Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon retour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:45

Hello ,tout le monde

Me revoilou , je ne suis jamais vraiment parti ,c'est juste que pour des raisons professionelles j'ai habité (2 ans) dans coin éxotique  sans internet (et sans electricité si si ça existe ) ,en gros une île presque deserte en amerique latine ,coupé de toute civilisation donc forcement de cinema ....

Même si tous les 2 mois j'ai quand même eu accés à "internet" ,experience  ceci dit très très interressante ,qui au bout du compte m'a  fait réaliser à quel point cette technologie influe sur nos vie au quotidien ,mais humainement parlant dispensable...;on s'habitue en fait ,la nature remplace cette "technologie" ,une autre façon de vivre en gros ...

Bref , tout pour dire que me revoilou ,un peu" deconecté" ,même si je suis revenu "à la civilisation" depuis quelques mois ,j'ai toujours pas foutu un pied dans un cinema ,(pas vu le dernier Star Wars ,shame on me) donc pour l'instant j'essaie de rattraper mon retard ,niveau films et series ,c'est pas plus mal parce que je n'ai lu aucune critique /review ,donc je vois tout  de façon "vierge" très interressant..


Voilà ,au plaisir de vous lire/relire , j'ai pas mal de retard à rattraper (c'est cool en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:09

Ah ben bon retour!
C'est marrant y a quelques jours je me demandais ce que tu devenais enfin toi et d'autres , je repensais quand on jouait au jeu des images de films à deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:15

T'as vécu une periode trés interessante, on dirait Priceless Very Happy Re bienvenue à toi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:05

Merci les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:42

super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2018 le retour de la sf?
» Heroes le retour?
» Match Retour
» Le retour de X files??
» Retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: