Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

I N C E P T I O N de Christopher Nolan

+26
deespefd
Dala
Béin
JereWan
yanndanh
vendest
Tommy
Chanandler Bong
darknol
Larme_de_dragon
Tonisme
Xyrons
Magic
leXtat
Heathcliff
Doctor_Ash
cubi
ManBat92
Sylar
Killzeus
Kaizus
JKKS
Archie Leach
freakshit
lepinpin
Tayelore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:14

NONNNNN j'ai pas pu matter la featurette NCM sur Youtube. Elle a déjà été retiré. Vous auriez pas un lien please....
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:12

La dites featurette en dl : http://www.megaupload.com/?d=D5MZX43Q
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:23

Thanks Lex Smile

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Cover

Merci à rashad.
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:38

De redfirebird2008

Les trois articles sur Nolan dans empire sont :

Citation :
1. Inception -- Forget about that elusive Batman III, because the movie you’ve been dreaming of is just over a month away. We’ve had 4 four days’ on-set access as well as an interview with Leonardo himself to help us solve the riddle of Nolan’s latest, the contemporary sci-fi actioner ‘set within the architecture of the mind’. It’s The Matrix meets 007 “on steroids!” – arguably the most exciting sentence in the world. Ever.

2. Christopher Nolan Interview -- The Dark Knight’s master welcomes us into his home and production HQ in the Hollywood hills to talk Batman, Kubrick, sci-fi, ‘old-school directing’, and 3D, as his follow-up to the Caped Crusader’s billion-dollar triumph finally prepares for its own release.

3. Christopher Nolan: The Movies. The Memories. -- Batman Begins, Prestige, Insomnia, Memento and, of course, The Dark Knight – fantastic films all. But don’t take our word for it, as Gary Oldman, Hugh Jackman, Robin Williams, Wally Pfister and Jonathan Nolan (respectively) write exclusively on just how Nolan makes the magic happen.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:34

M*rde, ça c'est alléchant! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_biggrin
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:18

NCM Featurette d'Inception

http://www.slashfilm.com/2010/06/02/inception-ncm-featurette/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:50

La featurette.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:51

J'ai entraperçu (j'arrete vraiment de regarder la ce qu'on nous donne) y a de ces trucs encore à couper le souffle Shocked
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:53

Ouep, y'a des scènes vraiment sublimes.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:56

Je sais pas hein on a pas vu le film, mais je crois que la Nolan ne va plus avoir grand chose à prouver en tous cas dans les genres qu'il illustre.

aprés à voir le film fini, mais la juste incroyable.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:01

Carrément, en tout cas il est bien loin le temps de Following et de son tournage entre potes. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_lol
Le mec va sans doute devenir un des réals les plus puissants d'Hollywood. (si c'est pas déjà le cas)
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:05

Tayelore a écrit:
Je sais pas hein on a pas vu le film, mais je crois que la Nolan ne va plus avoir grand chose à prouver en tous cas dans les genres qu'il illustre.

aprés à voir le film fini, mais la juste incroyable.

Tu veux pas arrêter oui I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_lol
Bon vu le theatrical trailer de mon côté (avec vos commentaires à la con, impossible de résister I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_biggrin).

Comprends le buzz du coup.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:06

Belle performance d'avoir attendu jusque là. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 913571 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:07

Laughing On t'a fait craquer? oh merde désolé alors No hihihihi lol!

Yes tu l'as vu, alors? alors? Very Happy

dark, be je crois que avec Tdk, retours critiques plus retour box, il était entré dans le Top 5, mais la je crois qu'on va entré dans le top 2. lol!
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:09

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_lol
Go, go, go Nolan GO!!!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:11

cheers Laughing

Avec tout ça, on dirait une fois n'est pas coutume que ils en gardent pas mal sous le coude, vu ce qu'on entraperçoit au compte goutte, hateeuuh, hateuuhh bounce
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:13

Et je suis pas sur que y aura un autre trailer?

Je crois pas que ce sera bien nécessaire à tout point de vue.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:21

Tayelore a écrit:
Laughing On t'a fait craquer? oh merde désolé alors No hihihihi lol!

Ouais, ouais, s'cuse toi tu peux. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_lol

Tayelore a écrit:
Yes tu l'as vu, alors? alors? Very Happy

Je pense que c'est brillant. Mais si tu veux de mon point de vue Nolan n'avait rien (ou vraiment pas grand chose) à prouver en terme de narration ou de mise en scène pure. Ce que je trouve exceptionnelle c'est plus la maîtrise esthétique dont il semble faire preuve et qui va crescendo depuis le Prestige.

Tu disais, dans un autre topic je crois, craindre qu'il finisse par se reposer sur ses lauriers, sur une méthode. Ce n'est vraiment pas ce que je ressens à la vision de chacun de ces nouveaux travaux. Il me fait au contraire l'effet d'un cinéaste en perpétuelle remise en question (pas pour rien d'après moi qu'il va chercher un type comme Dias) et en amélioration constante.

A voir jusqu'où il peut aller.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:13

Yop je sais pas si on parle de la meme chose, mais perso, je crois que si il a depuis the prestige oui fait preuve d\'une maitrise de la mise en scene (et esthétique) je crois que a un niveau ou un autre si il s\'améliore aussi esthétiquement, c\'est niveau ambition de mise en scene qu\'il me semble que ca devient d\'autant plus interessant et aussi en finition.(donc oui esthétique aussi) par exemple ses scenes d\'actions semble plus tenue, et on dirait que la au dela du spectaculaire de l'efficacité il ne semble rien avoir rien a dire niveau visibilité (meme si perso sauf vraimennt expetion j\'avais déja pas grand chose a redire sur Tdk) et que ca se permet possiblement d\'etre inventif en tous cas d\'avoir du style. cerise sur le gateau, si on peut toujours (comme chez toue le monde) trouver des écoles d\'influence on dirait que le style Nolan s\'affirme completement.

Si tu veux sur cette base, et sur des déclarations ulterieures, sur le fait qu\'ils aillent chercher des nouveaux collaborateurs d\'autant plus talentueux comme tu le soulignes, pas de doutes perso que c\'est un cinéaste de la remise en question de l\'envie d\'aller toujours plus loin, mais ces citations sur superman \"we know the milieu \" \"we have the formula\" ( je paraphrase en partie) me faisait me demander si il ne devenait pas un peu trop confiant en une formule, et peut etre et surement à tord. en tous cas je l\'espere.

Content que tu ai craqué Laughing et ai apprécié Smile

Dernière édition par Tayelore le Jeu 3 Juin - 16:36, édité 1 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:19

Un des forumeurs de NolanFans.com, Grimm, a scanné les pages du numéro d'Empire consacré à Nolan et Inception, donc pour ceux que ça tente:

http://www.nolanfans.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=1286
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:28

Il commence a y avoir des affiches sur paname, celle avec Léo de dos I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_bounce
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:31

Tayelore a écrit:
Yop je sais pas si on parle de la meme chose, mais perso, je crois que si il a depuis the prestige oui fait preuve d'une maitrise de la mise en scene (et esthétique) je crois que a un niveau ou un autre si il s'améliore aussi esthétiquement, c'est niveau ambition de mise en scene qu'il me semble que ca devient d'autant plus interessant et aussi en finition.(donc oui esthétique aussi) par exemple ses scenes d'actions semble plus tenue, et on dirait que la au dela du spectaculaire de l'efficacité il ne semble rien avoir rien a dire niveau visibilité (meme si perso sauf vraimennt expetion j'avais déja pas grand chose a redire sur Tdk) et que ca se permet possiblement d'etre inventif en tous cas d'avoir du style. cerise sur le gateau, si on peut toujours (comme chez toue le monde) trouver des écoles d'influence on dirait que le style Nolan s'affirme completement.

On parlait bien de la même chose. Wink
Et de mon point de vue son cinéma n'en devient que plus intéressant parce que cet enrichissement ne va pas de paire avec un abandon des constantes qui ont fait jusque là ses qualités. Après à voir Inception bien sûr, mais m'est avis qu'on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise de ce côté là.

Tayelore a écrit:
Si tu veux sur cette base, et sur des déclarations ulterieures, sur le fait qu'ils aillent chercher des nouveaux collaborateurs d'autant plus talentueux comme tu le soulignes, pas de doutes perso que c'est un cinéaste de la remise en question de l'envie d'aller toujours plus loin, mais ces citations sur superman "we know the milieu", "we have the formula" ( je paraphrase en partie) me faisait me demander si il ne devenait pas un peu trop confiant en une formule, et peut etre et surement à tord. en tous cas je l'espere.

Peut-être voulait-il dire par là (et sous réserve parce que je n'ai jamais eu connaissance de ces propos qu'à travers de ce que tu rapportais ici), qu'il avait une méthode (une méthode de travail), plus qu'une formule qui serait répliquée bêtement. Mais enfin voilà, à la base ce n'est pas un type que je vois sombrer dans l'auto-complaisance. Mais je peux me tromper.

Tayelore a écrit:
Content que tu ai craqué Laughing et ai apprécié Smile
Mais il en disait quand même pas mal ce trailer.
Beaucoup plus que ce que je savais jusque là.
J'espère que le film recèle d'autres surprises.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:48

et mrde j'ai raté la featurette Neutral
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:51

Essaye peut-être le lien posté par LeXtat plus haut:

http://www.megaupload.com/?d=D5MZX43Q

(je sait pas s'il marche encore)
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:52

thx ca marche cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitime

I N C E P T I O N de Christopher Nolan
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant