Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Logan de James Mangold avec Hugh Jackman

Aller en bas 
+6
copolas
cubi
vendest
ALanier21
Tayelore
JereWan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:20

Je l'ai vu hier soir, et je dois dire que c'était pas trop mal. Smile

ça m'a réconcilié avec les X-Men et les comic book movies en général (enfin, au moins pour ce film). On a une intrigue qui est resserrée, intimiste (tout en touchant à quelque chose de plus "grand", mais le cadre reste toujours aussi serré) et ça le reste jusqu'au bout. On a des enjeux humains qui se tiennent et qui ne partent pas en vrille, ça reste terre à terre dans une ambiance de western post apo. Et c'est violent, super violent, j'avais jamais vu un CBM comme ça. Un peu de surenchère graphique mais ça reste justifié par les forces mises en scène à l'écran (puis c'est cool à voir).
C'est un bel hommage et adieu au Wolverine de Jackman, et j'aime aussi particulièrement les indices évoquant ce qui s'est passé "avant".

ça ne m'a pas non plus transporté, et j'ai trouvé le film un peu long aussi, mais j'ai globalement passé un bon moment, et surtout ça fait du bien de voir de nouveau un film de super-héros qui s'affranchit de l'étiquette du genre (le film tient plus du western post apo que du comic book movie d'ailleurs) et qui raconte quelque chose tout en témoignant d'un amour pour le personnage sans aucun cynisme.
Donc rien que pour ça, c'est bien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:27

Merci de ton retour Jerewan Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:41

japrouvecbien
Je pense que je le reverrai à sa sortie d'ailleurs (distribution de Corona gratuites à l'avant-première, fausse bonne idée pour un film de 2h15... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:05

mortderire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ALanier21
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2017

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:58

On va aller voir ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:53

Pour moi juste EXCELLENT.

Je vais vite passer au petit défaut, le film est peut étre trop classique (rien de méchant...mais un plus aurait était mieux), et quelque longueur par ci par la.

Le reste GROS coup de coeur. Jamais le Rated n'aura mieux servi un film de SH, sa change non seulement au niveau de la violence, mais aussi dans le ton (c'est assez dark et pessimiste...trés souvent), et dans les dialogue (jamais Logan et Charles n'auront eu de meilleurs conversation qu'ici) !

L'action est vraiment sec, crade, brutal, et c'est ce qu'il FAUT (et qu'on attendez). Mais ce n'est que la crème au chantilly...(cela dit c'est du tout bon), le véritable coeur du film réside dans ce duo...(trio), magnifiquement interpréter par les acteur. Que ca soit Hugh Jackman, Patrick Steward ou encore la jeune novice Dafne Keen.....ils sont tout simplement excellent....et c'est la encore que la saga (dans c'est meilleurs jours), ce sépare des autres films....avec leur personnages et sont formidable casting.

Des scène bien tendu (a la Terminator), ponctue le film, mais aussi bien viscéral et crade. De l'émotion il y en a pas mal, certain ont était décu de la fin....pas moi. C'est justement sobre (comme il se doit pour le perssonage), il n'en font pas des caisse....et sa fonctionne (pour moi en tout cas....pfiou) !

Le méchant Boyd Hollbrock est bien charismatique (même si oui, au final il reste un peux le stéréotype du mercenaire.....mais sa marche). L'autre vilain....je dirait rien, mais trés bonne surprise pour moi....je m'attendais pas a ca !

Bref, pour moi une véritable réussite. Le meilleurs (aisément), de la franchise Wolverine...mais aussi UNS des meilleurs de la saga X-Men...X2 restera mon favoris, mais ce volet est clairement un de mes chouchou (avec First Class).

Un dernier baroud d'honneur pour Logan et Xavier....et franchement c'est des plus réussie, la franchise (et le genre en général), avait besoin de se coup de pied au fesse....James Mangold la fait avec beaucoup de panache !

Ps : Y a une belle résonance politique aussi, pas trop appuyer...mais présente (comme souvent dans la saga), et c'est toujours un excellent point selon moi !

4,5 étoiles


Dernière édition par vendest le Jeu 2 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:38

cheers ce soir pour moi
bien hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:17

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:32

Le film est juste hyper-bon mais entre le bon est l'excellent disons.Je trouve que le personnage de Wolverine, dépressif s'emboîte bien dans sont univers a mi-chemin entre le western et une œuvre presque d'un film d'auteur, la direction prise la dedans est foutre-ment originale mais comme tu le dit il y a des évènements on va dire presque de la science fiction qui viennent casser le délire d'un film qui se pose sur des base réalistes, ce qui fait la force du film n'est pas sa mise en scène qui est cruellement empathique mais la performances des acteurs, le scénario a la troisièmes partie du film a de gros troue qui se font bien sentir, mais bon venant de Mangold ce n'est pas étonnant . 4/5
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:38

AquaSnake a écrit:


RRrrroohh , alllleezz , revoie le ! applaidissments troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:30

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:50



Arffff, sa coup a la fin....


Tant pis....je disait juste que j'avait encore pleins d'étoiles dans les yeux, et que j'avais pas encore assez de recul.

Je suis IN LOVE for now !

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:49

Revu moi.... Razz hihihihi nawak

Toujours aussi génial.

Je l'adore encore plus. C'est vraiment (et au final avant tout), un drame humains. Ont suit surtout le trio d'acteur, et bon sang que c'est glauque
Spoiler:
ont le dit pas assez pour le coup.

La touche d’espoir au final est Laura (qui pourtant fait un beau carnage ^^), et quel perssonage, vraiment excellente.

Non vraiment c'est un super film, porter par une histoire certes simple, mais profonde et touchante, avec un casting parfait.

Très beau film de perssonage avec des acteur au plus haut, et un film qui ressemble d'avantage a un Western/Road Movie qu'a un film de Super Héros banal....et dieu que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:57

troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:00

mortderire Dit le fan de Snyder angélique hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:06

AquaSnake a écrit:
mortderire Dit le fan de Snyder angélique hihihihi troplol
fan de snyder toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:46

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Yb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:39

Une critique d'un pote...

Je suis plus amoureux que lui pour le film (les méchant m'ont pas gêner perso, ils font le taf) !

Mais belle critique je trouve !

Citation :
Wolverine, et par extension Hugh Jackman, auront été les figures dominantes de la saga X-Men au cinéma. Répondant toujours présent même pour des caméos plus qu'improbables, et leur dire adieux marque très clairement la fin d'une époque pour cette saga qui aura connu des hauts mais aussi beaucoup de bas dans sa timeline déstructurée et pleines d'incohérences. Après un Deadpool faussement subversif et un X-Men Apocalypse très décevant qui prouvait que la franchise à toujours eu du mal à clôturer ses trilogies, on reste confiant quand à cette fin de trilogie pour le mutant griffu. Principalement grâce à la présence de James Mangold qui semble être très attaché au personnage. Étant arrivé tardivement sur The Wolverine, le précédent film sur le mutant, il avait cependant su en tirer quelque chose de regardable et suffisamment réussi. Avec Logan, c'est un projet qu'il porte depuis le début, au point même de le co-scénarisé et lui apportant une vraie vision de cinéaste.

James Mangold a une fascination pour les âmes torturées et fatiguées, en témoigne sa filmographie où ses héros sont des personnages à la dérive qui préfère s'enterrer la tête dans le sable plutôt que de faire face à un monde qui les dépasse avant d'ouvrir les yeux et décider à agir. Que ce soit dans le formidable Cop Land, le très bon biopic Walk the Line ou même e très réussi remake 3:10 to Yuma, le réalisateur à réussi à créer un héros mangoldien, un portrait qui va à ravir à Logan. Prenant la forme d'un western aride et crépusculaire comme les affectionne Mangold, style directement cité dans le film, Logan est presque à part de la saga X-Men. Même si certains événements sont évoqués, il est à prendre comme une oeuvre unique et qui se suffit à elle-même, évitant de s'encombrer avec la timeline chaotique de la saga. D'ailleurs tout ce qui touche à un aspect plus "comic book movie" est même ce qui fonctionne le moins dans le film. Que ce soit les méchants très caricaturaux et presque forcé dans le récit, avec des motivations qui entraîne pas mal d'incohérences et de trou dans le scénario, où la seconde partie du film plus convenue et qui offre un climax attendu cédant à l'appel du spectaculaire.

Ce qui fonctionne le mieux dans Logan, c'est cette déclaration d'amour et cette réflexion autour d'un personnage iconique qui aura marqué son temps. Entre l'animal sanguinaire et incontrôlable et l'homme en perdition qui cherche la rédemption, Mangold brosse un portrait sensible et extrêmement touchant de l'homme derrière le mutant, la réalité derrière la légende du X-Men. Il offre d'ailleurs une mise en abyme bien pensé entre les films et les comics, ne cherchant pas à brosser le spectateur dans le sens du poil à travers la "fidélité" de l'adaptation mais en proposant une véritable réflexion autour de celle-ci. La fiction qui décolle de ce genre d'entreprise étant à double tranchant, entre le fan qui veut être surpris mais qui veut aussi revoir ce qu'il a aimé dans ce qu'il juge être la "vraie" version d'une histoire ou d'un personnage. Le film ayant l'intelligence de montrer qu'il n'y a pas de vraie version, mais juste différents regards qu'on lui porte. En refusant de céder quoique ce soit sur sa vision du personnage, il offre une fidélité spirituelle indéniable à celui-ci mais parvient aussi à en offrir une réincarnation personnelle et rafraîchissante dans une industrie qui cède plus souvent à des incarnations lisses.

Véritable leçon de cinéma pour l'univers cinématographique de Marvel qui montre que l'on peut proposer un film de super-héros sérieux tout en étant indéniablement divertissant, il parvient à développer de beaux enjeux et de vraies émotions sans jamais tourné son personnage en dérision. Il se rapproche plus de la démarche d'un Zack Snyder, qui quoiqu'on pense de ses films avait su aussi proposer une réflexion de ses personnages au sein de l'imaginaire collectif. Ici Logan étant constamment confronté à l'image qu'il revoit, à celui qu'il est censé être pour chacun face à ce qu'il est réellement. Fils prodigue issu d'un monde ravagée, porté par la très juste relation entre Charles Xavier et Logan, père idéalisé d'une animosité incontrôlable, la fille qui symbolise tout ce que le personnage à peur d'être, et Némésis de sa propre vie, Logan qui cherche à mourir de sa main et qui ne fait que s'autodétruire. Le film distille de très belles idées qu'il va traiter de manière parfois maladroit à travers la relation pour le moins classique entre Logan et X-23, la fille qu'il doit protéger, ou encore à travers la Némésis du personnage qui ne sera que survolé. Mais même si il toussote par moments, il assume ses imperfections et ses moments plus téléphonés pour avant tout en tirer une belle sincérité.

Dominé en plus par un Hugh Jackman qui n'a jamais autant été habité par le personnage, le tout touche au cœur et parvient souvent à émouvoir. L'acteur est impeccable et dévoile des émotions du personnage encore insoupçonnés. Il fait le choix courageux d'en finir avec un personnage qui lui colle à la peau et lui donne sa meilleure incarnation. Il est aussi soutenu par un excellent Patrick Stewart, qui donne une dimension différente et très intéressante à son personnage, et par une très impressionnante Dafne Keen, qui est clairement la révélation du film. Mis en scène avec sobriété, le film favorise le développement des personnages à l'action et offre une première heure formidable. La réalisation de James Mangold s'y fait brute et esthétisée, aidée par la superbe photographie de John Mathieson, elle surprend et enchante dans ses choix. Même si visuellement le film se construit un peu trop sur les set-up/pay-off, réutilisant certaines idées visuelles montré dans le premier acte pour les remettre dans le deuxième, il offre de belles scènes. A l'image d'une scène d'action qui tourne autour de Charles Xavier dans une chambre d'hôtel. Viscéral et traversé d'une violence sourde constante, le film a une patte artistique indéniable mais il se révèle moins maîtrisé dans ses passages plus spectaculaires. Avec son style shaky cam dans les scènes d'actions, il a dû mal à tirer une lisibilité de ses passages, et s'en sert pour gâcher un peu la violence de ses affrontements. Car le film est violent pour un Marvel movie mais on reste dans un niveau relativement soft ou le plus gore est souvent épargné.

Logan est une très belle conclusion pour ce personnage iconique mais qui pourrait aussi fonctionné comme un point final parfait à la saga X-Men. A travers le dernier plan sublime du film, on touche à une forme d'aboutissement aussi poignante que satisfaisante et il est presque dommage que d'autres films viennent après pour s'inscrire dans cette univers. James Mangold offre un film personnel, brutal et intelligent dans ce qu'il propose qu'il s'inscrit assurément dans le haut du panier des films de super-héros. Même si il n'a pas la force paranoïaque d'un The Dark Knight ni l'étendue politique et réflectif d'un Watchmen, X-Men Days of Future Past ou même de Batman v Superman, il réussi bien mieux dans une forme d'intime que de tel oeuvre non jamais effleuré du doigt et là est le vrai tour de force. Laissant de côté le clinquant du personnage de comics et laissant toute la place aux acteurs pour dire adieux à leur personnage, Mangold signe une oeuvre sensible et profonde qui vise le cœur et qui tape juste. Un très beau final.

https://www.senscritique.com/film/Logan/critique/121852369
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:19

Au final, et malgré la fin de Logan.

Je veux vraiment d'autres films X-Men. La franchise a toujours su nous surprendre (pour le meilleurs et le pire), elle a connu des haut (X1, X2, First Class, DOFP), et des bas (X3, Origins), et du moyen/pas trop mal (Wolverine, Apocalypse).

Mais la saga peut continuer a nous surprendre. Je la trouve plus consistante (et unitaire), que le MCU par ex (pas que je déteste...mais en gros c'est une série Tv hors de prix).

Bref, je veux voir d'autres volet de cet saga (X-Force, X23, New Mutants), et d'autres. Et avec le succès de Deadpool ou Logan, je pense que la boite sera plus enclin a laisser les auteur travailler.

Je dit pas d'avoir que des films violent....(pas obliger de mettre du "R" a toute les sauce hein), juste plus de liberté créatif...plus de cartes blanche.

Sa changerait beaucoup de la concurrence.

Bref.....je suis plus qu'ouvert a la suite ^^.

En tout cas, avec Logan et Legion (la série sur FX), la saga devient un de mes gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Logan de James Mangold avec Hugh Jackman   Logan de James Mangold avec Hugh Jackman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan de James Mangold avec Hugh Jackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Logan" : " Wolverine 3 " de James Mangold avec Hugh Jackman
» Logan (James Mangold)
» Night and Day de James Mangold
» Hugh Jackman
» Top perfs Hugh Jackman/Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: