Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Mar 24 Mai - 15:50
1x01
Voila enfin vu la bête....
Moi qui suit fan des Comics................j'ai adoré le Pilot .
Oui des choses différentes...(hé...), mais QUEL pied, pourvu que ca dure ! Une des GRANDE force de ce pilot (et a mon avis du show), Joseph Gilgun en Cassidy est juste PARFAIT !!! Cooper donne un Jesse Custer différent des Comics, mais trés charismatique et bon, Negga envoie du lourd...(je l'adore).
Le ton est DIABLEMENT fun, l'humour est extra (ne plaira clairement pas a tout le monde....comme l'ambiance). trés Tarantinesque (pas que) ! Non vraiment pour l'instant....avec ce Pilot, c'est du EXCELLENT en TOUT point de vu (adaptation en Comics ou pas hein).
La réa est extrêmement soigné, et les combat.....( ), je m'incline....si je faisait mon deuil suite a la fin de Banshee.....après avoir vu le Pilot....WHOOOOOOOOOO. Que c'était bon bordel, la scène avec Cassidy risque d’être CULTE....(et dans le bar génial). Sa ma fait penser un peu a du Kingsman .
L'univers est bien la (pourtant dans ce Pilot ont ne fait que gratter a peine le potentiel du Comics), bref Bien BIEN BIEN hate de voir la suite.....
En tout cas, JUSTE les personnages et le Cast.....ca fera 80% du job....et sa c'est fort ^^.
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Mer 25 Mai - 13:17
Vu le pilote hier ,.... et bon je vais être franc (désolé) ,à la base cette série ne disait rien....je ne connaissais pas le comic non plus .....
....je sais que beaucoup vont aimer , ce qui n'est pas mon cas (Aie aie pas taper )
Non moi j'ai pas aimé , j'ai juste ....adoré !!!
Franchement bonne surprise cette série , impatient de voir la suite !
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Mar 7 Juin - 18:58
1x02
Men....
Bon je sait qu'il faut en voir plus pour vraiment juger une série....mais perso....c'est bon je kif ce show.....(bon j'avoue le 1er m'avait déja bien convaicu ).
L'intrigue commence a s'installer doucement, des nouvelle question vienne en méme temps....
Mais du début a la fin.....bon sang, la réa est génial, le casting est SUPERBE....et cassidy......
Il va devenir un de mes perssonage favori de série tv si ca continue.
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Jeu 9 Juin - 2:06
Citation :
Il va devenir un de mes perssonage favori de série tv si ca continue.
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Jeu 9 Juin - 10:01
Carrément
En tout cas perso, Une forte vibe evil dead pour ce 2nd épisode de Preacher ce n'est pas pour me déplaire...(tout le contraire), et ce niveau Tarantino de cool dans cette épisode aussi ^^.
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Mar 14 Juin - 19:40
1x03
Encore un trés bon épisode, moins fous que le second (enfin....il a c'est moment aussi merci Cass)) . Mais il n'en demeure pas moins des plus intéressant. Les partie avec Jesse sont vraiment bonne (la dernière au toilette est génial), ensuite un peux décu que le perso rebrousse chemin par rapport a la proposition de Tulip....mais je pense vraiment qu'ont aura le road trip (comme le comics), a la fin de la S1...voir la S2.
Tout ce qui concerne Cass je suis fan. Le perssonage est vraiment barré, le mec c'est Beavis et Butt-Head à lui tout seul ^^. L'acteur incarne a la perfection le role (genre on a extirper des Comics). Pour Tulip j'avoue ce qu'il ont fait du perssonage. C'est un des personnages qui a était le plus modifier....mais perso j'adore. Et j'ai vraiment hate d'en voir plus sur elle.
Le perso de Jackie Earl Haley est vraiment spécial (comme la grande majorité), il me fait assez flipper.
Bref.....l'univers, le ton, le cast, un kif total, a la semaine prochaine.
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Jeu 23 Juin - 15:50
1x04
Yep un peux décu du 4. Rien de trés grave, c'est dans toutes les série (des épisodes avec des petite baisse), heureusement que Tulip/Cassidy sont présent, vraiment génial. Puis le perssonage de Quinncannon (jouer par l'excellent Jackie Earl Haley), est vraiment terrible, la fin ma beaucoup plus.
For now ont ne fait que gratter l'univers, c'est a la fois génial (car j'adore pour l'instant), mais frustrant (au vu des élément).
Promo 1x05 :
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Jeu 23 Juin - 16:53
J'ai commencé le comics récemment (que je trouve absolument génial), et donc j'ai essayé la série. Je sait pas si c'est la comparaison inconsciente ou quoi, mais j'ai eu du mal à arriver au bout du pilot. C'est très loin d'être aussi fou que ça devrait l'être, ça tire énormément en longueur et j'ai trouvé la mise en scène bien plate. Bref me suis fait chié (et il y a des choix d'adaptations que je ne comprends pas, je suis pourtant pas à cheval sur la fidélité mais là franchement... )
J'attendrais la fin de la saison pour avoir un retour global et décider si je redonne une seconde chance à la série, mais vu ce que j'entends ça n'a pas l'air de s'améliorer...
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Jeu 23 Juin - 18:47
Yes les 2 dernier sont plus...calme. Le 3 est bon, le 4 un peux moins....(au niveau du rythme et de certain enchaînement....enfin perso), mais ca reste bon.
Ensuite yes, j’espère que sa va passer a la vitesse supérieur. Pour l'instant j'avoue que le ton et les perso me font kiffé ^^.
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Mar 28 Juin - 18:39
1x05
Du trés BON cette épisode.
La scène d'intro est génial (la fin risque d’être barré avec
Spoiler:
le Saint des Tueur
), Cass/Tulip sont vraiment excellent, limite leur alchimie fonctionne BIEN mieux entre eux qu'avec Jesse ^^.
Pour Jesse, j'ai beaucoup aimée tout c'est passage (pour une fois), et avec Eugene....j'ai adorée (trés bon l'acteur). Les scène avec Quincannon sont génial....et cette scène de fin.....WTF.
Yep pour l'instant cette S1 sert vraiment que de mise en bouche (et sa reste trés bon), mais les saisons suivante risque de déchirer. Je pense que la série sera comme BrBa ou GOT (la c'est mon avis attention), qui pour moi leur 1er saison était bonne....mais j'était pas tomber fan non plus. Mais au fur et a mesure (notamment a leur 3éme saison), j'en suis tomber fan. Et je pense qu'elle pourrait étre de ceux la....en tout cas, elle a ce qu'elle faut....il suffit juste de pousser encore plus la série (elle se retient souvent....au niveau de tout).
Un très bon article qui résume exactement ce que j'ai ressenti à l'issue du pilote (et qui me donne pas envie du tout de donner une seconde chance à la série )
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Jeu 7 Juil - 22:55
1x06
Revu le 6éme....je kif tellement ^^.
Toute la scène d'intro est OUF, je pense vraiment que la série sera au fur et a mesure une GRANDE série. Rien que cette première partie de Saison montre la puissance cinématographique du show (réa, photographie, rythme a la Coen)....
J'adore toutes les scènes avec Jesse/Cass (la scéne Pulp Fiction) ^^. D'ailleurs le référence des films sont super bien placer (comme les Comics). La fin.....euh.....je craint le pire. J'adore Eugéne, c'est un de mes coup de coeur au niveau des personnages (Ian Colleti vraiment génial). Bref série dont je devient de plus en plus accroc....comme une certaine BrBa (dont Sam Gatlin avait travailler dessus....et ici est le Showrunners) !
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Dim 24 Juil - 14:02
Trailer (spécial Comic Con), des 2 dernier épisode....qui en montre BEAUCOUP (alors attention) !
Donc OUI comme je l'avais deviner (moi et d'autres hein), cette 1er Saison (génial...pour moi), était surtout qu'une mise en bouche....la S2 se rapprochera BIEN plus des comics (Road Trip tout ca ^^).
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Mer 27 Juil - 14:28
1x09
WHOOOO.
Bon sang, quel épisode de fous celui la. Je suis trop accroc a cette série (vraiment une des meilleurs nouveauté de cette année...avec S.Things). Tellement génial, barge, cette réalisation, c'est dialogue savoureux.
Les personnages sont fascinant (Tulip est tellement génial dedans), J'ai adoré Cass dans cette épisode....(une partie vraiment effrayante d'ailleurs). Jesse qui (enfin), se montre moins égoïste....c'est bien il se rapproche petit a petit du perso que j'aime.
Et bien sur.....tout l'aspect sur le cow-boy (alias le Saint des Tueur), enfin délivrer.....et bon sang que ca en jette......sa va faire tellement mal ^^.
J'en peux plus....et je veux pas que la série se termine Dimanche....1 ans d'attende....sont malade !!!
ps : ah est.....SUPERBE clin d’œil a Breaking Bad....^^ (au moment ou les 2 anges attende la camionnette....le décor....et juste après qui les embarque....le chien qui traverse).
4,5/5
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC