Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 20:05
J'ai mal choisi l'exemple alors ^^
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 20:23
Je sais aprés, me sembllle que les films ne sont pas si attendus (surtout le sorcier) mais peut etree que je me trompe.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 20:52
darknol a écrit:
Ouaip, par contre les interviewers du grand journal sont toujours aussi mauvais (enfin surtout Ariane Massenet), c'en est presque flippant, entre les questions idiotes et les bourdes (votre prochain film "Intrusion"), la Marion était pas gâtée.
j'ai pas vu l'interview en fait, je suis arrivé a la fin mais de la part de la sale blonde ca ne m'etonne pas
darknol Utilisateur
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 22:52
Chanandler Bong a écrit:
j'ai pas vu l'interview en fait, je suis arrivé a la fin mais de la part de la sale blonde ca ne m'etonne pas
Bah si ta l'occasion de regarder la vidéo postée plus haut, tu verras tout le talent des "journalistes" de l'émission, c'est...hum, particulier. (Quoique, je suis mauvaise langue, le mec est pas mauvais pour ce que j'en ai vu)
Et sinon Tay', c'est vrai ce que tu dis, les films en question ne sont pas méga attendu et ne bénéficient clairement pas du buzz qui tourne autour d'Inception, mais ils auront leur succès je pense, pas des cartons, mais assez pour donner à Bruckheimer l'envie de produire ce même genre de produits, je vois mal un film comme Prince of Persia se planter.
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 23:56
Yep je crois pas que le prince se plantera non plus. sans etre un méga succés. Le sorcier par contre hum hum.. enfin on verra.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 20 Mai - 10:23
Oui mais y'a Nic Cage avec des cheveux longs, et ça c'est un puta*n d'argument de vente!
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 20 Mai - 12:11
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 21 Mai - 5:21
Talulah Riley est trés contente de son séjour sur le tournage de inception mais ne comprend pas de quoi ça parle, et pour elle personne ne sait exactement
Citation :
Talulah Riley baffled by Inception plot 0 comments | Post Comment Email Share Print Text Size: aA aA aA
Talulah Riley (Reuters)
FRI, 21 MAY 2010 12:31P.M. British actress Talulah Riley was baffled by the script for upcoming movie Inception- and admits even now filming has finished, she has no idea about the plot. The sci-fi thriller stars Leonardo DiCaprio as a skilled thief, but his co-star Riley was confused by the storyline. She tells America's Interview magazine, "I'm not entirely sure what it's about, no one really is." Despite her lack of knowledge about the Christopher Nolan drama, the St. Trinian's star admits she did enjoy her time on-set: "I got to wear a nice dress. It was nice to do something adultish. Usually I play 15-year-old English schoolgirls." WENN.com
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 21 Mai - 16:57
j'ai essayé y a 30 minutes les liens de coming soon ne marchaient pas et lui y réussi poster la vidéo mais rhooooo
Tayelore Admin
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 21 Mai - 17:07
It's a kind of magic
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 21 Mai - 17:31
Tayelore a écrit:
Talulah Riley est trés contente de son séjour sur le tournage de inception mais ne comprend pas de quoi ça parle, et pour elle personne ne sait exactement
Citation :
Talulah Riley baffled by Inception plot 0 comments | Post Comment Email Share Print Text Size: aA aA aA
Talulah Riley (Reuters)
FRI, 21 MAY 2010 12:31P.M. British actress Talulah Riley was baffled by the script for upcoming movie Inception- and admits even now filming has finished, she has no idea about the plot. The sci-fi thriller stars Leonardo DiCaprio as a skilled thief, but his co-star Riley was confused by the storyline. She tells America's Interview magazine, "I'm not entirely sure what it's about, no one really is." Despite her lack of knowledge about the Christopher Nolan drama, the St. Trinian's star admits she did enjoy her time on-set: "I got to wear a nice dress. It was nice to do something adultish. Usually I play 15-year-old English schoolgirls." WENN.com