| Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Mer 14 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Dim 9 Déc - 11:58 | |
| Je détestais pas le 1er. Beaucoup de choses à redire mais au final il faisait le job je trouve. Celui-là c'est un peu le meme topo en peut etre un peu moins bien quand meme Le rythme est assez inégal. Ca enchaine les moments bien longs et inintéressants et les passages un peu plus sympas. Inégal visuellement aussi. La scène d'intro c'est juste un gros bordel Et le final avec des lumieres bleux et jaunes partout c'est pas franchement fun. En fait l'attraction du film c'est Johnny Depp et de très loin. Je suis d'ailleurs assez surpris vu que j'etais pas hyper chaud de le voir apparaitre dans le 1er - Spoiler:
(Colin Farell avait quand meme pas mal de gueule en Grindelwald)
Mais là Depp est hyper convaincant et joue un bad guy classe et charismatique. J'aime bien Ezra Miller aussi. Dispensable et inégal mais ça se laisse suivre quand meme, notamment grace a son bad guy réussi. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Dim 9 Déc - 13:00 | |
| Trouvé le film du mème niveau que le précédent c'est à dire que j'ai suivi le truc mais je me suis un peu emmerdé quand même , enfin c'est beaucoup trop long pour ce que ca raconte , un vrai problème de rythme. Johnny Depp est très bien au début et à la fin mais pendant tout le reste du film je l'ai trouvé quelconque , l'air de dire : coucou c'est moi le méchant tu as vu je suis là , mais t'inquiètes pas je reviens à la fin D'ailleurs la dernière partie est très réussie , très impressionnante. Mais la scène finale est totalement ratée, le tout amené sans émotion - Spoiler:
Ha mais tu sais quoi mon petit Albus Dumbledore c'est ton frère Déjà je suis sûr qu'il se fout de lui juste pour qu'il aille le tuer. Enfin on est loin de Star Wars quoi où la scène était la plus réussie et qui fonctionne toujours presque 40 ans plus tard.
Même l'autre révélation est mal amenée , enfin on s'en fou royalement surtout - Spoiler:
que le perso meurt 5 minutes après
Le perso d'Eddie Redmayne est toujours aussi inintéressant , les autres sont sympas mais j'ai adoré Jude Law comme disait David (cousin de Tommy) dans sa vidéo on dirait parfois James Bond. Il serait peut être temps que Yates dégage quand même parce qu'à cette allure je ne vais pas en apprécier un seul , mais il va sûrement faire les 3 autres films. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Dim 9 Déc - 13:20 | |
| Attends attends ! Il y a 3 autres films de prévus ... en plus de ces 2 là ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Dim 9 Déc - 13:27 | |
| Haaa ouais quand meme Je sais pas pourquoi, dans ma tete c'etait une trilo et basta. J'ai pas lu les bouquins mais ça nécessite vraiment 5 films cet arc ? (en dehors du coté lucratif je veux dire ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Dim 9 Déc - 13:35 | |
| Il n y a pas de bouquins juste un livre supplément à la saga Harry Potter appelé Fantastic Beasts and Where to Find Them. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Dim 9 Déc - 22:10 | |
| Ok ! Thanks pour le rafraichissement d'infos. J'etais vraiment pas à la page visiblement | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Mar 15 Jan - 13:38 | |
| Comme si ce film était déjà pas assez long..... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald Mar 15 Jan - 13:49 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- Comme si ce film était déjà pas assez long.....
Bien pour ca que ca me surprend cette version d'extended | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald | |
| |
|
| |
| Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald | |
|