Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Penny Dreadful Dim 15 Mar - 20:11
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Lun 20 Avr - 23:28
C'est reparti
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Mar 21 Avr - 9:33
C'est le 3 mai non ?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Mar 21 Avr - 9:40
Haaa en effet le 2x01 est deja dispo
La aussi il y a eu une fuite ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Mar 21 Avr - 11:03
Je ne sais pas trop
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Mer 10 Juin - 15:59
Alors ca donne quoi cette saison?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Jeu 9 Juil - 19:18
Saison 2
Bon bah saison très moyenne voir pas intéressante du tout L'univers gothique et ce Londres Victorien ont toujours un charme particulier. Et visuellement ça a toujours de la gueule. Mais c'est quand meme sacrément poussif dans ce que ca raconte. On est passé de 8 a 10 episodes et c'etait pas nécessaire. C'est long. Les dialogues entre personnages sont parfois très chiants et chichiteux, et il y en beaucoup Ca s'évertue a vouloir donner à l'ensemble une dimension ambitieuse avec parfois un coté pensum moitié prétentieux, alors qu'au final ça n'a pas pas grand chose de plus a proposer qu'une saison de Supernatural. Tout n'est pas a jeter non plus. Il y quelques moments sympas quand meme. Ce sont des défauts qui etaient deja présents dans la 1ere saison mais pas aussi poussés. Et puis là, on a plus l'effet de surprise et la fraicheur de la découverte.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Sam 29 Aoû - 21:23
J'en ai vu 3 pour l'instant j'aime bien
Bon à voir le reste
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Dim 30 Aoû - 23:11
Saison 2 Y a pas à dire mais qu'est ce que c'est beau : ces décors de ce Londres et ce visuel qui envoie plein la gueule Côté musique c'est vraiment sublime aussi et un thème assez glaçant qu'on entend assez souvent me fait fort penser à celui de Dracula de Coppola. Ce générique me fait toujours halluciner : sûrement un des plus beaux que j'ai vu! Bien aimé l'histoire dans l'ensemble bien que j'étais plus accroché à l'histoire de la première saison avec les vampires. Les personnages je les trouve attachants sauf peut être du côté de Gray dont j'ai rien à foutre Le haut du panier revient quand même à Eva Green en Miss Ives qui est en même temps magnifique touchante et hallucinante Puis ensuite Timothy Dalton que je trouve vraiment excellent. C'est peut être mon côté fan de Bond mais ca fait plaisir de voir autant le monsieur. Ensuite Josh Harnett et Rory Kinnear je les trouve très bons et le second dans ces scènes avec Eva Green est assez émouvant , très humain. Un peu triste
Spoiler:
que Sembene soit mort même si on le voit venir
C'est une série pleine de défauts avec parfois des dialogues assez longs mais qui a vraiment beaucoup de charme et ca l'emporte au final.
Quand à la saison 3 ca va être un nouveau départ et je me demande vraiment ce qui vont en faire.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Jeu 3 Sep - 19:21
Dr Jekyll et le retour d'une actrice de la saison 2 dans un nouveau rôle Dr Seward Le saison 3 serait alors sur Dracula??
Franchement, se début de saison est (pour moi), bien plus fascinant que la S2.
Rien qu'au niveau du rythme....je la trouve bien mieux gérer (la S2 me perdez souvent....bien que je l'ai apprécier aussi).
Franchement du trés trés bon.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Lun 16 Mai - 16:17
3x03 Toujours pareil! Passionnant et fascinant je ne vois pas l'épisode passer Peut être pas beaucoup de Frankenstein/Jekyll mais
Spoiler:
on sent que celui ci commence à changer et il va devenir tout doucement ce qu'il doit devenir
Toute la partie The Creature est émouvante Ce côté Far West est vraiment chouette et j'ai hâte de voir un peu plus de Dalton
Spoiler:
Dracula
commence vraiment à se montrer
Spoiler:
suffit de voir comme il explose la gueule de son sous fifre
Puis j'aime bien le final qui va relier 2 histoires
Spoiler:
Vanessa / The Creature
Peut être moins emballé toujours par les immortels
Spoiler:
mais ce bain de sang dans le lit WTF
Hâte de voir la suite
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Lun 23 Mai - 15:37
3x04 Episode vraiment passionnant entièrement consacré à Vanessa comme dans les 2 saisons précédentes. C'était à la fois touchant , émouvant même flippant puis voir
Spoiler:
Dracula et Lucifer dans la même pièce
La promo de la semaine prochaine envoie du lourd
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Penny Dreadful Lun 30 Mai - 20:00
3x05 Encore un épisode vraiment réussi! Cette fois ci on se concentre sur Ethan et aussi mais moins sur Frankenstein qui a un plan assez flippant dans l'expression de son visage.
Spoiler:
quand il va enfoncer l'aiguille dans l'oeil du pauvre cobaye
Y a toujours cette ambiance Far West qui est vraiment sublime et des scènes vraiment bien foutues comme
Spoiler:
l'attaque des serpents , de Malcolm et de l'Indien et les retrouvailles dans le désert