Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher

Aller en bas 
+2
Killzeus
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:08

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18941821&cfilm=135625.html

Citation :
Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants...

(synopsis de Allo ciné)

(je suis pas fana de ce que je vois, mais why not, puis ca peut etre rigolo)

Merci à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:14

j'aime bien yannick Dahan,il a toujours des bons conseils sur les films,aprés ca plait ou ça plait pas mais bon.
C'est pourquoi j'ai bien envie de le voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:18

Yop yop, mais dis toi bien une chose, un bon critique ne fait pas forcément un bon réal.

je crois que Yannick Dahan (que j'aime bcp et j'attendais son film) a péché par exés d'orgueuil, on ne s'improvise pas réal..

aprés a voir, mais la je le sents pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:20

Ce qui me fait vraiment chier aussi, a la vue de ce trailer c que je suis convaincu maintenant que ca peut pas marcher et que le fantastique/horreur est maintenant condamné en France pour quelques temps.

le métier n'en voulait déja plus, la on a gagné je crois..

j'espère me tromper vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:24

Citation :
le métier n'en voulait déja plus, la on a gagné je crois..

ça ca me fait vraiment chier,certains genres sont trop renié en France La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_pale .
Aprés je suis curieux de voir combien de salles vont diffuser la Horde ,faudra pas s'attendre a 500.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:28

Citation :
crois que Yannick Dahan (que j'aime bcp et j'attendais son film) a péché par exés d'orgueuil, on ne s'improvise pas réal...]

Il ne faudrait pas oublier aussi que La Horde est une coréalisation et que j'éspère ce ne sera pas un prétexte pour certains pour démolir Dahan La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:33

Yep yep, mais Benjamin Rocher est un mec qui n'a aucune experience (si ce n'est une bande démo avec Yannick). et crois moi pour l'avoir sur le tournage il etait un peu aux abonnés absent.(par contre Dahan débordait d'énergie comme a son habitude)

aprés t'en as qui de ttes les facons auraient démolli Dahan, (puis peu importe limite, il le savait que des gens lui tomberaient dessus gratuitement, je pense qu'il s'y est préparé ) mais je crois que la il vient de leur donner des cartouches.

encore une fois tu sais, je suis un supporter de Dahan, perso, mais la j'ai peur.


Dernière édition par Tayelore le Mar 22 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:37

Citation :
je suis un supporter de Dahan, perso, mais la j'ai peur

Ya plus qu'a éspèrer qui s'en sorte bien a Gérardmer La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:40

Yop à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:45

Je viens de voir la bande annonce,ça a l'air assez sympa,ya un manque de budget c'est évident mais c'est moins pire que ce que j'avais ésperer en voyant le premier trailer.Un mix d'Assaut et des films de zombies moi ca me botte La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:49

Yop? cool.

hormis le manque flagrant de budgetr,et que la lumiere semble bien torché, je trouve que ca a l'air du tout maitrisé. ca sembler friser l'amateurisme a tous niveaux.

mais bon c moi, tant mieux si ca t'attire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:09

L'image du dernier trailer est cool même si... Apres niveau cadrage, effet et ambiance y a pas vraiment quelque chose de fort qui en ressort. Comme si ils avaient tenter de faire se qui a déjà été fait mais à la française (j'y vais peut être un peut fort mais c'est mon ressenti). Bon si au final ils réussissent à ce niveau là ce sera déjà une bonne chose. Pour ce qu'on voit niveau action, dialogue ect... Je sais pas. D'un coté je vois un truc bancal et d'un autre quelque chose d'audacieux surtout vis à vis des sujets qui peuvent être exploités. Surtout que les films de zombies on souvent était sujet à faire dans la critique social. Donc à voir, j'espère seulement que Dahan a été aussi critique envers lui même qu'il l'est envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher L_5d0871d2e3e5e0e4d721a202681d085d
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:22

J'ai hate de voir ça, car je suis un grand fan de l'émission de Yannick Dahan et j'ai appris pas mal de chose grace a lui(notament ses émissions sur Star Wars). Et puis ca fait du bien de voir un passionné qui a pas la langue de bois.

En ce qui concerne le trailer ben perso j'aime bien la partie sans zombie paradoxalement, je trouve que niveau ambiance ca en jette. Par contre des qu'il y a les zombie ca me apssionne moins va savoir pourquoi La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:46

oula j'aime pas du tout ça sens le nanard français avec des zombie.
des flingues, du kung fu des zombies j'imagine qu'on aura droit à une bo rap ou métal.
un fan de paul anderson
non j'enfonce le truc mais sérieux j'aime pas ça fait amateur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

Citation :
du kung fu
Ou c"est que t'as vu ca Effrayer

Citation :
un fan de paul anderson
Non c'est plutot le contraire ,regarde ses émissions et tu constateras par toi même Jevaismefacher pirat
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:00

J 'ai adoré le film mais il faut dire que l'ambiance dans la salle était tout simplement énorme. Donc à revoir pour se faire un avis concret. En tout cas Dahan a eu les couilles de faire son film badass en France, on pourra pas lui reprocher.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:40

Citation :
Citation:
du kung fu
Ou c"est que t'as vu ca La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher 687968

Citation:
un fan de paul anderson
Non c'est plutot le contraire ,regarde ses émissions et tu constateras par toi même La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher 571440 La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_pirat

je grossissais les traits de ce que j'ai vu et eu comme impressions.

J'ai l'impression que ça va être juste du flingage de zombies et rien derrière avec une impression d'amateur dans la réalisation.
J'espère me tromper mais c'est l'image que me donne cette bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:56

Le film a plusieurs défauts , mais n'en reste pas moins un Bis assez jouissif , et surtout avec un Eric Ebouaney Impérial .

C'est pas le portnawak de Humains quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:00

Laughing T'as un top critique qui en parle si tu veux nash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:32

Oui oui je viens de voir ça ! Pourtant en faisant recherche je suis tombé sur celui ci , enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
» Goal of the dead part 1 et 2 de Benjamin Rocher (la horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus)
» Yannick Dahan
» Mel Gibson/ Remake... la Horde Sauvage!!
» Les seigneurs de Oliver Dahan s'apprètent à tourner à Molène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: