Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Triple Nine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Triple Nine                        Empty
MessageSujet: Triple Nine    Triple Nine                        Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:44

Réal:John Hillcoat
Cast:Casey Affleck,Chiwetel Ejiofor,Aaron Paul,Kate Winslet,Michael B.Jordan,Gal Gadot,Michael Pena

Synopsis
Citation :
Des braqueurs entreprennent de tuer un policier, pour détourner les autorités de leur scène de crime.

Le tournage va démarrer cet été,en tout cas j'adore ce réal...est puis se casting quoi.... bounce Basketball (est ma BITCHHHHHHHHHHHHHHHHH).

hs:On le retrouve partout le mec Laughing (je ne m'en plait pas),bon par contre j'aimerai bien que Cranston soit aussi présent dans les petit papier des réal ou producteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Triple Nine                        Empty
MessageSujet: Re: Triple Nine    Triple Nine                        Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:24

Nice !!  bounce bounce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Triple Nine                        Empty
MessageSujet: Re: Triple Nine    Triple Nine                        Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:40

Jolie casting en effet moi aussi je trouve ça dommage qu'on voit pas plus Grantson associé a des projets cinématographiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Nine                        Empty
MessageSujet: Re: Triple Nine    Triple Nine                        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Nine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple 9
» Triple Threat
»  Triple Nine de John Hillcoat
» triple 9 de John Hillcoat
» Triple Frontier (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: