Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Match Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Match Retour                                                     Empty
MessageSujet: Match Retour    Match Retour                                                     Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:58

Match Retour                                                     209115

Réal:Peter Segal
Cast:Sylvester Stallone,Robert De Niro,Kevin Hart,Alan Arkin,Jon Bernthal

Je peux pas dire que j'attendais le film de pied ferme,malgré un duo d'acteur que j'adore(surtout RDN),je sais pas,je le sentait mal.Est au final je me suis vraiment bien amusé avec c'est vieux loup.

Disons le clairement,ce qui fait la force du film(outre son duo d'acteurs),c'est les punch lines entre les deux(vieux)héros...et Alan Arkin.Ce dernier est vraiment extra,il a vraiment les meilleurs répliques du film,est même le spectacle jusqu’à la dernière(dernière)scéne du film.Bien sur Stallone/De Niro on la grosse part du gâteaux,Stallone nous avait déjà habituer avec ce genre de retour(dernier Rocky),tant dit que De Niro sans donne a cœur joie.Oui certains font encore dire que sa carrière est dérriére lui,mais bordel prenons juste le film tel qu'il ait,un bon gros défouloir entre c'est deux"vieux"briscard,mais clairement De Niro s'éclate est je me suis éclater avec lui.

Le reste du cast,outre c'est deux la et le grand Alan Arkin,il y a aussi Kevin Hart qui a quel que bonne réplique,mais bon,il en fait souvent des tonnes(une sortent de Chris Tucker,qui faisait déjà du Eddie Murphy...).,mais aussi Kim Basinger qui ne fait que de la figuration(est franchement je la trouve toujours aussi mauvaise),est le rescapé de"The Walking Dead",Jon Bernthal récemment a l'affiche du"Loup de Wall Street"qui joue ici un second rôle,mais pas n'importe lequel le fiston de Robert De Niro(quand même)...est j'adore ce mec moi.

Donc oui sans être un excellent film,par ce que mine de rien,il y a beaucoup de moment too much,mais le film dégage une telle énergie,en particulier pour le cast,que je me suis vraiment pris dans le film,est bordel ça ma vraiment mis une pêche d'enfer,malgré quel que longueur.
 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Match Retour                                                     Empty
MessageSujet: Re: Match Retour    Match Retour                                                     Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

Vu et c'est pas si mauvais.

Mis à part quelques situations humoristiques lourdingues, le duo Stallone-DeNiro ne s'en sort pas si mal.

Kim Basinger est touchante (même si un peu sous exploité au même titre que le personnage du fils de DeNiro qui fait un volte face un peu rapidos) et même si on est pas dans l'excellence d'un "Rocky Balboa", on passe un bon moment.

Et puis, Stallone en impose toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Match Retour                                                     Empty
MessageSujet: Re: Match Retour    Match Retour                                                     Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:43

Vu
C'est mignon et léger.
Faut quand même faire preuve de beaucoup d'indulgence pour tolérer la débauche de clichés, certaines dialogues assez risibles et un Kevin Hart tête a claque.
Néanmoins ça parvient à passer et l'histoire et les persos ont leut petit coté touchant

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Retour                                                     Empty
MessageSujet: Re: Match Retour    Match Retour                                                     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taken 2 Le Retour de la mort qui tue
» Un match de tennis déja dans L'Histoire
» Mon retour ...
» Le retour de X files??
» Retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: