| I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
|
+26deespefd Dala Béin JereWan yanndanh vendest Tommy Chanandler Bong darknol Larme_de_dragon Tonisme Xyrons Magic leXtat Heathcliff Doctor_Ash cubi ManBat92 Sylar Killzeus Kaizus JKKS Archie Leach freakshit lepinpin Tayelore 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 2 Juin - 21:14 | |
| NONNNNN j'ai pas pu matter la featurette NCM sur Youtube. Elle a déjà été retiré. Vous auriez pas un lien please.... | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 2 Juin - 22:12 | |
| La dites featurette en dl : http://www.megaupload.com/?d=D5MZX43Q | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 4:23 | |
| Thanks Lex Merci à rashad. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 12:38 | |
| De redfirebird2008 Les trois articles sur Nolan dans empire sont : - Citation :
- 1. Inception -- Forget about that elusive Batman III, because the movie you’ve been dreaming of is just over a month away. We’ve had 4 four days’ on-set access as well as an interview with Leonardo himself to help us solve the riddle of Nolan’s latest, the contemporary sci-fi actioner ‘set within the architecture of the mind’. It’s The Matrix meets 007 “on steroids!” – arguably the most exciting sentence in the world. Ever.
2. Christopher Nolan Interview -- The Dark Knight’s master welcomes us into his home and production HQ in the Hollywood hills to talk Batman, Kubrick, sci-fi, ‘old-school directing’, and 3D, as his follow-up to the Caped Crusader’s billion-dollar triumph finally prepares for its own release.
3. Christopher Nolan: The Movies. The Memories. -- Batman Begins, Prestige, Insomnia, Memento and, of course, The Dark Knight – fantastic films all. But don’t take our word for it, as Gary Oldman, Hugh Jackman, Robin Williams, Wally Pfister and Jonathan Nolan (respectively) write exclusively on just how Nolan makes the magic happen.
| |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 13:34 | |
| M*rde, ça c'est alléchant! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 14:18 | |
| NCM Featurette d'Inception http://www.slashfilm.com/2010/06/02/inception-ncm-featurette/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 14:51 | |
| J'ai entraperçu (j'arrete vraiment de regarder la ce qu'on nous donne) y a de ces trucs encore à couper le souffle | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 14:53 | |
| Ouep, y'a des scènes vraiment sublimes. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 14:56 | |
| Je sais pas hein on a pas vu le film, mais je crois que la Nolan ne va plus avoir grand chose à prouver en tous cas dans les genres qu'il illustre.
aprés à voir le film fini, mais la juste incroyable. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 15:01 | |
| Carrément, en tout cas il est bien loin le temps de Following et de son tournage entre potes. Le mec va sans doute devenir un des réals les plus puissants d'Hollywood. (si c'est pas déjà le cas) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 15:05 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je sais pas hein on a pas vu le film, mais je crois que la Nolan ne va plus avoir grand chose à prouver en tous cas dans les genres qu'il illustre.
aprés à voir le film fini, mais la juste incroyable. Tu veux pas arrêter oui Bon vu le theatrical trailer de mon côté (avec vos commentaires à la con, impossible de résister ). Comprends le buzz du coup. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 15:13 | |
| Et je suis pas sur que y aura un autre trailer?
Je crois pas que ce sera bien nécessaire à tout point de vue. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 16:13 | |
| Yop je sais pas si on parle de la meme chose, mais perso, je crois que si il a depuis the prestige oui fait preuve d\'une maitrise de la mise en scene (et esthétique) je crois que a un niveau ou un autre si il s\'améliore aussi esthétiquement, c\'est niveau ambition de mise en scene qu\'il me semble que ca devient d\'autant plus interessant et aussi en finition.(donc oui esthétique aussi) par exemple ses scenes d\'actions semble plus tenue, et on dirait que la au dela du spectaculaire de l'efficacité il ne semble rien avoir rien a dire niveau visibilité (meme si perso sauf vraimennt expetion j\'avais déja pas grand chose a redire sur Tdk) et que ca se permet possiblement d\'etre inventif en tous cas d\'avoir du style. cerise sur le gateau, si on peut toujours (comme chez toue le monde) trouver des écoles d\'influence on dirait que le style Nolan s\'affirme completement. Si tu veux sur cette base, et sur des déclarations ulterieures, sur le fait qu\'ils aillent chercher des nouveaux collaborateurs d\'autant plus talentueux comme tu le soulignes, pas de doutes perso que c\'est un cinéaste de la remise en question de l\'envie d\'aller toujours plus loin, mais ces citations sur superman \"we know the milieu \" \"we have the formula\" ( je paraphrase en partie) me faisait me demander si il ne devenait pas un peu trop confiant en une formule, et peut etre et surement à tord. en tous cas je l\'espere. Content que tu ai craqué et ai apprécié
Dernière édition par Tayelore le Jeu 3 Juin - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 16:19 | |
| Un des forumeurs de NolanFans.com, Grimm, a scanné les pages du numéro d'Empire consacré à Nolan et Inception, donc pour ceux que ça tente:
http://www.nolanfans.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=1286 | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 16:28 | |
| Il commence a y avoir des affiches sur paname, celle avec Léo de dos | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 17:31 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yop je sais pas si on parle de la meme chose, mais perso, je crois que si il a depuis the prestige oui fait preuve d'une maitrise de la mise en scene (et esthétique) je crois que a un niveau ou un autre si il s'améliore aussi esthétiquement, c'est niveau ambition de mise en scene qu'il me semble que ca devient d'autant plus interessant et aussi en finition.(donc oui esthétique aussi) par exemple ses scenes d'actions semble plus tenue, et on dirait que la au dela du spectaculaire de l'efficacité il ne semble rien avoir rien a dire niveau visibilité (meme si perso sauf vraimennt expetion j'avais déja pas grand chose a redire sur Tdk) et que ca se permet possiblement d'etre inventif en tous cas d'avoir du style. cerise sur le gateau, si on peut toujours (comme chez toue le monde) trouver des écoles d'influence on dirait que le style Nolan s'affirme completement.
On parlait bien de la même chose. Et de mon point de vue son cinéma n'en devient que plus intéressant parce que cet enrichissement ne va pas de paire avec un abandon des constantes qui ont fait jusque là ses qualités. Après à voir Inception bien sûr, mais m'est avis qu'on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise de ce côté là. - Tayelore a écrit:
- Si tu veux sur cette base, et sur des déclarations ulterieures, sur le fait qu'ils aillent chercher des nouveaux collaborateurs d'autant plus talentueux comme tu le soulignes, pas de doutes perso que c'est un cinéaste de la remise en question de l'envie d'aller toujours plus loin, mais ces citations sur superman "we know the milieu", "we have the formula" ( je paraphrase en partie) me faisait me demander si il ne devenait pas un peu trop confiant en une formule, et peut etre et surement à tord. en tous cas je l'espere.
Peut-être voulait-il dire par là (et sous réserve parce que je n'ai jamais eu connaissance de ces propos qu'à travers de ce que tu rapportais ici), qu'il avait une méthode (une méthode de travail), plus qu'une formule qui serait répliquée bêtement. Mais enfin voilà, à la base ce n'est pas un type que je vois sombrer dans l'auto-complaisance. Mais je peux me tromper. - Tayelore a écrit:
- Content que tu ai craqué et ai apprécié
Mais il en disait quand même pas mal ce trailer. Beaucoup plus que ce que je savais jusque là. J'espère que le film recèle d'autres surprises. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 17:48 | |
| et mrde j'ai raté la featurette | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 17:51 | |
| Essaye peut-être le lien posté par LeXtat plus haut:
http://www.megaupload.com/?d=D5MZX43Q
(je sait pas s'il marche encore) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 3 Juin - 17:52 | |
| thx ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
|