| Flash la série! | |
|
+16cubi S-F68 Priceless The goddamn Heisenberg jack-shepard Tom_Man Kaizus thomstickman JKKS Doctor_Ash Elijah freakshit ToTo-SL Gizmo vendest Tayelore 20 participants |
|
Niveau d'impatience pour le trailer?? | Je cours trés trés vite dans mon appart/ maison | | 33% | [ 3 ] | Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs | | 0% | [ 0 ] | Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule | | 11% | [ 1 ] | Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella | | 22% | [ 2 ] | Je suis blaze, mais je mange du nutella | | 0% | [ 0 ] | Je veux voir Batman moii!!! | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 15 Oct - 12:47 | |
| 1x02Toujours bien fun , le méchant était bien cool La relation entre Barry et Joe est de plus en plus sympa - Spoiler:
Oui bon ben le grand méchant c'est Wells c'est pas possible autrement vu la scène finale Il est de plus en plus sombre et y va faire le ménage
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 15 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 15 Oct - 18:30 | |
| ça fait tellement du bien une série comicbook qui n'a pas honte de l'être | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 16 Oct - 0:45 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 16 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 16 Oct - 15:49 | |
| Kiffing hein? Ca transpire la bonne humeur, et l'entousiasme. C'est traité avec serieux, c'est pas mal écrit, meme si les trames sont classiques ( y a meme sauf deux trois moments des répliques plutot sympa!) Bon le bad guy était pas méga charismatique, mais par contre il présentait une vrai menace, et ça servait bien les conflits de Barry. Aprés si y a des acteurs moins interessant ( comme la nana qui joue Iris) Gustin se débrouille vraiment bien, est super engageant, et j'aime aussi bcp Wells ca promet pour les épisodes à venir! - Spoiler:
Wells
Aisément ce qui se fait de mieux en série tv de super héros | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 16 Oct - 16:35 | |
| Ah mais t'inquiètes je suis clairement d'accord avec toi! Bon ya un deux points négatifs: Iris qui est clairement en dessous des autres et le fameux triangle amoureux spécial CW. Même si je seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens arriver en fait un carré amoureux avec Caitlin tout ça grâce à la remarque dans le 1x02 de Cisco qui disait qu'il n'avait plus vu Caitlin s'énerver aussi fortement sur quelqu'un - Barry en l'occurence - depuis la disparition de son fiancé (si ça ça sent pas le carré amoureux voire plus, le pentagone - Spoiler:
le fiancé n'est pas mort!!
amoureux car ). Enfin autrement c'est clairement la meilleure série super-héroïque issue d'un comics à l'heure actuelle!
Dernière édition par Tom_Man le Jeu 16 Oct - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 16 Oct - 17:05 | |
| Tout paleilll ( Bon aprés j'ai pas l'impression que ça prend autant de place que dans Arrow par exemple? Ou cyéé moi? ) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 16 Oct - 17:14 | |
| Mmmmmh actuellement pas trop ça va encore quoique toutes les scènes entre Iris et Barry sont poussives je trouve, Barry a toujours cet air stupide quand il est avec sa "meilleure-amie-dont-il-est-amoureux-mais-qui-est-amoureuse-du-futur-nemesis-de-Barry-mais-qui-va-surement-tomber-amoureuse-de-Flash-sans-savoir-que-Barry-EST-Flash-mais-ce-dernier-sortira-avec-Caitlin-qui-va-devenir-une-méchante-dans-l'histoire-car-c'est-la-CW-ps:-j'ai-évité-de-parler-du-fiancé-qui-est-mort-mais-qui-ne-l'est-pas-car-c'est-redondant-et-beaucoup-trop-long-à-écrire-avec-ces-foutus-tirets".
Plus sérieusement c'est vrai que c'est mineur par rapport à Arrow où Oliver est quand même un sacré coquin vu le nombre de femmes(+ les deux soeurettes Lance) qu'il s'est choppé xD | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 17 Oct - 0:13 | |
| - AquaMomoa a écrit:
-
Kiffing hein? Ca transpire la bonne humeur, et l'entousiasme. C'est traité avec serieux, c'est pas mal écrit, meme si les trames sont classiques ( y a meme sauf deux trois moments des répliques plutot sympa!) Bon le bad guy était pas méga charismatique, mais par contre il présentait une vrai menace, et ça servait bien les conflits de Barry. Aprés si y a des acteurs moins interessant ( comme la nana qui joue Iris) Gustin se débrouille vraiment bien, est super engageant, et j'aime aussi bcp Wells ca promet pour les épisodes à venir! - Spoiler:
Wells Aisément ce qui se fait de mieux en série tv de super héros Oh YEAHHHHHHHHHHHH C'est bon moi j'adore, mis a part yep les scénes avec Iris par exemple(qui est un peux la Laurel de la série....celle qu'on veut tous qui dégage ), vraiment pas intéressante ni charismatique(bon pour l'instant elle n'est pas non plus casse couille ). Les autres choses sont vraiment bon, Gustin commence a prendre c'est marque(et quel marque), j'aime de plus en plus la relation qu'il a avec Joe(Jesse L Martin que j'aime beaucoup), si dans le premier épisode on avait pas le temps de s'attarder sur ça, la je trouve qu'il prenne aussi leur marque(la réplique de Barry a Joe était vraiment good, très bien interpréter....les deux). Le bad guy en retrait, mais yep il servait l’intérêt de Barry, est surtout les scénes d'action , je suis toujours surpris de l'énorme qualité des CGI(y en a peut être deux a trois moyen...est encore), mais vraiment... Bref mon gros plaisir de la semaine....il deviendra | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Dim 19 Oct - 11:51 | |
| ' Heatwave' And 'Captain Cold' Together In New THE FLASH Set Pics; First Evidence Of A Rogues Team-Up?Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/NovasFunhouse/news/?a=109529#XwpTt7Q4b7PJAMST.99 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Dim 19 Oct - 12:10 | |
| Holaa, Barry va manger sévère! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Flash la série! Dim 19 Oct - 20:32 | |
| Je vois que les producteurs n'ont pas pu s'empêcher la réunion Prison Break! Verra-t-on le Clock King dans l'épisode? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mar 21 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mar 21 Oct - 21:09 | |
| http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/flash-jane-virgin-get-full-739683 Et sans surprises.... est commandé une saison entière, 22 épisode en tout et pour tout de Flash!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 22 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin