Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Captain Phillips - Paul Greengrass

Aller en bas 
+3
Elijah
vendest
sim
7 participants
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Captain Phillips - Paul Greengrass Empty
MessageSujet: Captain Phillips - Paul Greengrass   Captain Phillips - Paul Greengrass Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:16

Captain Phillips - Paul Greengrass Captainphillips3
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain Phillips - Paul Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Captain Phillips - Paul Greengrass   Captain Phillips - Paul Greengrass Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:22

Je vais le voir la semaine prochaine(oui oui a la place de Hunger Games)...c'est pas une de mes plus grosse attendes,mais peut être sympa,puis bon quand il y a Tom Hanks c'est jamais bien dégeu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain Phillips - Paul Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Captain Phillips - Paul Greengrass   Captain Phillips - Paul Greengrass Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:30

Elle est juste sublime l'affiche Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Captain Phillips - Paul Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Captain Phillips - Paul Greengrass   Captain Phillips - Paul Greengrass Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:33

bien aimé mais beaucoup de choses m'ont fait décroché.

une première moitié sur l'abordage vraiment bonne. ensuite l'intérêt baisse pas mal en ce qui me concerne.
Spoiler:

3 étoiles  ou 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Captain Phillips - Paul Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Captain Phillips - Paul Greengrass   Captain Phillips - Paul Greengrass Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:40

Même chose à deux ou trois détails près.

La première heure est quasi-exemplaire pour moi, avec une gestion de l'espace orchestré d'une main de maître et d'une tension à chaque recoin, renforcé par le Capitaine Phillips qui parvient vraiment à mener en bateau (si je puis dire) ses assaillants au service d'une réelle gestion du rythme dans cette première partie donc.

La deuxième heure est totalement différente, l'échelle n'est plus du tout la même et ça se ressent. Cela devient presque un peu plan-plan, mais encore une fois le suspense reste maîtrisé mais si un peu trop dilué.

Et comme toi Sim
Spoiler:

3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Captain Phillips - Paul Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Captain Phillips - Paul Greengrass   Captain Phillips - Paul Greengrass Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:59

LOL C'est moi ou on entend carrément la musique d'Inception à la fin de Capitaine Phillips ? Pendant tout le film, le compositeur Henry Jackman singe Zimmer et là, pouf, gros facepalm mais pas grave puisque Tom Hanks excelle à ce moment précis ! Hum sinon pas trop mal le film. Greengrass à la real quoi, il sait y faire, surtout dès qu'il s'agit de mettre une tension qui prend aux tripes ! Après, y a à redire, la caractérisation des pirates est franchement limite et la deuxième partie traîne un peu en longueur. Tom Hanks est à l'aise dans son rôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain Phillips - Paul Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Captain Phillips - Paul Greengrass   Captain Phillips - Paul Greengrass Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:20

Pinaise j'ai adoré !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Captain Phillips - Paul Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Captain Phillips - Paul Greengrass   Captain Phillips - Paul Greengrass Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:59

Bon tout a été dit.
Une 1ere partie excellente, bien menée, tendue, viscérale et captivante.
Une 2ème pas exempte de tension mais moins palpable.
Et Tom Hanks au top
Très bon film  japrouvecbien

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Phillips - Paul Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Captain Phillips - Paul Greengrass   Captain Phillips - Paul Greengrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Phillips - Paul Greengrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Philips de Paul Greengrass
» Vol 93 de Paul Greengrass
» 22 July de Paul Greengrass
» 20 July de Paul Greengrass (Netflix) pas vu
» Green Zone de Paul Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: