| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
|
+14Elijah Spider-Maul Benyouri ToTo-SL Kaizus Gizmo Heathcliff Tom_Man jack-shepard darknol JKKS Doctor_Ash freakshit Tayelore 18 participants |
|
Mais qui??? | Josh Brolin | | 7% | [ 1 ] | Wes Bentley | | 7% | [ 1 ] | Jon Hamm | | 7% | [ 1 ] | Benedict Cumberbatch | | 29% | [ 4 ] | Jim Caviezel | | 0% | [ 0 ] | Ryan Gosling | | 29% | [ 4 ] | Gerard Butler | | 0% | [ 0 ] | Luke Evans | | 0% | [ 0 ] | Christian Bale | | 14% | [ 2 ] | Lee Pace | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 2:23 | |
| merci à rcazzy. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 2:24 | |
| Merci à FeedOnATreeFrog. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 2:32 | |
| Affleck dans The town. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 2:34 | |
| Sinon que pensez vous de l'idée que le deal va faire de Affleck le "vrai" réalisateur et scénariste de Mos? Possible ou ,on pour vous? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 2:44 | |
| - Tayelore a écrit:
- Sinon que pensez vous de l'idée que le deal va faire de Affleck le "vrai" réalisateur et scénariste de Mos? Possible ou ,on pour vous?
Franchement j'adorerais qu'il puisse retoucher au scénar, mais réaliser le film mmmmh je pense pas, je le vois plutôt discuter avec Snyder de la réal, de le consulter de officieusement et peut-être retravailler le scénario de Goyer. Mais bon c'est toujours ça de gagner pour Snyder de diriger un réalisateur oscarisé récemment, ils vont (ont déjà commencé à) discuter. Par contre j'attends clairement le batman solo réalisé, écrit, produit et avec Ben Affleck Et pourquoi pas le Justice League réalisé et écrit également par ses soins (avec l'aide de Snyder un pitit peu quand même). En tout cas je le redis WB a géré pour le coup: signer Ben Affleck pour plusieurs films avec possibilité de réaliser certains d'entre eux. PS: j'te parie que les 50 millions $ "offerts" à Bale sont partis dans la poche d'Affleck (et dans les comptes d'épargnes pour ses gosses ) EDIT: carrure déjà bien imposante dans The Town et les premières photos avec le costard d'Arkham Origins cartonnent bien! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 10:42 | |
| Wow, ultra classe la manip'! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 11:24 | |
| On notera qu'il a une bonne tête de batman On notera aussi une ressemblance avec...scott adkins! Vu les précédentes rumeurs je ne serais pas triste de le voir en stuntman principal Même si j'aime l'idée d'un style de combat un peu plus "minimaliste" pour batman, ca correspond parfaitement à celui du jeu Arkham par exemple. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 11:28 | |
| POur Luthor, comme je le disais je sais plus trop où, je parie sur le seul truc en commun entre Affleck et Snyder: Jonn Ham! Et Cranston en Gordon badass! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 12:23 | |
| Je trouve que Scott Adkins ressemble plus à Ryan Reynolds mais yes Par contre je parierais pas sur Jon Hamm.. (meme si pourrait peut etre etre good ) vont vouloir encore une tete d'affiche plus imposante, je crois... enfin à voir... Par contre, puisque s'agit quand meme de différencier le Batman de Affleck avec celui de Bale et de jouer sur les forces de Affleck, je vois dans ses meilleurs moments une force tranquille ( comme dans the town ou en meme temps il joue trés bien le mec tourmenté) .. c'est ça je pense qu'on devrait exploiter avec le coté plus agité de Cavill, ça fera un bon contraste.. qu'en pensez vous? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 12:35 | |
| - Tayelore a écrit:
- Sinon que pensez vous de l'idée que le deal va faire de Affleck le "vrai" réalisateur et scénariste de Mos? Possible ou ,on pour vous?
J'y ai penser direct avec l'annonce sur Affleck et que Warner prenait les choses plus en mains pour MOS2 , je ne pense pas qu'il le remplacera non plus , mais va être un bon conseiller oui , surtout si il fait la JLA derrière | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 12:39 | |
| Ce qu'on sait en tous cas c'est qu'ils le veulent depuis Mos, jusqu'à la Jla.. je doute que avec l'accueil critique mitigé qu'a eu Mos au final par la critique, y ait pas un signe la que s'agit d'impliquer Affleck au max (surtout que Nolan est plus dans la course) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 12:44 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Tayelore a écrit:
Franchement j'adorerais qu'il puisse retoucher au scénar, mais réaliser le film mmmmh je pense pas, je le vois plutôt discuter avec Snyder de la réal, de le consulter de officieusement et peut-être retravailler le scénario de Goyer. Mais bon c'est toujours ça de gagner pour Snyder de diriger un réalisateur oscarisé récemment, ils vont (ont déjà commencé à) discuter.
Par contre j'attends clairement le batman solo réalisé, écrit, produit et avec Ben Affleck Et pourquoi pas le Justice League réalisé et écrit également par ses soins (avec l'aide de Snyder un pitit peu quand même). En tout cas je le redis WB a géré pour le coup: signer Ben Affleck pour plusieurs films avec possibilité de réaliser certains d'entre eux.
PS: j'te parie que les 50 millions $ "offerts" à Bale sont partis dans la poche d'Affleck (et dans les comptes d'épargnes pour ses gosses )
EDIT: carrure déjà bien imposante dans The Town et les premières photos avec le costard d'Arkham Origins cartonnent bien! Attention, les 50 millions pour Bale, sont quasi une invention puisque ça part d'une spéculation de mec qui ont rédigé un bouquin sur Bale (sinon je doute pas que la Warner l'ait approché surtout que meme El Mayimbe en a parlé ) par contre yes on est d'acc ça va au moins discuter (surtout que Snyder est conn pour plutot collaborer avec des artistes qui font office quasi de partenaire/ mentor pour ses projets, de Miller à Gibbons, à Nolan. ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 12:49 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Aoû - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 12:56 | |
| Ce que je ne veux pas et je trouverais con est une quelconque analogie dans les themes à Tdk rises... ce qu'il faut c'est trouver le moyen de s'en détacher au max...( surtout qu'en en prenant un Batman qui peut avoir dans les ages de celui de Tdk rises on se risque à laisser penser que s'agit de la suite meme si Affleck en bonne forme peut faire plus jeune que Bale dans Tdk rises)... le probleme en l'état c'est comment faire comprendre que c un nouveau Batman qui n'a aucune espèce de rapport avec l'autre? (ok nouvel acteur nouveau costume, attitude etc, mais bon) je bute un peu beaucoup la dessus , une fois dans le film on s'en fouttra surement mais bon. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 12:58 | |
| ps: on pense ce qu'on veut de El Mayimbe et jett de Batman on films, mais par contre niveau inside source sont réhabilités amplement la | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 13:13 | |
| je trouve aussi , mais impossible je pense là, c'est vraiment un second couteau et entre Crowe, Costner, Shannon et maintenant Affleck, je les vois que mettre un a lister en luthor, ou au moins un acteur trés en vu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 13:18 | |
| Par contre pour repenser à ce que veut dire la confirmation d'un batman expérimenté, plus l'influence dont parle Snyder de Tdk returns... je me demande de plus en plus si ils vont pas jouer la continuité vague, avec une histoire de robin mort, un Batman retiré (encore! ) et un retour pour stopper du superman, ( et se rendre compte que il ne peut pas ne pas etre batman)... c'est un peu lache et opportuniste comme principe, mais d'une certaine maniere on ne toucherait pas à la saga Nolan, et par ailleurs on pourrait repartir sur un autre batman? Je ne suis pas pour de base hein, mais je crois qu'on va tomber la dedans, et tout compte fait y a peut etre moyen de le faire marcher (autant etre constructif )
Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Aoû - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 13:20 | |
| ps: surtout que je vois ce qui pourrait attirer Affleck dans l'idée.. il a laché les super héros aprés Daredevil quoi se jurant qu'on ne l'y reprendrait plus ( à enfiler le costume surtout) et pourtant il est un fan de super héros de base. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 13:23 | |
| - Citation :
- je trouve aussi japrouvecbien , mais impossible je pense là, c'est vraiment un second couteau et entre Crowe, Costner, Shannon et maintenant Affleck, je les vois que mettre un a lister en luthor, ou au moins un acteur trés en vu.
Justement je penses le contraire Je crois que LA star c'est Affleck, pas question de lui faire de l'ombre auprès du grand publique. Parcontre je les imagines bien choisir un acteur plus hype chez les nerdosphères histoires de contre balancer "le choc psychologique" Sinon dans les acteurs mega-bankable... Leonardo Di Caprio? - Citation :
- Par contre pour repenser à ce que veut dire la confirmation d'un batman expérimenté, plus l'influence dont parle Snyder de Tdk returns... je me demande de plus en plus si ils vont pas jouer la continuité vague, avec une histoire de robin mort, un Batman retiré (encore! ) et un retour pour stopper du superman, ( et se rendre compte que il ne peut pas ne pas etre batman)... c'est un peu lache et opportuniste comme principe, mais d'une certaine maniere on ne toucherait pas à la saga Nolan, et par ailleurs on pourrait repartir sur un autre batman?
Un peu comme amazing spiderman? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 13:23 | |
| - Tayelore a écrit:
- je les vois que mettre un a lister en luthor, ou au moins un acteur trés en vu.
Bon bah Cumberbatch alors | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 24 Aoû - 13:27 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Sam 24 Aoû - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
| |
|
| |
| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
|