Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I N C E P T I O N de Christopher Nolan

+26
deespefd
Dala
Béin
JereWan
yanndanh
vendest
Tommy
Chanandler Bong
darknol
Larme_de_dragon
Tonisme
Xyrons
Magic
leXtat
Heathcliff
Doctor_Ash
cubi
ManBat92
Sylar
Killzeus
Kaizus
JKKS
Archie Leach
freakshit
lepinpin
Tayelore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:17

La suite de ce que dit Levitt:

Citation :

Rokko (le réal)l cherche pour des visuels surréel pour les moments qui se passe entre les interview.
Largely, it seems he’s looking for dreamy visuals for cutaways. il a mentionné les 5 reves qui reviennent le plus souvent, et a nous a demandé de participer pour créer des visuels /grapphiques/animé/ interprétations cinématographiques.

1. Un vetement inaproprié Inappropriate Dress
2. Des dents qui tombent
3. Voler
4. Se faire poursuivre
5. Tomber

Si vous voulez tourner un court métrae entier de ces reves, c'est super. Mais c'est aussi génial d'ajouter votre pierre à l'édifice

Roko n'a aussi pas encore choisi de musique, et plus on pourra lui donner des musique évocatrice des reves, le mieux sera le soundtrack du doc.a

Par ailleurs, si vous n'avez pas de vidéos, imagen ou musique, vous pouvez aidez, en cherchant parmis les disques que nous avons sur notre site (hitcords) et trouver ce qui vous semble le plus approprié pour le projet. Trouver des images surréelles, qui évoquent le reve, ou des bruits d'environnement. Compilez un album des musiques que vous trouver, et contribuez avec cet album a la collaboration.

Je suis reconnaissant et heureux de faire partie de Inception . Je crois que vous allez vraiment aimer ce film et je suis impatient de voir ce que nous pouvons faire tous ensemble.

Dormez pour réver
J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:39

darknol a écrit:
Si j'ai bien compris le réalisateur du doc est un ami d'enfance de Nolan, en tout cas Levitt à l'air autant à fond dedans que nous autres, fanboys, c'est assez marrant. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_smile
Yop Very Happy Bon apréss cyéé peut etre moi, mais si c cool de faire participer les gens moi les tripes, et les mecs evoyez vos traveaux on va faire un super doc, on a pas les thunes pour faire la zique mouaiis.. Pit tetre moi heinn What a Face Wink

Citation :
Sinon merci Tay' pour l'article de Nikki Finke, l'attente est encore plus douloureuse maintenant. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_cry I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_lol

Wink Ah claiirr que ca achevee l'enviiee What a Face Je sais pas pourquoi mais je sents que le film tout attendu qu'il soit, va plus que nous surprendre a l'arrivée.. aprés toujours garder dans un coin de sa tete qu'une déception est possible cest sur, mais bon Wink
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:44

Tayelore a écrit:

Wink Ah claiirr que ca achevee l'enviiee What a Face Je sais pas pourquoi mais je sents que le film tout attendu qu'il soit, va plus que nous surprendre a l'arrivée.. aprés toujours garder dans un coin de sa tete qu'une déception est possible cest sur, mais bon Wink

Ah bah ça c'est évident, y'aura des déçus (j'espère juste pas en faire partie héhé), et le fait d'entretenir autant le mystère sur la teneur du film fait plaisir, mais ça peut du coup faire susciter beaucoup trop d'attente et décevoir, c'est le risque. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_smile Mais j'avoue que dans ce cas précis j'ai envie de faire confiance à Nolan.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:57

Ça commence a peser cette attende(Nolan sait vraiment nous faire saliver.)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:02

darknol a écrit:
[Ah bah ça c'est évident, y'aura des déçus (j'espère juste pas en faire partie héhé), et le fait d'entretenir autant le mystère sur la teneur du film fait plaisir, mais ça peut du coup faire susciter beaucoup trop d'attente et décevoir, c'est le risque. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_smile

yop Wink Meme si en meme temps t'en as tellement qui savent absolument pas a quoi s'attendre si ce n'est que c bien barré comme ça, ils ne peuvent que découvir ce qu'on leur propose?

Citation :
Mais j'avoue que dans ce cas précis j'ai envie de faire confiance à Nolan.
Idemos Smile

En tous cas, je sais d'une source trés proche qu'une fois de plus le scénar est exellent Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:39

Non Tduke, désolé, rectification, c'est pas la semaine prochaine No maisss

Citation :
Inception Trailer 3 Countdown: 8 hours, 21 minutes, 46 seconds

Read more: http://www.nolanfans.com/#ixzz0n9kzDJLf

bounce japrouvecbien

edit: douche froide possible la, alors mieux vaut prévenir: ils peuvent se dire à la réflexion que c le temps qu'il reste pour aller le voir à la projo de Iron man?

Dernière édition par Tayelore le Jeu 6 Mai - 16:46, édité 1 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:56

Tayelore a écrit:

yop Wink Meme si en meme temps t'en as tellement qui savent absolument pas a quoi s'attendre si ce n'est que c bien barré comme ça, ils ne peuvent que découvir ce qu'on leur propose?

C'est pas faux! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_wink
Du coup je me demande si la machine promotionnelle va bientôt se lancer réellement, histoire de toucher un public plus vaste (bon y'a le trailer qui va débarquer incessamment, du coup je réponds un peu à ma propre question) et si ils vont fournir plus d'éléments de compréhension au potentiel public.

Pour le peu que j'ai montré à des potes, la réponse a été la même: "Wow, chelou, c'est quoi ce truc? I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_surprised " (en gros), à voir si ils restent jusqu'au bout dans cette logique de mystère. (ça serait assez cool)
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:17

Tayelore a écrit:
Non Tduke, désolé, rectification, c'est pas la semaine prochaine No maisss

Citation :
Inception Trailer 3 Countdown: 8 hours, 21 minutes, 46 seconds

Read more: http://www.nolanfans.com/#ixzz0n9kzDJLf

bounce japrouvecbien

edit: douche froide possible la, alors mieux vaut prévenir: ils peuvent se dire à la réflexion que c le temps qu'il reste pour aller le voir à la projo de Iron man?

Oh pinaise,la je commence a être très dur... I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_elephant
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:41

Tu commences à etre trés dur? Laughing

d'autres bruits de couloir dans les talbacks de Nikki Kinke

Citation :
Je connais quelqu'un à la Warner qui était à une projo il y a une semaine. Ils n'en pouvaient plus de se répandre, et ont dit que le film était incroyable. le bruit autour du film comence..

Citation :
I know someone at WB who was at a screening about a week or so ago. They raved and said it was incredible. The rumblings are beginning.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:48

Tayelore a écrit:
Tu commences à etre trés dur? Laughing

Citation :
Ils n'en pouvaient plus de se répandre

Vraiment chaleureux ce forum. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_cool
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:07

lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:11

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Inceptionposter4

Nouveau poster, merci à Nolan fan et AlexHaas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:17

affraid Enorme bounce bounce bounce
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:14

Ca Claque!!! Smile
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:52

Elle déchire littérallement cette affiche!! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 247597 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 247597 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 247597
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:18

J'ai vu le film en avant première(dans mon esprit I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 855219 )bah il disent bien que ça se passe bien dans notre esprit non??? I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 687968
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:38

Je suis pressé moi !! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Affraid I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 855219 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:40

Trailer 3 en qualité pourrave!

Merci à ohemmeffgeex3
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:41

non je prefere les découvrir en bonne qualité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:42

Tayelore a écrit:

Merci à ohemmeffgeex3

Je vais attendre bonne qualité parce que c'est vraiment pourri de chez pourri onseclate lol!

Merci quand même
Spoiler:

Sinon c'est quoi tous ces cris Shocked What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:45

http://vimeo.com/11543397

Tv spot en qualité pourrave aussi

Merci à Angelus.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:45

Tayelore a écrit:

Merci à ohemmeffgeex3

Même en qualité pourrave,c'est I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 687968
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:46

Tayelore a écrit:
http://vimeo.com/11543397

Tv spot en qualité pourrave aussi

Merci à Angelus.

et ils sortent quand en bonne qualité ? Dans la journée ?
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:02

Argh je sait pas quoi faire, attendre une meilleure qualité ou regarder dès maintenant. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_surprised I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_cry
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:04

Pas vu encore si ça peut te rassurer What a Face maiiss je me tateee Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitime

I N C E P T I O N de Christopher Nolan
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant