vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Mer 13 Sep - 18:48 | |
| Finie la Saison 2. Non mais, faut qu'il annonce une Saison 3 la....vite vite vite. Non mais cette épisode était dément. Du début a la fin, la scène de - Spoiler:
l'église
était top, du coté de Cass il ma fait vraiment de la peine. Puis cette fin, non mais WTF... Donc la Saison 3, ont verra enfin - Spoiler:
la famille de taré de Jesse (et QUEL famille). Plus la secte qui continueront a les emmerder, Le Saint anddddd HI HITLER
^^. Bref GROSSE hype. | |
|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Ven 22 Sep - 12:49 | |
| Saison 2Fini. Et donc ouais une saison meilleure que la 1ere en tous points. Plus fun, plus enlevée, une mise en scène plus remarquable (avec notamment un plan séquence impressionnant) Néanmoins, comme je disais, un ventre mou avec 2-3 episodes ou tout semble tourner en rond et ou chaque perso m'aurait au moins une fois emmerdé dans ce qu'il faisait. Format peut etre un peu trop long donc. Mais au final, du plaisir a suivre ça et envie de voir la suite. | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Ven 27 Oct - 6:30 | |
| | |
|
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC Lun 12 Fév - 20:01 | |
| Du nouveau pour cette GRANDE série (trés sous estimer). Casting des nouveau venus pour la Saison 3 : Betty Buckley (Supergirl, Split) Gran’ma, Colin Cunningham (Blood Drive, Falling Skies) TC, Jeremy Childs (The Last Castle, Nashville) Jody, and Liz McGeever (Star, Nashville) Christina ! http://www.comingsoon.net/tv/news/921869-preacher-season-3-begins-filming-casts-crucial-roles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC | |
| |
|