Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon

Aller en bas 
+10
Sylar
Tom_Man
sim
vendest
freakshit
cubi
Tommy
Elijah
Tayelore
Gizmo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:21

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Avengers-age-of-ultron

Avengeeeeers, l'ère d'Ultrooon est enfin là! Bon bon bon. Je sors de l'avant-première, il est presque 4h et j'ai quelques petites choses à dire sur ce qui est le point culminant de la phase 2 du MCU. Je risque de spoiler donc je mets la balise tout de suite!

Spoiler:

Je vais finir tout ça. J'ai quand même bien aimé et ce film reste le dessus du panier des films de super-héros (mais il y a quand même les Batman de Nolan, les X-Men de Singer et Vaughn, Spider-Man 2 par au dessus angélique ) mais Marvel devrait vraiment changer sa formule si elle veut pas se planter un jour et je sens que ça va commencer avec Ant-Man.

Spoiler:


Dernière édition par Gizmo le Jeu 23 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:35

onseclate

Et ben, ça donne pas envie Shocked Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:46

jememarre
Non mais il est quand même fuuuun et coooool et drôôôle tout ça hein Genial
Je suis pas le seul à l'avoir vu quand même? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:21

Pas lu tes spoilers mais Ultron bien bien comme méchant?

C'est tout ce qui m'intéresse en fait de ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:48

Gizmo a écrit:
jememarre
Non mais il est quand même fuuuun et coooool et drôôôle tout ça hein Genial

troplol


oui donc voilà, je vais passer mon chemin respect2

Je me suis pas encore remis du fuuun et cool et droole du premier. Je suis en thérapie pour ça, donc non.

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:05

y a t-il une personne capable de donner un minimum envie de voir le film ? hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:10

Y va vraiment falloir trouver des arguments de poids alors. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:23

scarlett à poil, là ok je peux revoir mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:27

Elijah a écrit:
Pas lu tes spoilers mais Ultron bien bien comme méchant?

C'est tout ce qui m'intéresse en fait de ce film Laughing

Il est fun, il fait des blagues Ultron ( si si, c'est ce qu'a dit Gizmo Basketball ) laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:43

Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:01

Il est bien comme méchant parce que James Spader fait flipper de base jememarre Après il y a des choix faits sur ce perso que je remets en question, le design par exemple. Les sourcils, la bouche et les dents, ça apporte de l'humanité à un perso qui n'est pas censé en avoir. La priorité de Marvel reste les héros au dessus des méchants et c'est vraiment dommage. Après je ne dis pas qu'il est complètement raté, il fait partie des meilleurs méchants du MCU mais c'est pas très compliqué quand on voit le reste de la galerie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:07

Même bien vendu ca me refroidis totalement What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:20

SuperFlay a écrit:
Elijah a écrit:
Pas lu tes spoilers mais Ultron bien bien comme méchant?

C'est tout ce qui m'intéresse en fait de ce film Laughing

Il est fun, il fait des blagues Ultron ( si si, c'est ce qu'a dit Gizmo Basketball ) laissetombercequirac

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:22

Elijah a écrit:
Même bien vendu ca me refroidis totalement What a Face Laughing

après le premier, je vois pas ce qu'on peut attendre de ce film mais bon hihihihi respect2
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:43

Bon bah moi j'ai plutôt aimer.

Comme prévue le scénario ce tient bien mieux sur les 2h30 même si ça va très vite ( trop ? ) , c'est beaucoup de sous intrigue il faut vraiment suivre pour ne pas être larguer ( j'ai moi même pas tout capter Laughing ) un peu comme l'était un TDK même si c'est bien moins riche, mais le problème c'est que tout le MCU doit cohabiter avec tout les vengeurs + les nouveaux persos sans presque jamais se poser.
La tonalité du film est bien plus varié , fun , plus grave , un chouilla plus tendu et bien sûr drôle . L'humour est a des moments raté , moins lourd que sur les précédents films mais bien mieux dosé .

Je suis moins emballer par la mise en scène , j'ai trouver ça un peu bordelos à des moments peut être pas aider par le montage, il y a de bonnes idées visuelles mais mal emballer et pas aider par les Fx bien voyant et pas toujours convainquant ( au début du film j'ai eu très peur ) mais ça s'améliore par la suite .

Ce que j'ai le plus apprécier c'est les scènes de foule , avec beaucoup de sauvetage et de dommage collatéraux "avec des humains" qui manque un peu dans les films du genre, puis Vision et la sorcière rouge  timide

Bon avec tout ça , je trouve que c'est un des meilleurs de Marvel Studio  Very Happy  même si je comprends les déçus , il y a plus se côté frais du 1 avec ce final jouissif , mais pour moi la ça va plus loin .
3,5 étoiles


Dernière édition par freakshit le Dim 26 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:48

Yep bien aimée moi aussi, malgré quel que truc brouillon....c'est un trés bon film de la phase 2(et meilleur que le premier perso...en tout).

J'en dirait plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:41

vu aussi, si si, j'avais pourtant juré. mais c'est pas ma faute hihihihi

et bon bah je vais faire dans le classique avec un soupçon de mauvaise foi (encore que  What a Face  ).

c'est le film de la tristesse absolue.

On dirait un DTV tourné dans l'est (c'est peut être vraiment tourné dans l'est?  scratch  ), une production Nu Image avec plus de thunes pour les money shots. Esthétiquement c'est moche-triste, avec cette photographie grisounette de pauvre. La réal c'est la misère, y a pas un plan sympa qui détonne pour venir faire vibrer les tripes de geek (allez, le meilleur truc du film c'est le plan séquence d'ouverture). Alors ne parlons pas d'enchainement.... le monteur a du bien s'éclater pour sauver les meubles. Impossible d'apprécier l'action dans ces conditions.

et dire que la scène d'action coréenne vient puiser dans la grande scène d'action de Spiderman 2 entre combat sur le toit d'un véhicule en mouvement et métro fou. le contraste ne rend pas service aux vendangeurs What a Face

et sinon c'est toujours les mêmes scènes déclinées à volontés, sans idées folles. Un peu de course poursuite urbaine, un peu de combat aérien, de la destruction de masse avec des hordes de méchant génériques à l'infinie. Tout le casting Marvel qui vient faire coucou. C'est la routine et ça se regarde avec ennui poli.

2 étoiles

me semble que le premier était quand même plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:25

Shocked mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:01

Je plussoie Elijah:

Shocked mortderire troplol

ange

PS: n'empêche sim t'as été sympa pour le coup avec le 2 étoiles hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:16

moins d'étoiles c'est pour les foutages de gueule intégral à la amazing spiderman 2 Laughing

là ça m'a pas énervé, ça m'a juste fait de la peine No
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

Waouh, c'etait quand meme bien bien foutraque ce machin nawak
Trop de persos, trop speed dans la narration, trop de trucs qui déboulent
Spoiler:
Passé un cap, je cherchais meme plus a comprendre pourquoi ceci ou pourquoi on est la.
Le Ultron il est loin d'etre impressionnant. Et le Vision là, il est moche comme tout What a Face
Il y a des passages fun, l'intro par exemple ou d'autres sur la fin.
Mais le reste du temps on sait pas vraiment quoi foutre des personnages et c'est vraiment ennuyeux
Preferais auss le 1er ange

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:46

Shocked What a Face
bon bon ba je crois que je vais adorer!! troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:58

Le film commence a TOUTE allure, avec tout les Vengeur qui nous font une démo de toute leur compétence. Une ouverture en fanfare bien plaisante et qui met tout de suite les pied dans le plat.

J'ai trouver le film comme le 1...en mieux (pour pleins de raison), malgré quel que truc pas génial.

Par exemple deux a trois scène brouillon...enfin, pas que c'est brouillon (genre on voit rien...meme si des fois pas évident), mais genre mise en scènes sans inspiration (ou écran vert qui se voit a fond...cf la scène de la moto...).

Ou encore le développement de Clint Barton alias Hawkeye...qui déja dans le premier film ne m’intéresser guère (même si il est assez classe dans les scène d'action), la il cherche a l'approfondir pour la suite (pour espérer se rattraper du 1), mais....fallait pas Laughing , j'ai trouver sa plat et creux (puis franchement...le gars n'est pas charismatique...au secoure).

Bref la dessus j'ai pas accrocher, mais alors le reste...je me suis bien éclater quoi. Déjà ENFIN un méchant charismatique (enfin...pas compliquer quand on a vu le reste des bad guy des Marvel), j'ai adoré sa gestuelle et sont franc parler (faut que je le voit absolument en VO siffle ), bon...un peux sous exploiter aussi, mais il assure quand il est la.

Les Jumeaux Maximoff sont bien cool, bien que Pietro soit sous utiliser...mais comme il faut (dommage), meme si il a quel que scène bien coolos et l'acteur est good. Bon toute de fois LE best reste le Quicksilver de Singer (acteur et mise en scéne).

En revanche sa sœur j'ai adoré, a la fois terrifiante ou a d'autre moment plus fragile, bonne surprise pour ma part pour sont perso.

Dans les nouveau...
Spoiler:
cheers , superbe. Bonne surprise du perso et de sa mise en place, la dessus c'était vraiment bon.

J'ai adoré les interaction des perso, que ca soit Stark, Captain, Banner et la surprise Thor...moi qui suit pas dis tout fan de lui dans c'est film solo...la j'ai adoré Laughing . Est la petite histoire Banner/Veuf Noir j'ai trouver sa bien sympa, justement j'aurais trouver sa lourdingue qu'elle sorte avec Mr Muscle est parfait Boy scout Captain...ou meme Barton, du coup c'était assez rafraîchissant comme relation.

L'action est top, sa part dans tout les sens (des fois un peux trop), pas compris pour la petite intrigue de Thor...mais bon hein...aller on passe.

Le combat Hulk/Iron Man bien spectaculaire est marrant jememarre . De meme que la fin du film se GROS carnage...bon des fois c'était pas évident de suivre, mais j'ai pris du plaisir a suivre tout les perso...et les combo Thor/Captain sont génial Cool .

Donc yep j'ai pris beaucoup de plaisir, autant que le 1 (si c'est pas plus), meme si l'effet "noueauté" n'est plus la...sa marche mieux pour moi. Malgré les défaut du film, il reste un film Marvel des plus solide....pas le meilleur...mais yep trés solide.

4 étoiles

Top des Marvel phase 1 et 2:

1/Les Gardiens De La Galaxie

2/Iron Man

3/Captain America The Winter Soldier

4/Avengers 2

5/Avengers 1

6/Iron Man 3

7/Captain America

8/Thor 2

9/Iron Man 2

10/Thor
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:09

Jeremy Renner est pas charismatique? Suspect Laughing

Bon, sinon, ça donne bien envie dites moi tout ça timide japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

Dans ce film la...non jememarre (quel fadeur quoi), puis toujours a faire sont "blue steel"
Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Giphy

mortderire

Non franchement j'aime bien le mec ailleurs (meme si je suis pas un grand fan non plus), mais la...non quoi angélique .

Bon ce soir me rematter Batman...de Burton afro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Avengers de Joss Whedon
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Avengers : Age Of Ultron
» Much ado about nothing de Joss Whedon
» Joss Whedon's S.H.I.E.L.D. Comes to ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: