Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Triple 9

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Triple 9                                             Empty
MessageSujet: Triple 9    Triple 9                                             Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:06

Triple 9                                             453823

De John Hillcoat
Cast: Casey Affleck, Anthony Mackie, Kate Winslet, Aaron Paul, Woody Harrelson

SYNOPSIS
Citation :
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Ex-agent des Forces Spéciales, Michael Atwood et son équipe de flics corrompus attaquent une banque en plein jour. Alors qu'il enquête sur ce hold-up spectaculaire, l'inspecteur Jeffrey Allen ignore encore que son propre neveu Chris, policier intègre, est désormais le coéquipier de l'un des malfrats. À la tête de la mafia russo-israélienne, la redoutable Irina Vlaslov ordonne à l'équipe d'effectuer un dernier braquage extrêmement risqué. Michael ne voit qu'une seule issue : détourner l'attention de l'ensemble des forces de police en déclenchant un code "999" – signifiant "Un policier est à terre". Mais rien ne se passe comme prévu…

Est bien trés bon Polar/Policier pour moi....le dernier qui m'avais vraiment pris était le génial The Town (avec un cast d'enfer la aussi).

L'ambiance est vraiment réussi (bien glauque), je suis rester captiver par l'intrigue et c'est personnages. Globalement le cast sont tous génial...ensuite certain ne font que de la figuration (Gal Gadot, Teresa Palmer ou encore Norman Reedus), et si ont est fan ou qu'on les aime bien....c'est vraiment dommage. Ensuite il font le taf (trés bien d'ailleurs).

J'ai juste trouver la fin trop expéditif (alors que la tension était bien la), un peux facile, dommage. Et j'aurais voulu que le perso de Affleck s’interroge plus après
Spoiler:

Et rien plus tard, pas même un petit dialogue avec sont oncle....trés dommage.
Spoiler:

Mais bon, sinon encore une fois, beaucoup aimé. Certaine scène sont bien tendu, trés trés bien jouer (se cast de fous quand même), une ambiance réussie, et une réa trés inspirer....bref trés bonne surprise pour ma part.

3,5 étoiles ou 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Nine
» Triple Threat
»  Triple Nine de John Hillcoat
» triple 9 de John Hillcoat
» Triple Frontier (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: