Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Odd Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Odd Thomas                                Empty
MessageSujet: Odd Thomas    Odd Thomas                                Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:49

Odd Thomas                                21057174_20131113104941919

Odd Thomas                                21057185_20131113105819736

Réal:Stephen Sommers
Cast:Anton Yelchin,Addison Timlin,Willem Dafoe

Synopsis
Citation :
L'adaptation des livres de Dean Koontz, racontant l'histoire d'un homme qui a le pouvoir de voir les morts, sans pouvoir les entendre.

Toujours aucune date de sortie pour le nouveau film de Stephen Sommers(The Mummy 1 et 2,Van Helsing,GI:Joe),alors yes ce réal navigue entre faire de bon petit film divertissant,comme"Un Crie Dans L'océan","La Momie"est ça suite(quand on a vu le 3...je vous assure que oui),et bien entendu les autres...les mauvais films"Van Helsing"(quoi que un bon nanar),ou bien le premier"GI:Joe"...

Donc après un deux mauvais films,le réal revient est calme c'est ardeur(enfin dans un certain sens),il aime mettre tout pleins de CGI(comme d'hab)mais servent cette fois plus le récit,est plutôt bien foutue pour un budget qui casse pas des briques.

Je dois dire que j'ai était agréablement surpris,je ne m'attendais pas a ce que le film me divertissent...surtout jusqu'au bout.Est ceux grâce au perssonage principal,incarner par Anton Yelchin(Star Trek,Terminator Salvation,Fright Night),déjà le monsieur a un physique monsieur tout le monde,mais en plus il a un capital sympathique qui et vraiment fort,est même charismatique.

Le film mélange divers genre,que ca soit action,comédie,fantastique,thriller,romance...certes ça peut être casse gueule,mais pourtant le film fonctionne a merveille,mis a part quel que baisse de rythme pas méchant au milieux du films,le récit se redynamise presque tout de suite,pour nous donner divers twist très malin.

Bref le film est remplie de charme,un casting qui n'en fait jamais de trop(Willem Dafoe très bon),est surtout un récit fluide bien réaliser(malgré quel que CGI faible),est a l'acteur principal qui apporte beaucoup de tendresse,mais aussi de moment plus léger,donc oui plutôt réussie pour un petit film sans la moindre prétention.
 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
 
Odd Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legacy de Thomas Ikimi
» Kristin Scott Thomas
» Paul Thomas Anderson
» Drunk de Thomas Winterberg ( pas vu )
» Men of War de Ivan Brandon et Thomas Derenick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: