Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I N C E P T I O N de Christopher Nolan

+26
deespefd
Dala
Béin
JereWan
yanndanh
vendest
Tommy
Chanandler Bong
darknol
Larme_de_dragon
Tonisme
Xyrons
Magic
leXtat
Heathcliff
Doctor_Ash
cubi
ManBat92
Sylar
Killzeus
Kaizus
JKKS
Archie Leach
freakshit
lepinpin
Tayelore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:46

bon oki
tu me rassures
de toute façon je vais tenter de même pas le regarder en hd et autre
j'essaie de me préserver de tout sur ce film dont j'ai peu de chance d'y arriver faudrait déjà que j'arrête sur ce top mais pas facile de ce dire
hop juste un petit coup d'oeil ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:53

Je l'ai maté 2 fois, malgré la qualité pourave de la vidéo on entrevoie le truc énorme qui va nous tombé dessus cette été. ca a l'air par moment apocalyptique! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Affraid I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Affraid I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Affraid La musique aussi est excellent. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 247597
Ce mec est vraiment passer maitre dans l'art du trailler qui poutre! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_bounce I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 855939 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_razz I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 340259

PS: L'affiche tue ça mère! Elle tue même son père!!! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Affraid I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_bounce I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 340259 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:13

Bon ça vient ce trailer en bonne qualité bounce bounce Je vais tout pèter What a Face lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:48

Laughing
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:48

Resposting trailer (lien youtube marche pas)

http://www.zoopy.com/video/4cnw/third-inception-teaser
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:51

ce trailer donne vraiment l'eau à la bouche I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_smile

pressé de voir le film I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_bounce
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:56

http://www.zoopy.com/video/4cnw/third-inception-teaser

autre lien pour le trailer...... cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:58

Very Happy Yes amb c celui posté la page derniere en fait Very Happy mais thanks Wink
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:33

Trailer en bonne qualité sur le site MIND-CRIME.com

Enjoy! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_biggrin

Pour ceux qui ne connaissent pas, après avoir cliqué sur la toupie, il suffit de placer les deux points comme c'est indiqué sur le lien en-dessous, vous allez vous retrouver dans une ville, chercher un cinéma et voila!

http://www.nolanfans.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=621
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:36

http://www.mind-crime.com/

Thanks Dark Smile
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:40

Aie aie on comprend rien mais sa a l'air quand mème énorme !! Juste pour re gouté la touche "nolan" j'ai hate !!
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:46

comprends rien a ce qu'il faut faire Crying or Very sad
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:50

c'est compliqué ! j'ai le son mais pas l'image !
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:50

devant la grille ou une fois dans le jeu?

Si c'est sur la grille il faut cliquer afin d'avoir un Point A et un point B, ensuite je les ait placés de la même manière que sur le lien donné plus haut, un point de chaque côté de la grille à la même hauteur, qu'il faut relier en cliquant sur les carrés placés entre les deux points, ça fait un trait noir, une fois que cela est fait, tu arrive dans un jeu à la gta, et il faut trouver un cinéma, une fois dedans tu tombes su la projection de la bande-annonce.

Je suis pas super clair là je crois, désolé I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_redface
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:51

freakshit a écrit:
Aie aie on comprend rien mais sa a l'air quand mème énorme !! Juste pour re gouté la touche "nolan" j'ai hate !!

Qu'est ce que t'as pas compris? C'est plutot clair la..
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:53

darknol a écrit:

Si c'est sur la grille il faut cliquer afin d'avoir un Point A et un point B, ensuite je les ait placés de la même manière que sur le lien donné plus haut, un point de chaque côté de la grille à la même hauteur, qu'il faut relier en cliquant sur les carrés placés entre les deux points, ça fait un trait noir, une fois que cela est fait, tu arrive dans un jeu à la gta, et il faut trouver un cinéma, une fois dedans tu tombes su la projection de la bande-annonce.

Je suis pas super clair là je crois, désolé I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_redface

Edit: hop encore plus simple, il n'y a plus qu'a cliquer sur "play" pour rentrer dans le jeu:
http://www.mind-crime.com/stage2/?maze=2500
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:54

darknol a écrit:

si si c'est ce que j'ai fait mais une fois dans le ciné, j'arrive à avoir le son mais pas l'image...pas grave j'essaierais de le choper autrement !
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:57

euuuuuh ouais j'ai enfin reussi , c'ets sympa mais pas très pratique comme truc jememarre Neutral
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:59

Bon en tout cas, ceux qui ont attendu pour le voir en bonne qualité ont bien fait, le bootleg ne rendait vraiment pas justice aux images, c'est vraiment sublime.

Bon le lien direct: http://wbads-98.vo.llnwd.net/e1/wbmovies/inception/mcre/cobb3.ogv

Ils sont vraiment fort les ptits gars du forum de Nolanfans
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:03

darknol a écrit:

Bon le lien direct: http://wbads-98.vo.llnwd.net/e1/wbmovies/inception/mcre/cobb3.ogv

Ils sont vraiment fort les ptits gars du forum de Nolanfans

c'est mieux Laughing
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:04

Effectivement, c'est un peu moins galère. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_cool
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:07

bon mignon le jeu cela dit Very Happy
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:15

Le trailer est enorme !!!!

Ca promet ! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_cheers

https://www.youtube.com/watch?v=GdpwrUN3zc8&feature=player_embedded
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:15

Oui bon deux petites minutes je remets ma mâchoire en place le trailer de fou hallucine hallucine hallucine

Putin juillet tu va arriver ouè !!!! Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:21

rho lalalalààààààààààààà I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Affraid I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_cheers I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 06081111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitime

I N C E P T I O N de Christopher Nolan
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant