Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 7 Mai - 12:38
Bon décidez vous les mecs!
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Sam 7 Mai - 23:24
Je connais pas bien Gonzalez mais Madden a toujours été très fiable et impartial. Je lui fais confiance pour le moment, après on sait tous que les premières salves de critiques sont généralement over the top alors on verra.
Mais bon j'ai quand même du mal à croire sont argument (Gonzalez) de la Fox qui screen à l'avance parce qu'ils sont "desperate for attention".
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Dim 8 Mai - 13:45
Ouais en général c'est plutôt ElMayimbe/Gonzalez qui est desperate for attention. Bon ceci dit c'est jamais de super bonne augure d'entendre des rumeurs d'un film de cet ampleur qui recevrait un accueil mitigé, spécifiquement d'ailleurs parce que les premier avis sont plutôt over the top. Et on connait la fiabilité des retours des fan screenings comme l'a encore démontré BvS le mois dernier.
Je sais pas, ça me ferait vraiment chier que le film soit ne serait-ce qu'à moitié réussi/loupé. Donc quand même fingers crossed. Et de toute façon le film sort dans quinze jours donc on aura rapidement notre réponse.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Lun 9 Mai - 1:57
Quelques réactions de fans qui l'ont vu
Citation :
X-Men: Apocalypse a retweeté Benjamin Martin @BenjaminMartin_ 2 hil y a 2 heures Paddington, London Just witnessed the new XMEN movie @XApocalypse2016 @xmenmovies IT WAS INSANE. I am only allowed to tweet my reaction(s). So... 😆😬😭😍😡😀😘 6 Retweets 12 j'aime Répondre Retweeter 6 J'aime 12 Plus X-Men: Apocalypse a retweeté Flaurent Soki @IamFlaurentSoki 3 hil y a 3 heures #XMenApocalypse is an interesting look at how comic book movie are done. I cannot say much out here but Goodness... Ahhhhhh!!
Impressive 10 11 Retweets 28 j'aime Répondre Retweeter 11 J'aime 28 Plus X-Men: Apocalypse a retweeté Dean Dobbs @DeanDobbs 1 hil y a 1 heure Just seen #XMenApocalypse! A solid, loud and violent romp of a movie. Also Oscar Isaac is fantastic. No debate.
56 Retweets 212 j'aime Répondre Retweeter 56 J'aime 212 Plus X-Men: Apocalypse a retweeté Jack Howard @JackHoward 1 hil y a 1 heure I've seen X-Men: Apocalypse!
It's big and silly and fun. Everyone performs well. I'm especially impressed with Sophie Turner! 64 Retweets 357 j'aime Répondre Retweeter 64 J'aime 357 Plus X-Men: Apocalypse a retweeté Benjamin Cook @benjamin_cook 1 hil y a 1 heure Benjamin Cook a retweeté Hazel Hayes My non-spoilery #XMenApocalypse review:
It was very good. ★★★★☆Benjamin Cook ajouté, Hazel Hayes @TheHazelHayes Many thanks to the lovely folks at @20thcenturyfox for letting me take my friends to a private screening of #XMenApocalypse tonight! 👍 20 Retweets 65 j'aime Répondre Retweeter 20 J'aime 65 Plus X-Men: Apocalypse a retweeté Hazel Hayes @TheHazelHayes 1 hil y a 1 heure #XMenApocalypse reminded me of being a kid, running home from school to watch the X-Men cartoon, and falling in love with superheroes.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Lun 9 Mai - 2:15
On a des réacs de sources fiables ou juste des anonymes ? Rarement une bonne nouvelle dans le second cas.
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Lun 9 Mai - 9:13
L'embargo pour les critiques pros est levé aujourd'hui dans l'après-midi.
Je suis comme toi, vraiment déçu si le film est pas vraiment réussi
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Lun 9 Mai - 10:37
JKKS a écrit:
On a des réacs de sources fiables ou juste des anonymes ? Rarement une bonne nouvelle dans le second cas.
J'ai juste trouvé celles ci sur le twitter de la page du film Mais comme dis Julian les critiques pro vont arriver dans quelques heures