| I N C E P T I O N de Christopher Nolan | |
|
+26deespefd Dala Béin JereWan yanndanh vendest Tommy Chanandler Bong darknol Larme_de_dragon Tonisme Xyrons Magic leXtat Heathcliff Doctor_Ash cubi ManBat92 Sylar Killzeus Kaizus JKKS Archie Leach freakshit lepinpin Tayelore 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 13:58 | |
| - darknol a écrit:
-
- Citation :
- De Dragon_316ca
"inception" was mind blowingly brilliant. Tied with Toy Story 3 for best movie this year so far. So intense and emotional and powerful!! Cool de voir que les deux seuls films que j'attends cet été soient aussi bien reçus, ralala vivement! Pareil. Je crois que ce sont finalement les deux seuls films que j'attends avec impatience qui tiendront leur promesse (il y en avait un 3e mais il se fait déchirer par les critiques ). Pixar et Nolan, des valeurs sûres. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:14 | |
| - Citation :
- In fifteen days Inception arrives, redeeming this shitty summer at the movies. For the next two weeks I'll be running sporadic feature articles counting down to this occasion; some will be directly related to Inception while some will be conceptually related. I'll try to remain as spoiler-free as possible. And I'm not trying to make the two week wait unbearable... but that could be one side effect of this series.
- Citation :
- You have caught glimpses of the remarkable zero G fight in Inception's trailers and ads, but nothing you've seen has fully prepared you for the full breadth of that scene. On its own the fight would be one of the most stunning cinematic action scenes in memory, but in context - as part of an extended, reality-spanning, cross-cutting sequence - it's breathtaking. What might be best about it, though, is how it was achieved - using wires and a set built on a gimbal. When you see Joseph Gordon-Levitt's character of Arthur bouncing from floor to wall to ceiling as gravity goes wonky and the world goes topsy-turvy, that's really Joseph Gordon-Levitt.
http://chud.com/articles/articles/24278/1/DANCING-ON-THE-CEILING-15-DAYS-TO-INCEPTION/Page1.html | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:19 | |
| Le mec est super exigeant d'habitude, ou il est juste pas fan de Nolan? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:29 | |
| Disons que y a un peu etree un peuu de ce que tu dis (meme si il a toujours reconnu du talent à Nolan) , mais disons que le mec va te dire le meme été que Begins (qui avait des défauts on est bien d'accord et si je ne partageais pas son ressenti etait ok pour la plupart des critiques) que bon ca va 5 minutes, y a aussi les FF, c'est déja plus fun.. Il va te dire bien en amont de Tdk ouais, pourquoi pas, mais bon Iron Man s'annonce mieux.. puis watchmen je dis que ca va etre une bombe. A l'arrivée : ouais c trés bien Tdk, mais arrétez avec votre chef d'oeuvre, b rien a coté de masterpiece Watchmen et Iron man c autrement appréciable tant c'est fun. A mon avis outre son ressenti personnel légitime, il y a surtout une capacité évidente à aller contre ce qui plait dans un soucis je pense de nuancer les réactions passionnel, ou l'emphase et de la il tombe lui meme dans l'extreme inverse qui consiste à taper pour taper. ca fait que parfois il se contredit lui meme : il voit les premieres images de Avatar a une expo, il trouve ca trés fort visuellement, mais dit que ce sera pas une révolution photo réaliste (dans une certaine mesure je suis ok) Avatar trouve ses premiers fans, bien avant la sortie, ca se fighte de maniere passionnelle, et soudain, il trouve tout ce qu'il voit du film dégeulasse, mal foutu sans interet bref, tu vois un peu le truc La si ca l'a soufflé à ce point, si il ne peut rien redire, on peut vraiment se poser la question de ce qui se passe.. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:36 | |
| Ps: pour Watchmen, il est à noter que il aura couvert le film de a à z avec pas mal d'exclu de la part de Snyder ( que pour une raison x il arrive a approcher pas mal) et il aura de toutes les facons soutenu le projet depuis le début meme sous l'époque Greengrass.. alors défendre, croire, soutenir c louable (je serais mal placé) mais on peut se demandé parfois si il ne fait pas lui meme ce dont il accuse les autres : s'emballer un peu bcp.. aprés on peut se demander avec ce qu'on sait par ailleurs, dans quel mesure il est completement honnete et integre( que ce soit consciement ou pas) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:39 | |
| Ah oui d'accord, donc d'un côté c'est cool qu'il ait aimé Inception, puisque ça montre qu'il ne juge pas le film par rapport à son buzz, mais vu ce que tu dis, c'est pas non plus forcément rassurant, parce que si il aime vraiment les films que tu cites, on a juste pas du tout la même vision de ce que doit être un film de qualité. (enfin, j'ai aucun doute sur Inception, mais comme tu dis, le mec est pas super fiable) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:41 | |
| aaahh si dernier truc qui va dans le sens de son bias. il a jamais caché que sauuff quand ca se prend pas trop au serieux, ouu que ca "enterre" le genre, il pense que le genre super héros n'a pas d'interet et est trés limité. il ne s'est pas caché de dire qu'il était content que Nolan fasse autre chose. donc des premiers jours c vrai qu'il aura plutot soutenu le film
Dernière édition par Tayelore le Jeu 1 Juil - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 16:45 | |
| - Tayelore a écrit:
- aaahh si dernier truc qui va dans le sens de son bias.
il a jamais caché que sauuff quand ca se prend pas trop au serieux, ouu que ca "enterre" le genre, il pense que le genre super héros n'a pas d'interet et est trés limité. il ne s'est pas caché de dire qu'il était content que Nolan fasse autre chose. donc des premiers jours c vrai qu'il aura plutot soutenu le film ok! Bon bah le principal c'est qu'il a aimé au final. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 21:45 | |
| Quelqu'un a lu le Studio Cine Live du mois avec L'interwiew de Nolan et d'une partie du casting? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 21:57 | |
| Je sais pas si ça a déja été posté.Au cas ou que oui,veuillez m'excuser(j'ai la facheuse tendance a reposter des trucs) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 22:06 | |
| God Save The Queen .Milles excuses encore
Dernière édition par Killzeus le Jeu 1 Juil - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Jeu 1 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 2 Juil - 2:24 | |
| Bonjour à tous et à toutes, aux personnes que j'ai connu sur un autre site il y a de cela quelques années déjà (site dont je ne prononcerais pas le nom ^^ ) et aux nouvelles personnes que je n'ai pas (encore) eu la chance de rencontrer, probablement dû au fait que je me sois éloigné des fora (et de mon clavier) pendant plusieurs dizaines de mois.
Je me suis demandé quel pourrait être mon "premier" message sur ce forum où se retrouvent tous les internautes que j'ai côtoyé pendant pas mal de temps (qui a parlé des fora dédiés au Dark Knight ?? : P) avant de devoir raccrocher faute de temps ... Et la lumière vint ... Comme je l'ai dit à Tay, quoi de mieux que le nouveau chef d'oeuvre de Nolan pour revenir et parler de cinéma, de lire des avis assez souvent intéressants et diversifiés (mine de rien avec les énièmes topics "commentaires: ..." et autres discussions twilightiennes, etc ca "commence" à sentir mauvais du côté de chez Allociné, enfin je dis ca je dis rien ..).
Alors me voilà à taper mon tout premier post sur le sujet Inception. Et bien je crois que depuis TDK je n'aurais pas attendu un film aussi ardemment. Au départ je râlais sur ce film uniquement parce qu'il retardait le début de la production de Batman 3 mais après au fur et à mesure que les mois ont avancé, j'ai commencé à (littéralement) baver sur mon clavier dès que je voyais une nouvelle News sur le nouveau bébé de Nolan - comme quoi une exposition trop longue aux oeuvres de Nolan peut affecter votre cerveau et créer une dépendance envers son cinéma.
Voilà c'est à peu près tout comme premier message, autant dire que ce film, je l'attend grandement alors plus que 19 jours, 11 heures et 37 minutes et je pourrais enfin voir ce qu'il nous a concocté une fois de plus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 2 Juil - 3:03 | |
| Tom! J'en connais d'autres qui vont etre content de te lire | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 2 Juil - 3:14 | |
| Merci merci ^^ Par contre après avoir traîné un peu par-ci par-là j'ai remarqué que les vieux habitués des fora TDK ont tous migré ici, pauvre allociné ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 2 Juil - 3:34 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan Ven 2 Juil - 3:47 | |
| | |
|