| I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
|
+26deespefd Dala Béin JereWan yanndanh vendest Tommy Chanandler Bong darknol Larme_de_dragon Tonisme Xyrons Magic leXtat Heathcliff Doctor_Ash cubi ManBat92 Sylar Killzeus Kaizus JKKS Archie Leach freakshit lepinpin Tayelore 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 17:53 | |
| wait and see | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 17:53 | |
| - lepinpin a écrit:
- après niveau FX,Nolan n'est pas non plus un réal qui en use,donc peut-être manque-t-il de maitrise dans le domaine.
Nolan a toujours utilisé les FX de manière intelligente, que ça soit dans ses batman ou dans le prestige, je vois pas pourquoi ça changerait pour Inception, mais je crois surtout qu'il faut pas trop se focaliser sur cette mauvaise "critique", le film en aura c'est évident, mais là ça vient du forum Imdb, niveau crédibilité, c'est plus que moyen. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 18:10 | |
| Yep: http://www.imdb.com/title/tt1375666/board/thread/162909584 Pas trop de soucis à se faire donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 18:13 | |
| nan ca va je survivrai | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 18:24 | |
| J'espère bien. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 20:13 | |
| Il me semble que j'avais vu des moyennes critiques pour le prestige ( 1 ou 2 ), c'était bien avant que j'aille internet (donc limiter ) mais je ne me rappel plus sur quoi j'avais lus ça... Mais je me souviens qu'en gros le reproche a propos du film était que l'intrigue n'était pas simple a suivre (flashback tout ça ^^) ....
Tout ça pour dire qu'on critique Inception en mal, ne me fait guère peur (a part si sa deviens une grosse majorité ...:-( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Dim 16 Mai - 22:58 | |
| bah voyons | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 13:10 | |
| L'interview de Cotillard au grand journal hier (Inception à 2 min) :
http://festival-cannes.canalplus.fr/festival-cannes/le-grand-journal-de-cannes/les-interviews-du-grand-journal-de-cannes/interview-de-marion-cotillard.html | |
|
| |
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 17:47 | |
| http://www.heatvisionblog.com/2010/05/jerry-bruckheimer-a-little-worried-about-christopher-nolan-and-inception-1.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter jerry bruckheimer flippe sa race d'etre confronté a Inception | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 17:49 | |
| Et il a bien raison, va se faire bouffer Jerry pas encore vu l'itw de Cotillard | |
|
| |
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 17:52 | |
| l'etait belle marion hier | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 18:51 | |
| Ouaip, par contre les interviewers du grand journal sont toujours aussi mauvais (enfin surtout Ariane Massenet), c'en est presque flippant, entre les questions idiotes et les bourdes (votre prochain film "Intrusion"), la Marion était pas gâtée. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 19:04 | |
| Denisot: donc l'histoire c'est Di Caprio qui chercher l'âme des gens Tant d'incompétence, ça fait rêver. La pauvre, ça doit déjà pas être facile de parler de ce film, alors avec des baltringues comme ça en face... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 19:08 | |
| souperrr! Pendant ce temps Jerry Brucheimeir se fait un peu caca dessus à l'idée que deux de ses films vont devoir affronter le Nolan: - Citation :
- Jerry Bruckheimer ... a little worried about Christopher Nolan and 'Inception'?
http://www.heatvisionblog.com/2010/05/jerry-bruckheimer-a-little-worried-about-christopher-nolan-and-inception-1.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 19:13 | |
| Déjà posté juste au dessus par Chanandler | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 19:36 | |
| Faut dire aussi que les deux films de Bruckheimer ils ont pas l'air de voler haut... Ça lui fera les pieds héhé^^ | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 19:47 | |
| - leXtat a écrit:
- Faut dire aussi que les deux films de Bruckheimer ils ont pas l'air de voler haut...
Mais c'est pas pour ça qu'il marcheront pas... - Spoiler:
Sinon, ta signature est énorme
| |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 19:55 | |
| - darknol a écrit:
- leXtat a écrit:
- Faut dire aussi que les deux films de Bruckheimer ils ont pas l'air de voler haut...
Mais c'est pas pour ça qu'il marcheront pas... C'est sur, et ce sera pas la première fois qu'un film qui ne le mérite pas forcément obtient un bon, voir très bon BO (Twilight...). Enfin, je dis ça mais si ça se trouve ils seront meilleur que ce à quoi je m'attend.^^ - darknol a écrit:
- Spoiler:
Sinon, ta signature est énorme
Thanks.^^ Je sais plus de quel film il est tiré, et le pire c'est que je sais l'avoir vu... Ca fait peur... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Mer 19 Mai - 19:58 | |
| Yop mais Twilight etait vendu avant qu'ils sortent a des hordes de demoiselles et dames surexitée par des facteurs qui me dépassent, et bon "tout le monde" a l'air un peu de s'en fouttre non de son prince de persia? et son Sorcier n'en parlons pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
|