| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
|
+14Elijah Spider-Maul Benyouri ToTo-SL Kaizus Gizmo Heathcliff Tom_Man jack-shepard darknol JKKS Doctor_Ash freakshit Tayelore 18 participants |
|
Mais qui??? | Josh Brolin | | 7% | [ 1 ] | Wes Bentley | | 7% | [ 1 ] | Jon Hamm | | 7% | [ 1 ] | Benedict Cumberbatch | | 29% | [ 4 ] | Jim Caviezel | | 0% | [ 0 ] | Ryan Gosling | | 29% | [ 4 ] | Gerard Butler | | 0% | [ 0 ] | Luke Evans | | 0% | [ 0 ] | Christian Bale | | 14% | [ 2 ] | Lee Pace | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo-SL Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:28 | |
| Soit dit en passant, c'est absolument pas mon envie de départ.. je trouvais trés interessant un batman qui débutait en se préparant d'autant plus en se remettant en question totalement vu l'arrivée de l'Alien.. (et y a de quoi meme avoir la haine si on se met à sa place ) mais la Warner a choisit l' option 40 ans et plus (meme si Affleck peut faire moins), et je pense que y a une raison qui dépasse le trip, Batman expérimenté. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:37 | |
| C'est clair que j'aurai voulu avoir un Batman débutant également, y a pas photo entre les deux solutions. Après du coup on a un Batman aguerri, qui a peut être déjà affronté pas que des mafieux mais aussi des freaks, mais y a un monde entre être prêt à affronter un Bane et une armée de Kryptoniens. Peut être qu'il était pas prêt à se retrouver face à de telles extrémités. Les événements de MoS le pousseraient pour l'avenir à revoir ses méthodes et se préparer à affronter toutes les situations même les plus extrêmes maintenant que tout est possible dans cet univers. Je pense qu'on peut avoir un Batman aguerri mais qui aurait pas tenu face à Superman à ce moment là. Il pourrait alors tester ses nouvelles techniques/gadgets dans MoS 2 pour montrer que maintenant il le peut. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:41 | |
| yes je suis ok, mais il doit absolument etre un batman redoutable qui est un antagoniste pour superman.. je veux dire s'agit pas de la franchise Batman ou il est le protagoniste (en tous cas jusqu'à preuve du contraire) superman doit etre mis à mal à un moment quoi qu'on fasse
Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Aoû - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:42 | |
| Et tu parles d'un Batman moins préparé que celui de Bale, mais en l'état je ne vois pas même le Batman de Bale tenir le coup face à Superman. Donc il peut avoir une préparation égale au Batman de Bale, il faudra qu'il passe quand même au niveau supérieur pour tenir la distance. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:43 | |
| Non justement je dis le contraire (mais je suis peut etre mal exprimé ) | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:45 | |
| - Tayelore a écrit:
- yes je suis ok, mais il doit absolument etre un batman redoutable qui est un antagoniste pour superman.. je veux dire s'agit pas de sa franchise la, et superman doit etre mis à mal à un moment quoi qu'on fasse
Oui mais je vois pas le souci. J'imagine pas MoS 2 se passer deux jours après MoS. Du coup Wayne aurait eu le temps de s'améliorer entre les deux films et du coup représenter un vrai antagoniste pour Sup. C'est juste qu'au moment de Mos il était pas prêt à faire face histoire d'expliquer le fait qu'il soit pas intervenu au cours de l'attaque de Zod. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:46 | |
| - Tayelore a écrit:
- Une question plus légitime à se poser je crois est OU était Bruce Wayne quand l'attaque a eu lieu ( Mos se passe en combien de temps? Pas plus d'une semaine? ) c'est la ou on peut se demander si sur le moment il était pas retiré quelque part
Carrement... Dans l'optique d'un batman en activité avant MoS, on pourait donner comme explication qu'il soit dépasser à Gotham, par exemple dans une guerre de gang entre Black Mask et Cobblepot. Mais ca explique tjrs pas l'air étonné de tout le monde, sans un seul rapprochement avec Batman, quand Sup' arrive. Et comme tu le dis avec les freaks qu'à Batman, rester une légende pendant 10 ans c'est pas crédible Sinon on réduit l'écart avec un Bruce de 35 ans actif depuis plus de 5 ans en vigilante... mais je sais pas, il y a un truc chelou avec le type mature (je suppose déjà au sommet de Wayne Ent. depuis un bail) de 35 ans qui prends la décision de se deguiser en chauve souris... Vont devoir la jouer fine | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 16:05 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Une question plus légitime à se poser je crois est OU était Bruce Wayne quand l'attaque a eu lieu ( Mos se passe en combien de temps? Pas plus d'une semaine? ) c'est la ou on peut se demander si sur le moment il était pas retiré quelque part
Carrement... Dans l'optique d'un batman en activité avant MoS, on pourait donner comme explication qu'il soit dépasser à Gotham, par exemple dans une guerre de gang entre Black Mask et Cobblepot. Mais ca explique tjrs pas l'air étonné de tout le monde, sans un seul rapprochement avec Batman, quand Sup' arrive. Et comme tu le dis avec les freaks qu'à Batman, rester une légende pendant 10 ans c'est pas crédible
Sinon on réduit l'écart avec un Bruce de 35 ans actif depuis plus de 5 ans en vigilante... mais je sais pas, il y a un truc chelou avec le type mature (je suppose déjà au sommet de Wayne Ent. depuis un bail) de 35 ans qui prends la décision de se deguiser en chauve souris...
Vont devoir la jouer fine
Hors contexte ça peut etre sympa , mais non, je ne crois pas à un Batman dépassé du tout à Gotham.. parce qu'on a besoin d'un mec qui justement est l'antagoniste aguerri qui revient de tout (et c dans la note d'intention par contre) pas d'un mec qui pourrait douter a ce point.. dépassé à gotham, et maintenant un alien a super pouvoirs? Ca marcherait si ct un film Batman, comme un crescendo dans les enjeux... comme d'abords Ras, puis le Joker, puis Bane...Puis superman... par contre, si on oublie qu'il soit en activité intense quand supe arrive, sur le pourquoi personne fait le rapprochement quand supe arrive.. parce que d'une y en a pas.. c'est un mec a pouvoirs, et pas forcément un super héros d'emblée.. et quand le massacre et les actions super héroiques de superman commencent se passe quand meme un max de choses.. on aurait pu faire ah ouais ca me fait penser au mec de Gotham city, sauf que on a quand meme surtout l'armée qui est témoin des agissements de superman dans les moments "calmes"... les civils ont le temps de rien.. ) pour la deuxieme soluce on est d'accord, ca marche pas bref... tu sais ce que j'en pense.. et oui va falloir se la jouer fine | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 16:29 | |
| En plus j'ai cru lire qu'Affleck est un super fan de comics (ce qui aurait du enthousiasmer la nerdosphere...). Je suis vraiment ultra curieux de comment il envisage l'univers de Batman. Après son The Town on peut imaginer qu'il va parler de criminalité de manière bien plus subtile que 90% des comics Un truc qui paliras pas devant son prédécesseur quoi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 16:30 | |
| c'est ça le truc aussi, Ash en parlait y a quelques pages, mais ça donne espoir qu'on va suivre Nolan avec de la qualité! Et c'était pas gagné ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 16:55 | |
| Par contre sur un des arcs possibles, je veux bien croire comme le propose toto, que va s'agir pour Batman non seulement d'apprendre à faire confiance à superman et possiblement de bosser enfin avec quelqu'un... | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 17:53 | |
| La ou la légende urbaine est peut etre possible est SI Batman est justement méga au point... la il peut apparaire tel un fantome pour disparaitre, comme le proposait toto, peut etre que jamais personne n'a prouvé son existence, un peu comme Keyser Soze.... l'idée c'est de faire peur... et on ne fait jamais plus peur que dans l'ombre.. peut etre que pour une raison x il fait une apparition à Métropolis. on a oublié pour le moment quelque chose dans l'équation qui pourrait consolider tout ça : Clark est reporter, avec Lois.. on pourrait tout autant raconter un tas d'histoire sur lui. qu'il se serait retiré, revenu, etc etc.. comme ça tout le monde est content?
Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Aoû - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
| |
|
| |
| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
|