Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

triple 9 de John Hillcoat

2 participants
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

triple 9 de John Hillcoat Empty
MessageSujet: triple 9 de John Hillcoat   triple 9 de John Hillcoat Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:37

triple 9 de John Hillcoat Triple9_fb_share4

Vu et vraiment apprécié le dernier Hillcoat, un cast de luxe pour un film haletant,sans longueurs (pas vu les deux heures passer)

Chaque acteur est à sa place ,le moindre petit rôle est très bien dirigé ,la mise en scène est réaliste et nerveuse , meme   si l'histoire n'a rien de spécialement originale , on ne s'ennuie pas une seconde , c'est peut être l'un des meilleurs  films que  j'ai pu voir  dernièrement .

beaucoup le compare avec heat ou the town, perso je trouve pas :

imaginez la scène impressionnante de True detective (episode 4 je crois quand Marty se retrouve avec les bikers ) pendant presque deux heures soupoudrée d'un peu de la scène de braquage de Tdk,d'un soupçon de Bad times,d'un zeste de La nuit nous appartient  parfumé au  Prix de la loyauté ,le tout servi avec un casting impeccable Cool

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

triple 9 de John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: triple 9 de John Hillcoat   triple 9 de John Hillcoat Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:31

C'était pas mal mais j'en attendais mieux en fait.
Les persos sont bien développés Ejiofor , Harrelson , Affleck sont vraiment excellents et les autres très bons enfin j'ai jamais été fan d'Aaron Paul (à part dans breaking bad) et Kate Winslet est très bonne en méchante puis y a Gal Gadot aussi mais bon... hihihihi Laughing
Les scènes d'action sont assez balaises quand il y' en a comme celle
Spoiler:
Mais l'histoire j'ai pas accroché plus que ca , enfin y manque quelque chose pour rendre le tout aussi accrocheur qu'un the town par exemple. What a Face
Puis les 20 dernières minutes m'ont un peu déçues , je m'attendais a un meilleur final , pas qu'il soit mauvais mais bon finir le film de cette manière...  Suspect  sweat
Revenir en haut Aller en bas

triple 9 de John Hillcoat
Page 1 sur 1