Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs
0%
[ 0 ]
Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule
11%
[ 1 ]
Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella
22%
[ 2 ]
Je suis blaze, mais je mange du nutella
0%
[ 0 ]
Je veux voir Batman moii!!!
33%
[ 3 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 21:59
Il y a un coté super factice dans le cast, autant Grant Gustin m'est sympatrique autant en tant que policier j'y crois pas des masses (sinon il est direct embauché au 21 jump street). Et c'est 100 fois pires pour le duo des scientifiques... Grant Gustin serait idéal en kid flash ceci-dit tant il inspire la sympathie.
Dans tout les cas c'est à 1000 lieux de smallville (pas vu un seul épisode de Arrow ).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 22:22
Ben justement je le trouve super crédible en flic de la police scientifique. cette premiere scene ou il analyse la scene, il m'a scotché. Et pour info, des jeunes flics y en a des tas dans la vie réelle, et ils font pas bcp plus vieux. Aucun soucis non plus avec les scientifiques, et je vois pas de coté factice dans le cast... pas compris la non plus (si ce n'est que y a l'actrice top cw avec toute la panoplie du jeu relou qui joue Iris West. c'est encore supportable mais bon) y a aucun grand acteur la, mais c plus que correct vu de chez moi. enfin ce sont des avis
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 22:35
Ps: Pour info aussi Barry Allen avait 22 ans quand il est devenu Flash et pas Kid Flash
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 22:43
Vu aussi. Un peu le même constat que pour le pilote de Arrow : c'est beaucoup trop rapide par moments. Bon le format de l'épisode explique cela mais ça enchaine super vite (l'accident hop hop le réveil hop hop hop les pouvoirs etc). A part ça c'est sympa, de la génèse de super-héros classique sans surprise mais c'est plutôt carré dans l'ensemble. CW oblige, on a la romance impossible qui est imposée, pour l'instant ça passe mais ça va surement prendre plus de place par la suite (cf Arrow...). Rien qui mette sur le cul mais sympa.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 22:46
Pas trouvé ça TROP rapide (et pourtant c flash ) dynamique oui.
pas sur pour la romance, y a pas mal d'autre choses à dévelloper. Enfin cool que ca t'ait un peu plu .
sinon il avait 24 ans Barry sorry
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 22:51
AquaMomoa a écrit:
Pas trouvé ça TROP rapide (et pourtant c flash ) dynamique oui.
AquaMomoa a écrit:
pas sur pour la romance, y a pas mal d'autre choses à dévelloper. Enfin cool que ca t'ait un peu plus .
Moué, ayant vu les 2 saisons d'Arrow je suis plus pessimiste que toi sur ce point. J'espère que ça va pas être super lourd, mais je sens bien que ça va prendre une bonne place. On verra bien, je ne peux être que surpris sur ça.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 22:58
justement ils ont réduit au fur et à mesure au profit du super héroique no?
Et la c plus super heroique d'emblée (et y a l'angle sf )
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 23:00
Au début de la s2 oui, mais le coté soap est revenu de plus belle en milieu de saison pendant plusieurs épisodes et c'était biiiiiien relou.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 23:12
maiiiiss y a pas d'angle sf
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 23:18
Allé je fais mon chieur : un tout petit peu de SF avec le serum de Deathstroke... Mais yes c'est pas comparable à ce niveau ok.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 23:52
Bien kifouillé! Dans la lignée de Arrow avec la touche metahumain en plus Bien aimé les clins d'oeil!
Spoiler spoilerisant:
GRODD!! OLIVER! WAYNE TECH! (bordel quoi, il y a Batman quelque part dans cet univers)
Mais alors Harrison Wells vient du futur? Pour protéger Barry de "Eddie" Thawne!?
Vivement la suiiiite!!
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mar 24 Juin - 23:56
Ah j'avais raté le clin d'oeil à
Spoiler:
Wayne tech!
Bien vu! Y en a aussi à
Spoiler:
Green lantern avec Ferris air.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 0:04
ToTo-SL a écrit:
Allé je fais mon chieur : un tout petit peu de SF avec le serum de Deathstroke... Mais yes c'est pas comparable à ce niveau ok.
Yes, voilà ça va demander là plus de dévellopement je pense.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 0:07
Pas capté celui-là!
Spoiler:
Par contre, l'article "RED SKIES VANISH" sur la une du futur. D'après ce que j'ai lu après avoir googlé Red Skies, les ciels sont rouges lors des méga crossovers style Crisis on Infinite Earths En plus de ça, Wells parlait de dimension parallèle. Bref, il y a des bases de ouf à construire ici!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 0:08
Je le signe, le twist est mortel
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 0:35
Devrait pas rester en ligne longtemps!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 9:23
Méga/Giga spoiler, SII on n'a pas vu le pilote :
Spoiler:
Alors Multiverse qui pourrait un jour lier les univers tv et filmique ou pas?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 12:46
Le show pose quelques autres questions trés interessantes, en tous cas pour le moment:
Spoiler:
Qui est Harrison Wells? Il faut croire qu'il vient du futur ou qu'il a pu y voyager en tous cas.
Amis ou ennemis? Dans quel dessein? s'agit t'il pour lui d'empécher la disparition de Flash en 2024? ou viens t'il de réussir à que ce soit le cas?
Est il lié à l'assassin de la mère de Barry Allen? ( professeur Zoom)
On a en tous cas un Eddie thrawne en la personne du flic qui sort avec Iris...( le nom de Zoom/ reverse flash est Eobard Thawne )
Sinon peut etre en rapport à ce qui est dit dans mon avant dernier post :
Citation :
DC Comics President Diane Nelson chimed in that Warner Bros. is trying to differentiate from Marvel, which will become apparent soon
Ps: Jack, Freakshit, Jkk, et Tom Man vous avez des Mp.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 17:29
AquaMomoa a écrit:
Thanks d'ailleurs. Je sais pas si je vais regarder tout de suite par contre.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 17:34
Tu fais barrage au téléchargement ou?
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 18:01
Moi ? Pas vraiment C'est juste que si l'épisode termine sur un twist ça va me faire un peu suer de patienter 3 mois avant de voir la suite Mais en même temps d'ici octobre je me dis que je vais me spoiler comme un porc si je ne le regarde pas.
Dilemme.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 18:21
Ah oui par contre, j'en suis pas à rager, mais il est clair que ça donne envie d'enchainer
Aprés sans t'en dire trop, je suis pas sur que ça aura un impact direct avant un bout de temps
et oui à mon avis, tu vas te faire spoiler comme un porc
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 19:16
AquaMomoa a écrit:
Le show pose quelques autres questions trés interessantes, en tous cas pour le moment:
Spoiler:
Qui est Harrison Wells? Il faut croire qu'il vient du futur ou qu'il a pu y voyager en tous cas.
Amis ou ennemis? Dans quel dessein? s'agit t'il pour lui d'empécher la disparition de Flash en 2024? ou viens t'il de réussir à que ce soit le cas?
Est il lié à l'assassin de la mère de Barry Allen? ( professeur Zoom)
On a en tous cas un Eddie thrawne en la personne du flic qui sort avec Iris...( le nom de Zoom/ reverse flash est Eobard Thawne )
Sinon peut etre en rapport à ce qui est dit dans mon avant dernier post :
Citation :
DC Comics President Diane Nelson chimed in that Warner Bros. is trying to differentiate from Marvel, which will become apparent soon
Merci !
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mer 25 Juin - 22:41
AquaMomoa a écrit:
Ah oui par contre, j'en suis pas à rager, mais il est clair que ça donne envie d'enchainer
Aprés sans t'en dire trop, je suis pas sur que ça aura un impact direct avant un bout de temps
et oui à mon avis, tu vas te faire spoiler comme un porc
Bon voila...vu deux fois(sans et avec sous titres)...donc maintenant je peut dire vraiment ce que j'en ait penser(a chaut....).
Bon ce n'est que le pilot, est la version sortie n'était pas non plus de bonne qualité(...donc on va surtout attendre la HD).
Mais déjà j'ai préférai largement ce pilot qu'a celui de Arrow quand je l'avais découvert(pourtant j’avais bien aimée), dans les pitit défaut, comme pour beaucoup de pilot ça va trop vite, il ne prenne pas assez de temps dans les enjeux ou autre, c'est rapide comme l'éclair(AH AH...je sais je sort).
Est quel que tic bien de la CW(comme certain dialogue ou le triangle amoureux que je vois venir), bon on devrait être habituer, mais ces toujours dommage de nous imposer sa.
Mais la série dégage un charme vraiment agréable, a commencer par le héros Barry Allen vraiment bien jouer par Grant Gustin , qui ma beaucoup aider a me plonger dans l'histoire, vraiment crédible en assistant scientifique et surtout en héros malgré lui(même dans les scénes ou il y a plus d'émotion ). Les autres perso comme Caitlin ou Cisco font le job(bien que je les trouve bien jeune), a voir plus évidement.
De même que les autres personnages comme le Détective West ou bien Thawne, pour l'instant on a pas assez d’élément(le pilot ne se concentre pas assez sur eux...c'est qu'un pilot), tout comme le perso de Wells bien bien mystérieux, mais dont j'ai apprécier le perso(pour le peux que l'on voit).
Les scénes d'action sont vraiment très bien foutue(mis a part une ou deux), de même que les CGI employer(surtout pour une petite chaine),et si deux/trois plans sont a revoir...franchement le reste ça a de la gueule
Spoiler:
(du coup je ne fait que baver devant les moyen dont un film pourrait disposer....cf DOFP ).
Sans compter une BO bien héroïque est dont j'ai vraiment apprécier. Bref il faudra que la série tienne la distance, mais elle en a tellement sous le capot(et cette fin d'épisode), surtout que d'autre série de la chaine ont prouver que plus la série avancer et plus elle se bonifier avec l'age....j'éspére qu’elle sera de ceux la!!!