Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 11:17
La suite de ce que dit Levitt:
Citation :
Rokko (le réal)l cherche pour des visuels surréel pour les moments qui se passe entre les interview. Largely, it seems he’s looking for dreamy visuals for cutaways. il a mentionné les 5 reves qui reviennent le plus souvent, et a nous a demandé de participer pour créer des visuels /grapphiques/animé/ interprétations cinématographiques.
1. Un vetement inaproprié Inappropriate Dress 2. Des dents qui tombent 3. Voler 4. Se faire poursuivre 5. Tomber
Si vous voulez tourner un court métrae entier de ces reves, c'est super. Mais c'est aussi génial d'ajouter votre pierre à l'édifice
Roko n'a aussi pas encore choisi de musique, et plus on pourra lui donner des musique évocatrice des reves, le mieux sera le soundtrack du doc.a
Par ailleurs, si vous n'avez pas de vidéos, imagen ou musique, vous pouvez aidez, en cherchant parmis les disques que nous avons sur notre site (hitcords) et trouver ce qui vous semble le plus approprié pour le projet. Trouver des images surréelles, qui évoquent le reve, ou des bruits d'environnement. Compilez un album des musiques que vous trouver, et contribuez avec cet album a la collaboration.
Je suis reconnaissant et heureux de faire partie de Inception . Je crois que vous allez vraiment aimer ce film et je suis impatient de voir ce que nous pouvons faire tous ensemble.
Dormez pour réver J
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 11:39
darknol a écrit:
Si j'ai bien compris le réalisateur du doc est un ami d'enfance de Nolan, en tout cas Levitt à l'air autant à fond dedans que nous autres, fanboys, c'est assez marrant.
Yop Bon apréss cyéé peut etre moi, mais si c cool de faire participer les gens moi les tripes, et les mecs evoyez vos traveaux on va faire un super doc, on a pas les thunes pour faire la zique mouaiis.. Pit tetre moi heinn
Citation :
Sinon merci Tay' pour l'article de Nikki Finke, l'attente est encore plus douloureuse maintenant.
Ah claiirr que ca achevee l'enviiee Je sais pas pourquoi mais je sents que le film tout attendu qu'il soit, va plus que nous surprendre a l'arrivée.. aprés toujours garder dans un coin de sa tete qu'une déception est possible cest sur, mais bon
darknol Utilisateur
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 11:44
Tayelore a écrit:
Ah claiirr que ca achevee l'enviiee Je sais pas pourquoi mais je sents que le film tout attendu qu'il soit, va plus que nous surprendre a l'arrivée.. aprés toujours garder dans un coin de sa tete qu'une déception est possible cest sur, mais bon
Ah bah ça c'est évident, y'aura des déçus (j'espère juste pas en faire partie héhé), et le fait d'entretenir autant le mystère sur la teneur du film fait plaisir, mais ça peut du coup faire susciter beaucoup trop d'attente et décevoir, c'est le risque. Mais j'avoue que dans ce cas précis j'ai envie de faire confiance à Nolan.
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 11:57
Ça commence a peser cette attende(Nolan sait vraiment nous faire saliver.)
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 15:02
darknol a écrit:
[Ah bah ça c'est évident, y'aura des déçus (j'espère juste pas en faire partie héhé), et le fait d'entretenir autant le mystère sur la teneur du film fait plaisir, mais ça peut du coup faire susciter beaucoup trop d'attente et décevoir, c'est le risque.
yop Meme si en meme temps t'en as tellement qui savent absolument pas a quoi s'attendre si ce n'est que c bien barré comme ça, ils ne peuvent que découvir ce qu'on leur propose?
Citation :
Mais j'avoue que dans ce cas précis j'ai envie de faire confiance à Nolan.
Idemos
En tous cas, je sais d'une source trés proche qu'une fois de plus le scénar est exellent
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 15:39
Non Tduke, désolé, rectification, c'est pas la semaine prochaine maisss
edit: douche froide possible la, alors mieux vaut prévenir: ils peuvent se dire à la réflexion que c le temps qu'il reste pour aller le voir à la projo de Iron man?
Dernière édition par Tayelore le Jeu 6 Mai - 16:46, édité 1 fois
darknol Utilisateur
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 15:56
Tayelore a écrit:
yop Meme si en meme temps t'en as tellement qui savent absolument pas a quoi s'attendre si ce n'est que c bien barré comme ça, ils ne peuvent que découvir ce qu'on leur propose?
C'est pas faux! Du coup je me demande si la machine promotionnelle va bientôt se lancer réellement, histoire de toucher un public plus vaste (bon y'a le trailer qui va débarquer incessamment, du coup je réponds un peu à ma propre question) et si ils vont fournir plus d'éléments de compréhension au potentiel public.
Pour le peu que j'ai montré à des potes, la réponse a été la même: "Wow, chelou, c'est quoi ce truc? " (en gros), à voir si ils restent jusqu'au bout dans cette logique de mystère. (ça serait assez cool)
edit: douche froide possible la, alors mieux vaut prévenir: ils peuvent se dire à la réflexion que c le temps qu'il reste pour aller le voir à la projo de Iron man?
Oh pinaise,la je commence a être très dur...
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 17:41
Tu commences à etre trés dur?
d'autres bruits de couloir dans les talbacks de Nikki Kinke
Citation :
Je connais quelqu'un à la Warner qui était à une projo il y a une semaine. Ils n'en pouvaient plus de se répandre, et ont dit que le film était incroyable. le bruit autour du film comence..
Citation :
I know someone at WB who was at a screening about a week or so ago. They raved and said it was incredible. The rumblings are beginning.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 17:48
Tayelore a écrit:
Tu commences à etre trés dur?
Citation :
Ils n'en pouvaient plus de se répandre
Vraiment chaleureux ce forum.
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 6 Mai - 19:07
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 7 Mai - 2:11
Nouveau poster, merci à Nolan fan et AlexHaas .
Invité Invité
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 7 Mai - 2:17
Enorme
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 7 Mai - 5:14
Ca Claque!!!
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 7 Mai - 8:52