| Penny Dreadful | |
|
+4Tom_Man Elijah Tayelore vendest 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Penny Dreadful Mar 31 Mai - 22:03 | |
| Les 2 dernier sont TOP.....et tellement différent l'un que l'autre.
Cette saison est tellement supérieur (en tout), a la S2......whoo.
La dernière scène du 5 est absolument génial.....Brian Cox est super. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Penny Dreadful Mer 1 Juin - 0:24 | |
| Ouep la scène finale Puis Timothy Dalton a toujours autant la classe La semaine prochaine ca va tout défoncer | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Penny Dreadful Lun 6 Juin - 13:34 | |
| 3x06Oui ben y a pas à dire cette saison est la meilleure pour l'instant!! Déjà rien que les dernières minutes sont énormes Dalton! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Penny Dreadful Mar 7 Juin - 18:51 | |
| Carrément. 3x06 Rah bordel ils sont trop court les épisodes. C'est la 1er fois que ca me le fait pour la série (avec cette saison), je veux en voir toujours plus a chaque fin d'épisode. Dire que a la 1er saison, perso j'avais bien aimée....la 2 aussi (un peux moins que la 1er cela dit), mais cette 3......pfiou....des intrigue, au personnages, au rythme....c'est énorme. La fin est parfaite....et Malcolm.....bravo Bon sang que c'est bon les Lundi, entre GoT, Penny Dreadful et Preacher.....des série de qualité | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Penny Dreadful Mar 14 Juin - 1:05 | |
| 3x07Encore une claque en pleine gueule et y a des choses que je n'ai vraiment pas vu venir! Comme - Spoiler:
Dorian aidé de Frankenstein qui piège Lily parce qu'il en a marre de ce qu'elle fait et faut dire que c'est pire qu'une boucherie (les mains sur le plateau) et puis Vanessa qui se laisse mordre par Dracula d'ailleurs on dirait que 2 canines apparaissent Le piège va sûrement se refermer sur Malcolm Ethan et leur compagnon...et l'un d'eux va sûrement y passer avant la fin Ce qui me fait dire que vanessa pourrait être la méchante de la future saison
Du côté de La Créature c'est vraiment émouvant et prenant. Enfin encore une fois c'est passionnant et j'accroche vraiment du début à la fin de chaque épisode. Puis les musiques sont toujours aussi bien utilisées. Encore 2 épisodes | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Penny Dreadful Lun 20 Juin - 15:47 | |
| Fini la saison mais toujours aucune annonce pour une saison 4 Ca craint cette histoire! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Penny Dreadful Lun 20 Juin - 17:47 | |
| Alors toujours pas vu les 2 dernier.
Mais de ce que j'entend.....c'est fini pour Penny Dreadful.
Pas de S4.
C'est écrit qu'il annule le show après 3 saisons. Or les créateurs ont bien expliquer que c'était bien une "fin", officiel....(comme Banshee quoi), donc déja fait en amont.
J'ai horreur qu'on disent d'une série qu'elle est annuler....alors que c'est juste la série qui se termine d'elle même (comme BrBa, Banshee, Buffy, Lost, SFU, ect).
Bref un peux décu......au vu de cette S3 de qualité....une dernière saison ne m'aurais ABSOLUMENT pas déranger, tout le contraire. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Penny Dreadful Mar 21 Juin - 17:16 | |
| 3x09 Une S4 aurait était génial (même raccourcie), mais je comprend le choix au vu du final. Un peux décu mine de rien. Par exemple je m'attendais a ce que - Spoiler:
Lily croise un jour Ethan (sa aurait pu étre trés intéressant, deux étre briser....et qui avait l'un pour l'autre tant d'estime....Lily reste d’ailleurs attacher a lui, le seul homme digne).
Ou bien encore le Docteur Jeckyl....ou bien Hartdegan (la surprise de la S3), avec un début de relation avec Malcolm qui m'a vraiment plus.
Bref tant de choses ici et la qui aurait pu étre développer...... Fin bon, trés triste. J'ai un sentiment partager. Ce qu'il y a c'est que par rapport a d'autres série qui ce sont terminer, certaine était logique tant elle était arriver a ce qu'elle avait a dire (BrBa, SFU, Buffy, ect), autant certaine ont était trop gourmande.....autant celle si....ta le sentiment que tu pouvait avoir facile 1 ou 2 ans de plus avec elle......d'ou ma légère déception. Mais ca reste un final magnifique remplie de poésie a l'image de la série. Merci encore pour cette superbe série, au casting incroyable et a univers unique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny Dreadful | |
| |
|
| |
| Penny Dreadful | |
|