont travaillé ensemble pour créer un portrait absolument homogène d'une femme se battant pour sa vie dans un milieu sans gravité. »

De la part du créateur d'Avatar, c'est un énorme compliment. Et Cameron n'est pas le seul à avoir adoré le spectacle. Guillermo Del Toro a livré lors de la Mostra de Venise à The Wrap : « Pour moi, c'est l'un des films de SF les plus élégants, puissants et bien réalisés de l'histoire du cinéma. Alfonso a tiré des leçons des Fils de l'homme et il est allé encore plus loin. » Cuaron a d'ailleurs salué les deux artistes dans le générique de Gravity, ainsi que David Fincher.

Depuis ces soutiens publics, des dizaines de réalisateurs ont donné leurs impressions sur le film sur Twitter. Ils y parlent de leur coup de coeur de manière très intéressante, et beaucoup présentent le film comme une oeuvre importante, qui va changer la manière de filmer et d'utiliser la 3D. Voici quelques exemples :

Edgar Wright (@edgarwright), le réalisateur de la 'Cornetto Trilogy' (Shaun of the Dead, Hot Fuzzet The World's End) : « Gravity, c'est le meilleur film de l'année. Allez le voir sur le plus grand écran possible. C'est du pur cinéma. »
Puis : « Un long-métrage récoltant 98% d'avis positifs sur Rotten Tomatoes est premier du box office américain. C'est une bonne chose. »

Darren Arronofsky (@darrenaronofsky), le réalisateur de Black Swan : « Je m'incline devant Alfonso Cuaron et son #Gravity. Je suis ébahi. C'est le genre de spectacle qui va nous servir de modèle pour les années à venir. »

Andrew Stanton (@andrewstanton), le réalisateur de Wall-E: « Gravity sera nommé à l'Oscar du meilleur film, c'est sûr. »
Puis il a retweeté un message d'IMDb annonçant que le film allait passer la barre des 50 millions de dollars ce week-end et ajouté : « Les gars, le film mérite deux fois plus de recettes. Allez le voir ce week-end. »

Jon Favreau (@jon_favreau), le réalisateur d'Iron Man& Iron Man 2 : « J'ai vu Gravity. J'en attendais beaucoup et j'ai quand même été soufflé. »

Rian Johnson (@rianjohnson), le réalisateur de Looper : « La réalisation de Gravity passe à un niveau supérieur. Je ne connais pas 80% des métiers évoqués dans le générique de fin. Grâce à ça, j'ai eu l'impression de redevenir un gamin. »

Duncan Jones (@ManMadeMoon), le réalisateur de Moon :« Je ne suis pas un fan de la 3D, mais Gravity est le premier film que je vous recommande dans ce format (même s'il m'a donné un peu mal à la tête) »

Eli Roth (@eliroth) : « #Gravity La meilleure expérience de SF vécue au cinéma depuis Alien et Avatar (et oui, j'ai vu Alien au ciné) »

Brad Bird (@BradBirdA113), réalisateur des Indestructibles: « Gravity est un chef-d'oeuvre en terme de réalisation. Il est marquant et magnifique. Bullock et Clooney sont impressionnants. Cuaron a tout explosé. »

Brett Ratner (@BrettRatner), le réalisateur des Rush Hour : « J'ai adoré #Gravity en #IMAX3D Il mérite des Oscars. Bravo à mes amis Alfonso Cuaron, Emmanuel Lubezski et à la Warner Bros »

Gareth Evans (@ghuwevans), le réalisateur de The Raid : « Gravity. Une pu*** d'expérience. Magnifique. Incroyable. Intense. Inoubliable. »

Christopher McQuarrie (@chrismcquarrie), le réalisateur de Jack Reacher : « Allez voir Gravity #jecroisquejevaisprendremaretraite »
Source: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Gravity-un-choc-pour-James-Cameron-Darren-Aronofsky-Edgar-Wright-Jon-Favreau-3866613?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PremiereFR

Shocked  Shocked  hmmdonut  hmmdonut  hmmdonut 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:58

Bon bah tout simplement excellent.4,5 étoiles 
bonne claque
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:17

...Oui mais ça on le savait déjà,dit nous des choses qu'on sait pas???

Laughing  cheers  bounce  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:28

bruce willis c'est un fantôme à la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:37

franchement du bon, une réalisation juste excellente(techniquement c'est juste bluffant) qui te met totalement dedans et te fait plonger dans le vide spatiale(si on peut appeler ça comme ça) avec les acteurs, on y rajoute une bande son qui accompagne au poil les moments de tension et même les plus calme et voilà. une expérience à vivre

Un scénar simple mais tellement efficace, poignant et tellement bien mis en scène, le monsieur donne une belle leçon de cinéma car il arrive à raconter en un rien de temps ce que représente les personnages et mettre tout ça en image de manière simple et fluide. En peu de temps et peu de dialogues intime on est déjà avec les persos et on ressent le stress de ce qu'ils vont vivre.
bref une très bonne expérience de ciné trop rare cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:02

Du coup je re poste ma critique dans le bon Topic : En plus ça rime ma gueule !!

Salut tout le monde ! Je reviens de l'AP de Gravity et voilà ma réaction à chaud:

Si vous êtes cardiaque, n'allez pas voir ce film !! J'exagère un peu mais franchement je n'avais jamais vécu des sensations pareilles depuis très longtemps dans une salle de cinéma.
On se croirai littéralement dans l'espace et en apesanteur. Visuellement c'est du TRES grand Cuaron. Le son est aussi Incroyable.
L'histoire est très simple mais avec une thématique profonde. On s'accroche plusieurs fois à son siège lors de scènes bien viscérales. J'ai même cru que je manquais d'air un moment donné.
Sandra Bullock est excellente, faut que j'aille le revoir pour savoir si je lui attribu le rang de chef d'oeuvre.

Pour le moment c'est du

Après je me dis est-ce que ce film peut être autant apprécié sur un écran de télé ? je ne suis pas sûr.
C'est typiquement le film à voir OBLIGATOIREMENT dans la plus grande salle de cinéma. Car le film est vraiment une expérience sensorielle avec beaucoup de sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:03

4,5 étoiles 

Je le revois ce soir en IMAX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:30

Du coup pour les gens qui le verront qu'en DVD ça sera juste un bon film???,non par ce que j'en connait pleins,maintenant il attendent la sortie dvd...pour ça,donc est ce que vous croyez que pour les gens qui le découvriront a la télé,auront une tout autre sensation???
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:39

Demain Demain Demain saut saut saut saut saut saut 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:23

Cool vos retours! cheers 
Par contre Cubi tu l'as vu à l'UGC? Parce que je vois qu'il ne passe là bas qu'en 3D, du coup elle est bien la 3D? Pas trop gênante?
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:03

et allez boum 5 étoiles 

fini la séance avec la tremblote dans les mains. Sensoriellement c'est le délire. la 3D, l'ambiance sonore de l'intérieur des scaphandres, la musique à la limite du sound design par moment est très sensorielle aussi. on est pas ménagé et franchement les 1h30 ne paraissent pas si courte Shocked 

niveau thématique je rapproche le film
Spoiler:
c'est pas toujours très subtil, notamment la scène qui va surement faire un peu polémique niveau scénar
Spoiler:

et dans tout ça, Cuaron qui s'amuse. le plan séquence d'ouverture en longue montée en tension est un régal, et quand ça part ça rigole plus, on ressent directement, en live, l'urgence de la situation. c'est mortel.

par contre je n'imagine pas voir le film sur une tv sweat
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:25

niveau thématique je rapproche le film
Spoiler:

Bon bah du coup je crois que je te suivrais sur ce coup la jaime  japrouvecbien 

Citation :
par contre je n'imagine pas voir le film sur une tv
C'est ce que je pensait,il y a certain films,tu ne PEUX PAS,retrouver la même sensation que tu a eu au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:58

perso le film oui a un rapprochement a the grey et je sais pas mais aussi à buried pour ma part.

yes Ash vu à l'ugc et j'ai eu très peur de la 3d mais non elle a pas gêné. pas que ça y ajoute une plus value mais c'est bien la première fois que l'image est pas trop trouble toutes les 5 sec. donc ça passe largement même si une 2d aurait été au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:31

et purée le final
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:15

Bon vu aussi et juste trouvé ça sublime Shocked japrouvecbien 
J'etais un peu dubitatif à voir tous ces retours presses dithyrambiques, mais là ça m'a convaincu.
Pas grand chose à rajouter sur ce qui a deja été dit. Visuellement c'est pas loin d'etre la perfection et l'un des tafs de mise en scène les plus bluffants que j'aie pu voir ces dernieres années. Et ce travail sur le son, nan mais ... Shocked sweat 
C'est du survival immersif ultra viscéral et une aventure humaine avec ses moments de lyrisme qui te prennent aux tripes. Des moments de grâce totale... respect Et cette musique ... jaime 
Bon 2/3 trucs a dire concernant
Spoiler:
Mais sur l'ensemble c'est négligeable
Franchement chapeau japrouvecbien 

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:20

5 étoiles 

Oh là là ! Comment que c'est éblouissant et en même temps stressant. Rarement vu ça perso. L'image, la 3D, les plans séquences, le son, Sandra Bullock, c'est d'une symbiose hallucinante. Perso beaucoup aimé le personnage de Bullock, j'avais envie qu'elle s'en sorte et elle a des scènes magnifique je trouve
Spoiler:

Non mais sérieux c'est bluffant comment Cuàron manipule sa caméra, vous avez vu un peu ses plan-séquences de tueur ? Et ses images qui vous écarquillent les yeux
Spoiler:

Les vues subjectives, quand on rentre dans le casque de Bullock, cette sensation de vide, de vertige, de grandeur, de vitesse.

Best film of the year.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:23

Par contre, clair que ça risque de faire mal de le revoir sur un écran télé angélique mais bon en attendant j'ai bien profité de ma première séance et inutile de dire que je conseille à tous d'aller le voir au cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAVITY d'Alfonso Cuaron Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY d'Alfonso Cuaron   GRAVITY d'Alfonso Cuaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAVITY d'Alfonso Cuaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gravity de Alfonse Cuaron
» Gravity de Alfonso Cuaron
» Gravity de Alfonse Cuaron
» Roma de Alfonse Cuaron
» Gravity (sans lien de parenté) de Louis Leterrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: