Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:21

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald MV5BMjAxMjM3NjAzM15BMl5BanBnXkFtZTgwNDQxNjA1NjM@._V1_

Alors sera t-il mieux ou pire que le premier volet? Basketball hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:58

Je détestais pas le 1er. Beaucoup de choses à redire mais au final il faisait le job je trouve.
Celui-là c'est un peu le meme topo en peut etre un peu moins bien quand meme
Le rythme est assez inégal. Ca enchaine les moments bien longs et inintéressants et les passages un peu plus sympas.
Inégal visuellement aussi. La scène d'intro c'est juste un gros bordel  nawak Et le final avec des lumieres bleux et jaunes partout c'est pas franchement fun.

En fait l'attraction du film c'est Johnny Depp et de très loin. Je suis d'ailleurs assez surpris vu que j'etais pas hyper chaud de le voir apparaitre dans le 1er
Spoiler:
Mais là Depp est hyper convaincant et joue un bad guy classe et charismatique.
J'aime bien Ezra Miller aussi.

Dispensable et inégal mais ça se laisse suivre quand meme, notamment grace a son bad guy réussi.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:00

Trouvé le film du mème niveau que le précédent c'est à dire que j'ai suivi le truc mais je me suis un peu emmerdé quand même , enfin c'est beaucoup trop long pour ce que ca raconte , un vrai problème de rythme.
Johnny Depp est très bien au début et à la fin mais pendant tout le reste du film je l'ai trouvé quelconque , l'air de dire : coucou c'est moi le méchant tu as vu je suis là , mais t'inquiètes pas je reviens à la fin Laughing
D'ailleurs la dernière partie est très réussie , très impressionnante. Shocked
Mais la scène finale est totalement ratée, le tout amené sans émotion  
Spoiler:
Même l'autre révélation est mal amenée , enfin on s'en fou royalement surtout
Spoiler:
Le perso d'Eddie Redmayne est toujours aussi inintéressant , les autres sont sympas mais j'ai adoré Jude Law comme disait David (cousin de Tommy) dans sa vidéo on dirait parfois James Bond.  Laughing
Il serait peut être temps que Yates dégage quand même parce qu'à cette allure je ne vais pas en apprécier un seul , mais il va sûrement faire les 3 autres films. What a Face

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:20

Attends attends ! Il y a 3 autres films de prévus ... en plus de ces 2 là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:24

Sylar a écrit:
Attends attends ! Il y a 3 autres films de prévus ... en plus de ces 2 là ? Shocked

Oui Novembre 2020 et les 2 autres je suppose 2022 ,2024 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:27

Haaa ouais quand meme nawak
Je sais pas pourquoi, dans ma tete c'etait une trilo et basta.
J'ai pas lu les bouquins mais ça nécessite vraiment 5 films cet arc ? Suspect (en dehors du coté lucratif je veux dire onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:35

Il n y a pas de bouquins juste un livre supplément à la saga Harry Potter appelé Fantastic Beasts and Where to Find Them. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:10

Ok ! Thanks pour le rafraichissement d'infos. J'etais vraiment pas à la page visiblement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:26

‘FANTASTIC BEASTS: THE CRIMES OF GRINDELWALD’ will reportedly be receiving an extended cut in its Digital release.

Suspect mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:38

Comme si ce film était déjà pas assez long.....
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:49

ToTo-SL a écrit:
Comme si ce film était déjà pas assez long.....

Bien pour ca que ca me surprend cette version d'extended Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Fantastic
» The last days of American crimes
» BEASTS OF BURDEN par Andrew Adamson
» Fantastic Four de Josh Trank
» Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: