cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Goal of the dead part 1 et 2 de Benjamin Rocher (la horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus) Mar 25 Fév - 17:56 | |
| je viens de découvrir je sais que ça passera jamais à Nantes mais bien envie de voir les 2 films 2 film de 1h10 sortie le 27/02/2014 Pour l’Olympique de Paris, aller disputer ce match amical à Capelongue aurait dû être une simple corvée de fin de saison. Personne n’aurait pu anticiper qu’une infection très semblable à la rage allait se propager, et transformer les habitants du petit village en créatures ultra-violentes et hautement contagieuses. Pour Samuel – l’ancienne gloire près de la retraite, Idriss-le prodige arrogant, Coubert - l’entraîneur dépressif, ou Solène - la journaliste ambitieuse, c’est l’heure de l’affrontement le plus important de leur vie.part 2 Alors que les supporters enragés rodent dans le village dévasté de Capelongue, pour Sam, un tout autre cauchemar commence. Barricadé au commissariat avec d'autres survivants, il doit affronter sa soit disant fille Cléo, son bourru de père, et Solène qui ne l’a pas oublié. | |
|
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Goal of the dead part 1 et 2 de Benjamin Rocher (la horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus) Mar 25 Fév - 17:58 | |
| petit making of
http://www.cineplus.fr/pid5795-toutes-les-videos.html?vid=954171&sc_cmpid=FBSharePlayer | |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Goal of the dead part 1 et 2 de Benjamin Rocher (la horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus) Mar 25 Fév - 18:21 | |
| à vue de bande annonce ça à l'air rigolo et plutôt soigné visuellement. mais ouais c'est pas gagné pour le voir | |
|
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Goal of the dead part 1 et 2 de Benjamin Rocher (la horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus) Mar 25 Fév - 18:29 | |
| ça va être un max tendu je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goal of the dead part 1 et 2 de Benjamin Rocher (la horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus) | |
| |
|