| Flash la série! | |
|
+16cubi S-F68 Priceless The goddamn Heisenberg jack-shepard Tom_Man Kaizus thomstickman JKKS Doctor_Ash Elijah freakshit ToTo-SL Gizmo vendest Tayelore 20 participants |
|
Niveau d'impatience pour le trailer?? | Je cours trés trés vite dans mon appart/ maison | | 33% | [ 3 ] | Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs | | 0% | [ 0 ] | Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule | | 11% | [ 1 ] | Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella | | 22% | [ 2 ] | Je suis blaze, mais je mange du nutella | | 0% | [ 0 ] | Je veux voir Batman moii!!! | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 22 Sep - 22:27 | |
| Par contre c'est qui la nemesis de Supergirl sur l'image | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 23 Sep - 11:48 | |
| La CW a pleins de défaut, mais c'est vrais qu'elle n'a pas peur de proposer des changement dans leur série de représentation (qui sont en plus assez large comme public), déja dans Legend Of Tomorrow avec Sarah (qui est bi). Ensuite, je reste méfiant car...bah c'est la CW aussi . Et souvent ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère hein (dans le genre cliché appuyer). Du coup bon, faut voir comment il vont monter tout ca en place (et montré...non par ce que, si c'est pour mettre un perso homo, mais que c'est un moine dans sa vie personnel....oué bon, je vois pas l'utilité de la chose )! Par contre j'aime beaucoup l'acteur (vu dans Being Human surtout excellent, dans Quantico l'écriture du show fait que je le pardonne ^^). Il a jouer dans une série qui est composées d'interview (avec d'autres acteur comme Alan Cumming ou Ben Whishaw), pour fêter les 50 ans du décret qui a dépénalisé l'amour homosexuel entre hommes en Grande-Bretagne. Qui était Produit par Mark Gatiss (Sherlock). Gatiss est beaucoup engager pour les droit LGBT, et l'acteur Russell Tovey (qui avait jouer dans un épisode de Sherlock), qui est sont pote, et gay...du coup j'éspére que justement il permettra quelque chose de plus "vrais". Que les cliché et autres stéréotype habituel qu'on voit a la tv (et une bonne partie des série de la CW qui font des série teenage au possible, mais a l'écriture grossière). Bref...c'était pour donner une petit avis | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Sam 23 Sep - 23:25 | |
| Flash j'accroche de moins en moins sauf à ce qu'ils font de Caitlin (Puis c'est quoi cette coupe de cheveux Wells ) Ouep la saison 5 d'arrow se rattrape bien (je suis au 16) Supergirl la saison 2 me semble meilleure que la première mais c'est toujours rempli de niaiserie Enfin ma série CW de super héros favorite depuis Arrow saison 2 c'est Legends of tomorrow | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Dim 24 Sep - 19:13 | |
| Legends juste vu la 1 mais apparemment bien cool la 2
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Lun 25 Sep - 19:07 | |
| Tu as pensé quoi de la 1? Stephen Amell: Crisis on Earth-X Crossover is a ‘4-Hour Movie’ - Citation :
- When we first did the crossover, I guess back in our third season and The Flash’s first season, it was very much like ‘It’s an episode of The Flash where I show up, and then an episode of Arrow where he shows up. And even last year, it was like ‘You know, Flash showed up on Supergirl, and then it was an episode of The Flash, an episode of Arrow, and an episode of Legends.’ But this year is just a four-hour movie.
http://screenrant.com/arrow-crisis-earth-x-crossover-movie/ | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 27 Sep - 22:21 | |
| http://screenrant.com/tom-welling-superman-flash-smallville/ | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 27 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 29 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 11 Oct - 11:05 | |
| 4x01j'en ai déjà marre Je crois que je vais laisser tomber pendant cette saison si ca continue comme ça. Le méchant était sympa et de ce côté ca peut être intéressant - Spoiler:
The Thinker
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 12 Oct - 11:53 | |
| Le 1er épisode de la Saison 4 est...bien foutue. Dire qu'elle a plus de cachet que certaine grosse chaîne (gênant) !
Ensuite ca reste un peux ennuyant tout le coté Iris, ect. Toujours des petit truc d'écriture qui agace perso. Mais je serait la pour la suite.... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 18 Oct - 22:51 | |
| 4x02Episode encore plus catastrophique Iris qui prend toute la place dans ses moments niaiseux avec Barry. Méchant bien naze et sous exploité. La scène finale qui peut montrer le potentiel du méchant de la saison. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 18 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 1 Nov - 12:11 | |
| 4x04Toujours bourré de défauts mais le personnage joué par Danny Trejo et Elongated Man m'ont bien fait marrer. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 8 Nov - 11:29 | |
| Elongated Carrey Man 4x05Pfiou au secours Une soirée entre filles c'est trop cool : Felicity , Iris et la copine de Joe. 3 cruches réunies Heureusement qu'il y a Caitlin Frost et Katee Sackhoff Ca aurait pu lancer un spin off tout moisi | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 9 Nov - 13:40 | |
| #feminism Arrow peut se la garder, cette naze de Felicity | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 9 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 9 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 15 Nov - 10:57 | |
| 4x06Elongated man toujours bien marrant et son costume tout pourri. Une méchante sympa mais le reste est vraiment naze , j'ai pas bien compris leur délire avec - Spoiler:
les différents Wells | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 15 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash la série! | |
| |