| Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Mer 17 Fév - 12:59 | |
| Réalisé par Wes Anderson Avec George Clooney, Meryl Streep, Jason Schwartzman, plus Long-métrage américain. Genre : Animation Durée : 1h28 min Année de production : 2007 Distributeur : Twentieth Century Fox France Synopsis : Trois fermiers doivent faire face à un renard très futé à la recherche de nourriture pour sa famille... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Mer 17 Fév - 17:44 | |
| Étrangement je ne suis pas attiré par ce film d'animation, mais il vaut peut être le coup | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Mer 17 Fév - 17:48 | |
| qu'est ce que j'ai hâte d'être à vendredi pour le voir! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Mer 17 Fév - 17:53 | |
| hâte aussi de le voir demain ou après demain j'ai annulé ma séance aujourd'hui car la salle était remplie d'enfants | |
|
| |
Arwen Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Ven 19 Fév - 10:04 | |
| j'attends également avec impatience de pouvoir le voir | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Ven 19 Fév - 13:16 | |
| vu aujourd'hui et tout simplement adorer par contre c'est vrai que je pense on aime ou on aime pas soit déjà dans le style de l'animation puis dans l'univers de wes anderson ou on retrouve sa patte, son ambiance et son humour ce qui divise souvent aussi.
par contre séance un peu gâcher par la présence des enfants (j'ai déjà refusé une séance mercredi car la salle en était remplie, et heureusement on ma gentiment remboursé)qui font que parler à voix haute et qui ne comprennent pas tout voir pas grand chose au film sauf dans les grandes lignes pas suffisant pour eux pour apprécier je pense.
Enfin bref , l'univers est bien rendu, l'animation dans son style est excellent ( image par image mais avec des touches de grossièretés), les dialogues juste et excellent, l'humour assez spécial mais j'adore, 1h26 de film qui passe d'une traite est bien rythmé à mon goût (mais on peu effectivement ressentir une baisse de régime vers dans la seconde partie afin de rebondir sur la 3ième). Anderson arrive à jongler avec tous les style humour, triste, tendre comme souvent à sa manière mais qui je trouve fait toujours mouche sur moi.
personnellement pour moi c'est le meilleur film de ce début d'année. Anderson reste toujours dans le thème de la famille tout en se renouvellement à chaque fois, hâte de voir ce que donnera son nouveau projet. Un réalisateur riche et intelligent qui me déçoit pas à chaque nouveau film. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Ven 19 Fév - 14:40 | |
| Bon bah tu vois ... comme quoi... Perso je ferai un retour un peu plus concret plus tard ! Mais pour la 2nde partie yes j'ai jamais réussi a revenir completement dans le film excepté - Spoiler:
pour la scène de l'apparition du loup !! C'est completement con, donc hilarant
Mais perso ce n'est que le 2eme film de Wes Anderson que je vois. J'avais vu le Darjeeling Limited et j'avais beaucoup aimé.
Dernière édition par Sylar le Ven 19 Fév - 14:46, édité 1 fois (Raison : ...) | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Sam 20 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Sam 20 Fév - 10:27 | |
| - Citation :
- Bon bah tu vois ... comme quoi...
faut dire aussi que ses films sont assez spéciaux en général c'est un univers assez particulier | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Dim 14 Mar - 14:36 | |
| J'ai enfin pu voir Fantastic Mister Fox ! Je voulais voir ce film essentiellement pour le style d'animation, la stop motion, et j'en ressors totalement ravie ! C'est vraiment de toute beauté, primitif mais bourré de charme, de poésie même, parfois. Ca fait du bien de temps en temps de voir un film d'animation "à l'ancienne" parmi toutes ces oeuvres en 3D ou faites sur ordinateur. Les marionnettes sont superbes et la musique est excellente, avec quelques résonances de western. Une nomination aux oscars dans cette catégorie totalement compréhensible. Bref, sur la forme, je suis vraiment conquise par ce film malgré une petite baisse de régime vers la fin, pour ce qui est du rythme. Mais rien de vraiment méchant. Sur le fond, l'histoire est très sympa, les thèmes abordés également, même s'il ne sont pas très novateurs, l'humour fonctionne bien et les personnages sont attachants (hormis les 3 méchants fermiers). J'ai passé un très bon moment. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Sam 29 Mai - 8:49 | |
| Fantastic Mr Fox
Enfin vu et j’ai même eu la chance de pouvoir le visionner en VO. Je m’attendais à un bon film et je n’ai pas été déçu du résultat.
Wes Anderson Nous livre un film à son image, on y retrouve son style, qui entre parenthèse j’apprécie énormément. Certes on aime ou on aime pas, mais personnellement j’ai été conquit. Par sa mise en scène, le réalisateur nous plonge dès le début du film dans son monde. Le rythme est peut être parfois un peu lent mais je ne me suis jamais ennuyé. Le scénario et les thèmes abordé n’ont rien d’originaux mais il y a de bons dialogues et l’humour du réalisateur fonctionne bien avec moi. Malgré tout je pense qu’il ne marchera pas avec tout le monde. Du côté des voix, rien à redire, les acteurs comme George Clooney et Meryl Streep sont irréprochables.
Bref c’est un film d’animation intéressant avec un style particulier mais efficace. Un de mes coup de cœur de l’année… | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Lun 14 Juin - 10:22 | |
| Vu 3 fois en 1 semaines. Complètement fan. L'animation est loin d'être parfaite mais tout le reste si, grand gagneant du festival d'animation d'Annecy il le mértite amplement. Un film généreux à voir et à revoir plusieur fois par semaines, par jours, par heurs, par minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson | |
| |
|
| |
| Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson | |
|