Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!

Aller en bas 
+14
Elijah
Spider-Maul
Benyouri
ToTo-SL
Kaizus
Gizmo
Heathcliff
Tom_Man
jack-shepard
darknol
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Mais qui???
Josh Brolin
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 7% [ 1 ]
Wes Bentley
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 7% [ 1 ]
Jon Hamm
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 7% [ 1 ]
Benedict Cumberbatch
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty29%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 29% [ 4 ]
Jim Caviezel
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 0% [ 0 ]
Ryan Gosling
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty29%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 29% [ 4 ]
Gerard Butler
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 0% [ 0 ]
Luke Evans
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 0% [ 0 ]
Christian Bale
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty14%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 14% [ 2 ]
Lee Pace
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:08

onseclate japrouvecbien 

Sinon, je viens de me rappeller d'une perf d'époque ou Affleck avait un coté connard carnassier good. C'est pas Alec Baldwin dans Glenglarry Glen Ross, c inégal (ca devient moins interessant et surjoué vers la fin je trouve) mais ça reste bon...

Ben Affleck à l'époque quand il voulait il dégageait déja sec Smile



Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:23

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 NMCVejQ

merci à rcazzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:24

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 P6iexYk

Merci à FeedOnATreeFrog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:32

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 H55H3DU

Affleck dans The town.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:34

Sinon que pensez vous de l'idée que le deal va faire de Affleck le "vrai" réalisateur et scénariste de Mos? Possible ou ,on pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:44

Tayelore a écrit:
Sinon que pensez vous de l'idée que le deal va faire de Affleck le "vrai" réalisateur et scénariste de Mos? Possible ou ,on pour vous?
Franchement j'adorerais qu'il puisse retoucher au scénar, mais réaliser le film mmmmh je pense pas, je le vois plutôt discuter avec Snyder de la réal, de le consulter de officieusement et peut-être retravailler le scénario de Goyer. Mais bon c'est toujours ça de gagner pour Snyder de diriger un réalisateur oscarisé récemment, ils vont (ont déjà commencé à) discuter.

Par contre j'attends clairement le batman solo réalisé, écrit, produit et avec Ben Affleck Cool Et pourquoi pas le Justice League réalisé et écrit également par ses soins (avec l'aide de Snyder un pitit peu quand même). En tout cas je le redis WB a géré pour le coup: signer Ben Affleck pour plusieurs films avec possibilité de réaliser certains d'entre eux.

PS: j'te parie que les 50 millions $ "offerts" à Bale sont partis dans la poche d'Affleck (et dans les comptes d'épargnes pour ses gosses Laughing )

EDIT: carrure déjà bien imposante dans The Town et les premières photos avec le costard d'Arkham Origins cartonnent bien! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:42

Wow, ultra classe la manip'!japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:24

On notera qu'il a une bonne tête de batman Razz 
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Benaffleck_as_batman_by_guat-d6jcc9r

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 FNVfGQN

On notera aussi une ressemblance avec...scott adkins!
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Scott+Adkins+Expendables+2+UK+Film+premiere+RT8bE9XD6Srl

Vu les précédentes rumeurs je ne serais pas triste de le voir en stuntman principal
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 RsWecVS
Même si j'aime l'idée d'un style de combat un peu plus "minimaliste" pour batman, ca correspond parfaitement à celui du jeu Arkham par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:28

POur Luthor, comme je le disais je sais plus trop où, je parie sur le seul truc en commun entre Affleck et Snyder: Jonn Ham!
Et Cranston en Gordon badass!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:23

Je trouve que Scott Adkins ressemble plus à Ryan Reynolds Laughing mais yes japrouvecbien 

Par contre je parierais pas sur Jon Hamm.. (meme si pourrait peut etre etre good Smile ) vont vouloir encore une tete d'affiche plus imposante, je crois... enfin à voir...

Par contre, puisque s'agit quand meme de différencier le Batman de Affleck avec celui de Bale et de jouer sur les forces de Affleck, je vois dans ses meilleurs moments une force tranquille ( comme dans the town ou en meme temps il joue trés bien le mec tourmenté) .. c'est ça je pense qu'on devrait exploiter avec le coté plus agité de Cavill, ça fera un bon contraste.. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:35

Tayelore a écrit:
Sinon que pensez vous de l'idée que le deal va faire de Affleck le "vrai" réalisateur et scénariste de Mos? Possible ou ,on pour vous?
J'y ai penser direct avec l'annonce sur Affleck et que Warner prenait les choses plus en mains pour MOS2 , je ne pense pas qu'il le remplacera non plus , mais va être un bon conseiller oui , surtout si il fait la JLA derrière Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:39

Wink

Ce qu'on sait en tous cas c'est qu'ils le veulent depuis Mos, jusqu'à la Jla.. je doute que avec l'accueil critique mitigé qu'a eu Mos au final par la critique, y ait pas un signe la que s'agit d'impliquer Affleck au max (surtout que Nolan est plus dans la course)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:43

Tayelore a écrit:
Je trouve que Scott Adkins ressemble plus à Ryan Reynolds Laughing mais yes japrouvecbien 
Pas faux Razz Mais il a la bouche de Affleck, je crois que c'est le plus important pour faire batman Razz 

Citation :
Par contre je parierais pas sur Jon Hamm.. (meme si pourrait peut etre etre good Smile) vont vouloir encore une tete d'affiche plus imposante, je crois... enfin à voir...
Ca éliminerait pas Cranston aussi du coup scratch 

Citation :

Par contre, puisque s'agit quand meme de différencier le Batman de Affleck avec celui de Bale et de jouer sur les forces de Affleck, je vois dans ses meilleurs moments une force tranquille ( comme dans the town ou en meme temps il joue trés bien le mec tourmenté) .. c'est ça je pense qu'on devrait exploiter avec le coté plus agité de Cavill, ça fera un bon contraste.. qu'en pensez vous?
Perso j'ai rien contre un batman plus âgée...et comme tu dis Affleck le fera parfaitement (ca me fait penser au Batman de Young Justice ce que tu dis). Mais sur le principe je suis plutot contre le contraste avec Superman... enfaite c'est tout simplement hors sujet par rapport au mythe d'origine je trouve... mais bon si ca fait une bonne histoire je me fouetterais mille fois pour blasphème  nawak respect jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:44

Tom_Man a écrit:
Tayelore a écrit:
Sinon que pensez vous de l'idée que le deal va faire de Affleck le "vrai" réalisateur et scénariste de Mos? Possible ou ,on pour vous?
Franchement j'adorerais qu'il puisse retoucher au scénar, mais réaliser le film mmmmh je pense pas, je le vois plutôt discuter avec Snyder de la réal, de le consulter de officieusement et peut-être retravailler le scénario de Goyer. Mais bon c'est toujours ça de gagner pour Snyder de diriger un réalisateur oscarisé récemment, ils vont (ont déjà commencé à) discuter.

Par contre j'attends clairement le batman solo réalisé, écrit, produit et avec Ben Affleck Cool Et pourquoi pas le Justice League réalisé et écrit également par ses soins (avec l'aide de Snyder un pitit peu quand même). En tout cas je le redis WB a géré pour le coup: signer Ben Affleck pour plusieurs films avec possibilité de réaliser certains d'entre eux.

PS: j'te parie que les 50 millions $ "offerts" à Bale sont partis dans la poche d'Affleck (et dans les comptes d'épargnes pour ses gosses Laughing )

EDIT: carrure déjà bien imposante dans The Town et les premières photos avec le costard d'Arkham Origins cartonnent bien! Cool 
Laughing Attention, les 50 millions pour Bale, sont quasi une invention puisque ça part d'une spéculation de mec qui ont rédigé un bouquin sur Bale applaidissments 

(sinon je doute pas que la Warner l'ait approché surtout que meme El Mayimbe en a parlé Wink )

par contre yes on est d'acc ça va au moins discuter japrouvecbien  (surtout que Snyder est conn pour plutot collaborer avec des artistes qui font office quasi de partenaire/ mentor pour ses projets, de Miller à Gibbons, à Nolan. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:49

Kaizus a écrit:
Pas faux Razz Mais il a la bouche de Affleck, je crois que c'est le plus important pour faire batman Razz 
onseclate japrouvecbien 

Citation :

Ca éliminerait pas Cranston aussi du coup scratch 
Disons qu'en ce moment vu que Breaking bad est LE show dont on parle Cranston est plus en vue, mais à voir quoi.

Citation :


Perso j'ai rien contre un batman plus âgée...et comme tu dis Affleck le fera parfaitement (ca me fait penser au Batman de Young Justice ce que tu dis). Mais sur le principe je suis plutot contre le contraste avec Superman... enfaite c'est tout simplement hors sujet par rapport au mythe d'origine je trouve... mais bon si ca fait une bonne histoire je me fouetterais mille fois pour blasphème  nawak respect jememarre 
Tu parles du fait qu'il est plus agé?  meme avec ce que j'ai dit plutot, leur différence d'age physique est pas non plus monstrueuse, fait plutot jeune encore le Affleck.. Puis, bon meme si il joue sur l'experience, y a moyen je pense....(ca veut pas dire que c ce qu'ils feront) rien que dans la ligue de justice par exemple tu as un Batman plutot tranquille qui n'a pas grand chose à se prouver et un superman plus tourmenté. jkk en parlait, ça fait une trés bonne analogie je trouve :)enfin à voir ce qu'ils vont en faire japrouvecbien


Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:49

Tayelore a écrit:
Wink

Ce qu'on sait en tous cas c'est qu'ils le veulent depuis Mos, jusqu'à la Jla.. je doute que avec l'accueil critique mitigé qu'a eu Mos au final par la critique, y ait pas un signe la que s'agit d'impliquer Affleck au max (surtout que Nolan est plus dans la course)
Foilà !!! respect2 

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:56

Ce que je ne veux pas et je trouverais con est une quelconque analogie dans les themes à Tdk rises... ce qu'il faut c'est trouver le moyen de s'en détacher au max...( surtout qu'en en prenant un Batman qui peut avoir dans les ages de celui de Tdk rises on se risque à laisser penser que s'agit de la suite meme si Affleck en bonne forme peut faire plus jeune que Bale dans Tdk rises)... le probleme en l'état c'est comment faire comprendre que c un nouveau Batman qui n'a aucune espèce de rapport avec l'autre? (ok nouvel acteur nouveau costume, attitude etc, mais bon) je bute un peu beaucoup la dessus onseclate , une fois dans le film on s'en fouttra surement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:58

ps: on pense ce qu'on veut de El Mayimbe et jett de Batman on films, mais par contre niveau inside source sont réhabilités amplement la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:03

Kaizus a écrit:
POur Luthor, comme je le disais je sais plus trop où, je parie sur le seul truc en commun entre Affleck et Snyder: Jonn Ham!
Et Cranston en Gordon badass!
Par contre en Luthor, je verrais bien Titus Welliver Wink le monsieur a joué dans toutes les réalisations d'Affleck et puis il a une gueule charismatique je trouve bounce 

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Titus-welliver-hot-1186615609
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:13

je trouve aussi japrouvecbien , mais impossible je pense là, c'est vraiment un second couteau et entre Crowe, Costner, Shannon et maintenant Affleck, je les vois que mettre un a lister en luthor, ou au moins un acteur trés en vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:18

Par contre pour repenser à ce que veut dire la confirmation d'un batman expérimenté, plus l'influence dont parle Snyder de Tdk returns... je me demande de plus en plus si ils vont pas jouer la continuité vague, avec une histoire de robin mort, un Batman retiré (encore! ) et un retour pour stopper du superman, ( et se rendre compte que il ne peut pas ne pas etre batman)... c'est un peu lache et opportuniste comme principe, mais d'une certaine maniere on ne toucherait pas à la saga Nolan, et par ailleurs on pourrait repartir sur un autre batman?

Je ne suis pas pour de base hein, mais je crois qu'on va tomber la dedans, et tout compte fait y a peut etre moyen de le faire marcher ange (autant etre constructif study onseclate )


Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:20

ps: surtout que je vois ce qui pourrait attirer Affleck dans l'idée.. il a laché les super héros aprés Daredevil quoi se jurant qu'on ne l'y reprendrait plus ( à enfiler le costume surtout) et pourtant il est un fan de super héros de base.ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:23

Citation :
je trouve aussi japrouvecbien , mais impossible je pense là, c'est vraiment un second couteau et entre Crowe, Costner, Shannon et maintenant Affleck, je les vois que mettre un a lister en luthor, ou au moins un acteur trés en vu.
Justement je penses le contraire Razz Je crois que LA star c'est Affleck, pas question de lui faire de l'ombre auprès du grand publique.
Parcontre je les imagines bien choisir un acteur plus hype chez les nerdosphères histoires de contre balancer "le choc psychologique" hihihihi 

Sinon dans les acteurs mega-bankable... Leonardo Di Caprio?

Citation :
Par contre pour repenser à ce que veut dire la confirmation d'un batman expérimenté, plus l'influence dont parle Snyder de Tdk returns... je me demande de plus en plus si ils vont pas jouer la continuité vague, avec une histoire de robin mort, un Batman retiré (encore! ) et un retour pour stopper du superman, ( et se rendre compte que il ne peut pas ne pas etre batman)... c'est un peu lache et opportuniste comme principe, mais d'une certaine maniere on ne toucherait pas à la saga Nolan, et par ailleurs on pourrait repartir sur un autre batman?
Un peu comme amazing spiderman?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:23

Tayelore a écrit:
je les vois que mettre un a lister en luthor, ou au moins un acteur trés en vu.
Bon bah Cumberbatch alors ange 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:27

Kaizus a écrit:

Justement je penses le contraire Razz Je crois que LA star c'est Affleck, pas question de lui faire de l'ombre auprès du grand publique.
Yes, mais tu peux avoir Affleck en tete d'affiche avec des tetes style comme dans Mos. c le principe de ces prods Warner de toutes les façons quand on regarde . Wink

Citation :
Parcontre je les imagines bien choisir un acteur plus hype chez les nerdosphères histoires de contre balancer "le choc psychologique" hihihihi 
onseclate possible Wink
Citation :

Sinon dans les acteurs mega-bankable... Leonardo Di Caprio?
Par exemple... ou Matt Damon? Genial 
Citation :

Un peu comme amazing spiderman?
Ben non? scratch non pas compris comment tu vois ça vu le principe de départ Very Happy


Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reboot de Batman/ Affleck/ Goyer
» "Hey Ben (Affleck) Batman a besoin de Robin!
» The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson
» ( Rumeur/ Théorie) Batman avec Ben Affleck sur Hbo Max?
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: