Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC

+6
vendest
sim
freakshit
Doctor_Ash
ToTo-SL
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:54

1x10

SPOILER !!!

Est bah.....sa c'est du final de série ^^.

Bon sang dire que j'ai adoré serait un doux euphémisme...La série est la démonstration d'une adaptation de Comics qui reste fidèle dans l'esprit et le ton (et ira plus loin dans la S2). En tout cas, a la TV c'est pour moi une des meilleurs adaptation de Comics Book (mature, sombre, déjanter, drôle, fun).

Ce dernier épisode est a l'image de la série. Alors au début (comme a chaque début d'épisode), je me suis demander si j'avais pas louper un épisode. Mais trés vite la série reprend sont fil, et dieu que c'est bon. Le duo Jesse/Tulip est tellement bon (hate de les voir ensemble), ils ont autant une vrais alchimie que Cass/Tulip. D'ailleurs la partie avec Cassidy en prison, avec le shérif était génial.

La fin est énorme avec Dieu qui ce point (a ce moment....j'ai cru a du Monty Python), tellement génial, barré, ET SA MARCHE. Et au final....ce n'est PAS DIEU....mais un ange qui commence a paniquer....et explique que Dieu est absent (comme le Comics), et que le Trio se lancera dans un Road Trip (comme le Comics donc again), auquel il vont passer par des tas d'aventure....ils seront pas au bout de leur peine.

Puis cette fin....

La ville qui part en fumée...(fallait oser), un grand ménage est fait. Est le Saint des Tueur (Cow Boy), qui se ramène....THE TERMINATOR, en chasse pour traquer Jesse....(MODE frustration 10000).

Purée mais cette Saison 2 va envoyer du Steak.....mais DIEU que ca sera long !

ps : Cass est sa haine envers The Big Lebowski continue a me faire hurler de rire ^^

4,5 étoiles

Pour la Saison 1 dans sa globalité.... 4,5 étoiles malgré des petite longueur ici et la (comme Muse en milieu de saison notamment), ou une intrigue que prend sont temps....le coté positif prend le pas sur tout ca. De la réalisation (souvent SUBLIME), au casting (parfait dans leur rôle....avec un Jackie Earl Haley et Joseph Gilgun impérial), des perssonage hyper charismatique....un humour noir mais savoureux (a la Coen ou Tarantino), et des situations.....digne de ces dernier.....bref excellente 1er saisons.

Une des meilleurs nouveauté de cette année pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:46

La série est numéro 2 sur les nouvelle série du câble cette année ^^.

http://www.comingsoon.net/tv/news/753993-preacher-concludes-first-season-as-2-new-cable-drama-for-2016#/slide/1
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:05

La série va bientôt repartir en tournage pour ca Saison 2 !

Via le compte Twitter de Seth Rogen :
Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 C0Vf4o3UkAA5Y0_

Impatient.

bounce bounce Basketball
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:47

La S2 arrivera le 19 Juin !!!

http://www.comingsoon.net/tv/news/824261-preacher-season-2-premiere-date-set-for-june#/slide/1

bounce bounce bounce bounce Basketball sunny sunny Cool Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:38

J'avais regardé le premier épisode au moment où la série était diffusée et j'ai repris hier pour voir.
J'ai vraiment du mal à finir les épisodes et je m'endors pendant chacun de ceux que j'ai vu. Sleep
Enfin bref j'accroche pas! What a Face
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:14

Too bad.... Razz

Poster de la S2 (magnifique) !

Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 C_UUV14XkAAtUOn

Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 C_UUV-DXoAMd4cG

Cool  Cool  jaime

Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 C_UUV57XsAAufJg
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:29

Et je pense que cette S2 va la dépasser largement (plus de folie, du Saint des Tueur, Road Trip) !

^^

New poster :

Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 C_Uu-uoUQAAO6R3

Cool sunny jaime

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:17

Making of de la série (avec images inédite) !

Sa va vraiment étre (PLUS), dingue.
Shocked Cool Razz bounce Basketball sunny
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:14

Les review de la Saison 2 sont excellentes.

Il me tarde de la voir (1 épisode par semaine, ca sera pas assez ) !

http://www.indiewire.com/2017/06/preacher-review-season-2-amc-1201844608/

http://bloody-disgusting.com/reviews/3443079/review-amcs-preacher-returns-bang-bang-bang/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:15

Très bon début de saison
complètement à l'opposé de la 1 en terme de rythme
c'est fun, drôle, débile, gore...
un road trip bien pêchu aux airs de série B
On puise vraiment bien l'esprit du comics tout en gardant une identité propre que la série développe
gros plaisir ces 3 premiers épisodes et vivement la suite
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:45

Vu que les 2 premiers et ouaip je confirme. Pour le moment c'est bien plus fun que la 1ere saison.
La 1ere scène du 1ere episode est complètement jouissive.
Baisse de rythme quand meme dans le 2
Spoiler:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:02

Pas ressentie de baisse pour le second perso ^^ (le 3éme un chouille).

https://www.rottentomatoes.com/tv/preacher/s02?cmp=TWRT_TV_PreacherS2

2x01

Non mais c'est quoi ce retour de MALADE ^^.

Que c'est BON de retrouver tout c'est perso. Cassidy toujours excellent (l’âme de la série), Jesse et Tulip sont vraiment bon également....et OMFG Le Saint des Tueur....DAMN !

Les réplique font toujours mouche, l'humour est génial, et c'est un pied monumental de replonger dans cette univers.

Et cette fin ^^.

Donc oui un retour fracassant et qui fait un bien fous.

5 étoiles

2x02

SPOILER

Encore un superbe épisode.

Le début est assez hallucinant (et en même temps assez cocasse avec toutes les personne armé...et leur commentaire ^^).

Il était vraiment beau cette épisode en terme d'esthétique, comme le 1er, mais la j'ai trouver l'esthétisme plus coloré (lier au personnage de Fiore et a l'endroit ou il sont).

D'ailleurs en parlant de Fiore, le retour de ce perso était génial, quel mélancolie qui se dégage, toute la scène ou ont découvre comment il devient magicien est vraiment excellente (et touchante), en même temps que drôle.

Le duo Cass/Fiore dans l'appart ^^ (surtout la 1er injection), j'était mort de rire.

Et encore une fin qui donne sacrément envie.

4,5 étoiles

2x03

Bon est bien, un trés bon épisode. Moins "intense", diront nous que les 2 premier, mais c'est pas plus mal. Faut aussi poser l'intrigue, vers avancer l'histoire, et nous présenter les autres menaces
Spoiler:
.

Le début d'épisode est excellent (aussi tragique que drôle), il me fait vraiment de la peine
Spoiler:
Et la scène est vraiment dég, je ne conseille pas de manger devant l'épisode (devant la série d'ailleurs ^^).

Beaucoup aimé le quiproquo au début avec Dieu....WTF (ne jamais cherchez dieu a la Nouvelle Orléans...c'est noter xd).

J'ai adoré aussi quand
Spoiler:
est vraiment bonne (un peux a la Kingsman je trouve, en terme de mise en scène). Et la fin avec Tulip....rah c'est décidément trop court.

Bref vivement le 4éme épisode...déja.

Cette saison est vraiment supérieur pour l'instant a la Saison 1.

4 étoiles
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:34

Un guest des l'épisode 4 !

Spoiler:

Bordel.....elle prouve une fois de plus qu'elle est une GRANDE japrouvecbien Genial

Mis a part les fans, la série n'est pas assez connu je trouve....et ne fait pas assez de bruit (au vu de ce qu'elle mérite).

C'est vraiment un gâchis au vu de l'objet de télévision d'une qualité si rare (et appréciable), qui fait un bien fous, dans l'univers de TV ultra codifier.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:56

Mouais ...
La saison 1 c'etait pas la folie hein.
Il y a clairement des injustices sur certaines séries, mais si Preacher manque de notoriété comme tu dis, pour le coup et a mon sens, je trouve ça cohérent avec ce qu'elle a proposé l'année passée.
Ca se passe mieux pour le moment sur la 2eme, mais ça a encore beaucoup de chose a prouver.

2x03

Meilleur que le 2x02 pour ma part. Plus fun et débridé. Ca part un peu dans tous les sens.
On verra en fin de saison si tout ça tient la route, mais pour le moment j'aime bien ce que ça propose.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:18

Ah j'ai pas dit qu'elle était LA grande championne aussi ^^.

Mais la S1, par rapport a ce qu'on voyez chaque année, perso elle c'était déja fait grandement remarquer (mais fallait aller plus loin j'avoue).

Pour le moment, cette S2 enfonce clairement le clous (en terme qualité), d'idée, de réa et de style. Pour le moment c'est une grosse tuerie.

Ensuite bon, je me doute qu'il y a gros dans la marre (enfin y en a pas mal d'autres). Mais pour moi elle les rejoint clairement dans les série de qualité et "unique", même a part Razz .
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:05

Toujours pas fini la saison 1 en parlant de preacher Laughing siffle
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:22

laissetombercequirac toutdistroy
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:30

2x04

Sont vraiment cinglé ^^.

Superbe épisode.

SPOILER

J'adore tout ce qui se passe en enfer avec Eugène. Je doit dire que Hitler me fascine bien (Noah Taylor vraiment bon). La partie avec Jesse et Cass m'intrigue de plus en plus (le dialogue sur Game Of Thrones était énorme). La partie de l'audition...WTF.

Juste la partie de Tulip qui ma un peux moins plus, mais reste sympa a suivre. Et puis bien cool de revoir Paul Ben Victor (The Wire, Invisible Man). Et les dernière minutes sont vraiment énormes (se combat de taré), encore une fois sa ma rappeler Kingsman (et c'est en positif, tant c'est bien foutue).

4 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:27

alors cette saison 2 c'est vraiment mieux? Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:24

Fini la première et je dois dire Graham McTavish il en impose quand même Shocked

Spoiler:

Mon perso favori! onseclate
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:36

La 2eme est meilleure ouais. Plus fofolle, plus drole.
Après parfois, ça tourne un peu en rond aussi (13 episodes je crois que c'est un peu trop au final). Mais ça reste fun globalement.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:43

Pareillement.

Ensuite, j'avoue même quand c'est plus calme. Ca ne me pose pas de problème tant les acteur sont excellent (et puis entre Herr Starr et Jesse.... Razz )!
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:14

Ont en parle du 12éme épisode...DAMN.

La vache, quand la série reprend du poil de la bête, ça plaisante pas !

Excellent, toute la construction autour du Saint des Tueur, les scène Jesse/Cass/Tuilp. Et quand arrive THE BIG morceau de bravoure, sa pardonne pas.

Elle fait mieux que certain gros film en terme de réa, d'espace et d'inventivité...je suis sur le cul.

5 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:39

Ah oui à ce point là? Shocked nawak
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:08

Ohhh oui.

Ils ont déja donner de grosse scène, qui en terme d'action (et de visuel), c'était plutôt dingue. Surtout pour une série !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Preacher adapté pour une  nouvelle série de AMC - Page 3 Icon_minitime

Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant